Sochaux - Evian Thonon Gaillard, vendredi 30/10/2015 à 20 h - J 13
Posté 30 octobre 2015 - 09:03
Rayos ne fait donc pas les efforts nécessaires à l'entrainement.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 octobre 2015 - 09:18
Euh Marco et Tardieu, ce n'est pas le tiers-monde non plus. Ce n'est pas sur ce poste que j'ai des inquiétudes personnellement...
Tardieu va prendre son habituel jaune et ne pourra pas se livrer à fond, son début de saison est très laborieux.
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 30 octobre 2015 - 10:59
Posté 30 octobre 2015 - 11:11
Posté 30 octobre 2015 - 12:01
C'est connu y'a des milliers de gars qui ont réussi brillamment le parcours du combattant et qui sont tombés à Verdun dans les premières secondes.
C'est un peu comme quand tu es étudiant à Strasbourg, que tu es le meilleur,
que tu ne peux pas t'entrainer et que tu te retrouves écarté de la première de Noidans qui joue en LR25
On en connait des joueurs qui ne foutait rien à l'entrainement, à Sochaux il y avait Gougeon.
A cinq minutes du début d'un match personne ne savait ou il se trouvait et pourtant c'était souvent le meilleur.
Ne pas faire jouer Rayos c'est de la politique. Comme préférer Gnanhouan à Richert.
Posté 30 octobre 2015 - 12:24
Posté 30 octobre 2015 - 12:49
Si c'est un critère pour l'équipe actuelle on va donc devoir déclarer forfait
Posté 30 octobre 2015 - 12:51
Prendre un Rayos aurait aussi pu permettre en fin de match d'avoir une équipe plus dense au milieu, et de poser un peu le pied sur le ballon, ce qui peut être intéressant, surtout qu'il me semble que l'ETG joue en 4-5-1 (pas sur de ça par contre mais sur certains match c'était ça, pas forcément tout le temps par contre) ce qui nous promet encore une belle débauche d'énergie ce soir... Donc avoir des milieux en plus n'aurai pas été un mal... Content pour Robinet, j'espère qu'on le verra jouer
Posté 30 octobre 2015 - 13:30
Et Sao a prouvé quoi ??
Posté 30 octobre 2015 - 13:31
Prendre un Rayos aurait aussi pu permettre en fin de match d'avoir une équipe plus dense au milieu, et de poser un peu le pied sur le ballon, ce qui peut être intéressant, surtout qu'il me semble que l'ETG joue en 4-5-1 (pas sur de ça par contre mais sur certains match c'était ça, pas forcément tout le temps par contre) ce qui nous promet encore une belle débauche d'énergie ce soir... Donc avoir des milieux en plus n'aurai pas été un mal... Content pour Robinet, j'espère qu'on le verra jouer
Un jeune est jugé sur plusieurs aspects, comme pour tous les autres joueurs : ses capacités techniques, physiques et mentales.
Quand tu fais rentrer un jeune prometteur dans une équipe qui tourne bien, tu peux t'attendre à le voir être à l'aise, jouer sans trop grosse pression, entouré de joueurs qui sauront l'aiguiller.
Aujourd'hui, à part cramer prématurément des jeunes, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire sans que d'autres qui sont censés avoir plus de bouteille puissent le faire.
Si on pouvait déjà avoir des joueurs cadres qui jouent leurs rôles de joueurs cadres, on pourrait éventuellement penser à faire rentrer plus de joueurs de la jeune génération. Je crois quand même que pour le moment, avec Senzemba, Onguéné, Robinet, Thuram, Fuchs... On fait pas mal d'efforts. Et je me demande si ce n'est déjà pas trop.
Posté 30 octobre 2015 - 13:37
Et Sao a prouvé quoi ??
hé hé hé
Peut-être qu'il était bon pour ramper...
Posté 30 octobre 2015 - 15:20
Posté 30 octobre 2015 - 15:42
Après vous pourrez filer en national, mais avant vengez-nous du crime que les éviandards n'ont pas commis.
Par contre, si vous croisez Kanté, pétez-lui le genou ça lui apprendra à laisser Wass tout seul dans notre surface.
Essayez une phrase comme "Souviens-toi du Wass et sois bon".
C'est pas très franc pour méthode.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 30 octobre 2015 - 15:52
Et Sao a prouvé quoi ??
Entre 2 joueurs qui n'ont rien prouvé, Cartier choisit celui qui se défonce le plus à l'entrainement et/ou qui montre le plus de choses.
Après, concernant Sao, la jurisprudence Diedhou doit inciter les forumeurs à éviter les jugements péremptoires et définitifs.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 octobre 2015 - 16:04
Mais en même temps si on doit attendre 2 ans avant de pouvoir donner son avis sur un joueur ça va être compliqué.
Puis certains joueurs admettent eux-mêmes que jadis ils ne faisaient pas les efforts etc. donc bon difficile de s'y retrouver au final.
Puis on a le droit de se tromper aussi, moi Sao je n'y crois pas mais si un jour il dit "content de fermer quelques bouches" sous nos couleurs bin j'en serai ravi.
Posté 30 octobre 2015 - 16:41
Mais en même temps si on doit attendre 2 ans avant de pouvoir donner son avis sur un joueur ça va être compliqué.
Puis certains joueurs admettent eux-mêmes que jadis ils ne faisaient pas les efforts etc. donc bon difficile de s'y retrouver au final.
Puis on a le droit de se tromper aussi, moi Sao je n'y crois pas mais si un jour il dit "content de fermer quelques bouches" sous nos couleurs bin j'en serai ravi.
Ca, il l'a dit à certains venu l'encourager au Blum... Bon, on était en train de l'encourager alors qu'il venait de tomber après un tacle adverse.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 30 octobre 2015 - 16:46
Pour Sao, je maintiens ce que je dis depuis un moment, les seuls matchs où il a été correct voire satisfaisant, c'est quand il a joué sur le côté gauche. Mais j'ai bien peur que Cartier (et lui-même !) le voie comme un milieu droit, là où je le trouve très moyen. C'est sympa de rentrer sur son bon pied pour frapper, mais il faut être (très) doué pour faire ça bien...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 30 octobre 2015 - 17:08
étonnant, avoue-le, que celui qui devait être notre recrue-phare, ne soit même pas sur les feuilles de matches. Pb d'intégration ou niveau (très) surestimé par notre cellule de recrutement?
Posté 30 octobre 2015 - 17:26
Pour Sao, je maintiens ce que je dis depuis un moment, les seuls matchs où il a été correct voire satisfaisant, c'est quand il a joué sur le côté gauche. Mais j'ai bien peur que Cartier (et lui-même !) le voie comme un milieu droit, là où je le trouve très moyen. C'est sympa de rentrer sur son bon pied pour frapper, mais il faut être (très) doué pour faire ça bien...
Matchs corrects voire satisfaisants, tu es sérieux ? Tu a bouffé un clown à midi ?
Je peux comprendre que tu lui accordes ta confiance et que je suis un peu expéditif. Faut pas déconner il a rien montré chez nous jusqu'à présent.
Bien sur si ce soir il claque trois buts je ferai amende honorable, mais en écrivant cela je ne prends pas beaucoup de risques
Posté 30 octobre 2015 - 17:32
Posté 30 octobre 2015 - 17:52
Edit : Je parlais d'Yvon Gougon oncle de Yannick Stopyra.
un branleur, certes, mais un vrai footballeur.
Le gars se permettait d'arriver au stade en américaine... Ben même avec ça il jouait
Posté 30 octobre 2015 - 18:00
Objectif les 3 points et une petite humiliation des buveurs d'eau au passage.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 30 octobre 2015 - 18:12
Si c'est un critère pour l'équipe actuelle on va donc devoir déclarer forfait
+1
Posté 30 octobre 2015 - 18:55
Bruno COLLACO
Adolphe TEIKEU
Julien FAUSSURIER
Pierre GIBAUD
Florian MARTIN
Florian TARDIEU
Thomas GUERBERT
Sekou CISSE
Karl TOKO EKAMBI
Thomas ROBINET
Papa CAMARA
Jeando Pourrat FUCHS
Martin FRANCOIS
Moussa SAO
Jean-Baptiste LEO
Onguéné forfait, Vivian et Mignot même pas dans le groupe!
Posté 30 octobre 2015 - 19:02
Posté 30 octobre 2015 - 19:03
dommage, avec mignot on pourrait faire du faux-neuf dans du vieux
Posté 30 octobre 2015 - 19:09
J'ai 2 places en latérales Est, si quelqu'un est intéressé me le faire savoir rapidement, je pars dans 20 minutes...
Eric Tabarly
Posté 30 octobre 2015 - 19:09
Posté 30 octobre 2015 - 19:13