Ilja Kaenzig
Posté 11 août 2015 - 05:56
Posté 11 août 2015 - 06:12
Maintenant logique qu'il soit plus élevé que celui de Pernet ou Lacombe qui eux sont initialement des vendeurs de voiture et non des dirigeants sportifs....
Sur un champ d'azur semé de billets d'or sans nombre, un lion d'or rampant, armé et lampassé ne tombera jamais...
COMTOIS RENDS-TOI... NENNI MA FOI !
Posté 11 août 2015 - 07:24
Tant mieux pour nous si tout ceci se fait dans une très longue durée.
Posté 11 août 2015 - 07:58
alors meme si ca ne te fait pas plaisir, je maintiens que certains sur ce forum ont contribué par leurs effets d annoncent a déstabiliser les employés.
quand au fait de se moquer des employés sache tu parles a un delegué syndical depuis plus de 20 ans et que pour moi je considere tes propos comme une vraie insulte
Allons bon...
Je repète une fois de plus que les salariés n'ont pas joué à se faire peur. Quant au rôle déstabilisant que nous aurions joué, comment dire...
Jawhar n'était pas une rumeur ou un bruit fou qui courrait.
Il était régulièrement présent au stade Bonal pour accompagner la délégation chinoise. C'était pour le décor crois tu ?
Alors quand il a commencé à s'occuper d'une partie de l'organisation des stages d'été du FCSM par exemple, c'était une rumeur là encore, ou un bruit fou ?
Quand dans un club on voit une personne accompagner régulièrement la délégation des repreneurs et commencer à se mettre sur des dossiers, on pense que c'est pour le folklore aussi ou se posent-on de sérieuses questions ?
Pernet et Worbe n'ont pas ménagé leur peine pour sensibiliser Li sur qui était Jawhar. Pense tu qu'ils l'auraient fait s'ils n'avaient pas senti un danger ?
Ca répond en partie aussi à la dernière intervention de Merengue.
Depuis l ere Plessis nous n avons pas eu a la tete du FCSM des personnes aussi ambitieuses ;
Penser que les chinois ont conquérit le monde en etant des bisounours c est avoir un vision bien naive du business
tout ce qu ils entreprennent c est pour etre les meilleurs c est dans leurs genes , par contre si dans deux ans on est pas en ligue 1 on a beaucoup de souci a se faire
fin de ce sujet pour moi sachant qu on ne sera jamais d accord
Posté 11 août 2015 - 08:11
Posté 11 août 2015 - 08:35
Posté 11 août 2015 - 09:21
J'en ai marre de certains sur ce forum systématiquement négatif
A se demander si ils soutiennent vraiment le club
Posté 11 août 2015 - 10:06
Il reste des incertitudes, est-ce que l'organigramme va changer, est-ce que le coach sera remplacé, etc.
Je suis optimiste comme toi, mais je comprends aussi ceux qui attendent que tout soit stabilisé pour se réjouir.
Posté 11 août 2015 - 10:21
Il reste des incertitudes, est-ce que l'organigramme va changer, est-ce que le coach sera remplacé, etc.
Je suis optimiste comme toi, mais je comprends aussi ceux qui attendent que tout soit stabilisé pour se réjouir.
Le nouveau DG va évaluer la situation et les gens en place avec un oeil nouveau.
Pour autant, il ne va pas forcément faire rapidement de la casse.
Même si les affinités, ça compte.
Posté 11 août 2015 - 10:22
Je suis de ton avis. C'est une bonne nouvelle.
Et moi, je fais partie des optimistes après cette nomination.
Posté 11 août 2015 - 11:21
Quel message ce serait aux autres personnes qui viennent d'arriver ou ont prolongé ? Attention les cocos vous êtes sur un siège ejectable ?
Je pense qu'à la manière des Chinois il ne va pas faire dans la révolution, prendre le temps d'analyser avant de juger et d'agir
Posté 11 août 2015 - 11:38
Quel message ce serait aux autres personnes qui viennent d'arriver ou ont prolongé ? Attention les cocos vous êtes sur un siège ejectable ?
Je pense qu'à la manière des Chinois il ne va pas faire dans la révolution, prendre le temps d'analyser avant de juger et d'agir
C'est effectivement ce que semble indiquer le communiqué officiel.
Il va d'abord observer pendant un mois et ensuite communiquer sur la stratégie du club. Par contre, je pense que mi-Septembre, il sera capable de prendre des décision sur le sportif suivant la position dans laquelle nous nous trouvons.
Posté 11 août 2015 - 12:01
S'il a demandé certains joueurs, les a obtenus et que les résultats ne suivent pas, on peut penser qu'il saute assez vite.
Quant à la clique de Mulhouse, on ne connait pas quelles sont leurs relations réelles avec Ledus.
Posté 11 août 2015 - 12:28
Quelqu'un peut t'il le publier ici svp ?
Posté 11 août 2015 - 13:10
la toile d'araignée où mon âme est piégée."
HFT
Posté 11 août 2015 - 13:13
Pour moi, il devrait y avoir 2 changements important. Echouafni, pour résultats globalement mauvais + pas de fond de jeu, et Hély, pour appart avoir gagné la Gambardella, avoir fait chuté à la 18 ème place le FCSM dans le classement des Centres de Formation.
Posté 11 août 2015 - 13:41
Pour moi, il devrait y avoir 2 changements important. Echouafni, pour résultats globalement mauvais + pas de fond de jeu, et Hély, pour appart avoir gagné la Gambardella, avoir fait chuté à la 18 ème place le FCSM dans le classement des Centres de Formation.
C'est même pas drôle...
la toile d'araignée où mon âme est piégée."
HFT
Posté 11 août 2015 - 13:47
La chute au classement des centres de formation est principalement due, si j'ai bien compris, au faible nombre de joueurs formés au club dans l'effectif professionnel.
Hély n'a donc rien à voir là-dedans, et tu peux donc rajouter une ligne à tes griefs contre Echouafni.
Le plus simple serait sans doute de revoir le mode de calcul de ce classement car, comme cela a déjà été dit, il est facile de grimper de quelques places s'il suffit de faire jouer des jeunes en pro sans tenir compte de leur niveau. Lens s'en est sorti ainsi.
Posté 11 août 2015 - 13:49
tout ce qu ils entreprennent c est pour etre les meilleurs c est dans leurs genes , par contre si dans deux ans on est pas en ligue 1 on a beaucoup de souci a se faire
fin de ce sujet pour moi sachant qu on ne sera jamais d accord
Je ne dis pas le contraire.
Pour autant, toutes les entreprises chinoises ne réussissent pas.
On peut être intelligent, avisé et échouer car on aura commis à un moment donné une ou des erreurs stratégiques.
Fin de ce sujet pour moi aussi.
Posté 11 août 2015 - 14:08
La chute au classement des centres de formation est principalement due, si j'ai bien compris, au faible nombre de joueurs formés au club dans l'effectif professionnel.
Hély n'a donc rien à voir là-dedans, et tu peux donc rajouter une ligne à tes griefs contre Echouafni.
Le plus simple serait sans doute de revoir le mode de calcul de ce classement car, comme cela a déjà été dit, il est facile de grimper de quelques places s'il suffit de faire jouer des jeunes en pro sans tenir compte de leur niveau. Lens s'en est sorti ainsi.
Non mais il a juste envie que quelqu'un soit viré ; peu importe qui et pourquoi.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 août 2015 - 14:11
Virer Hély
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 août 2015 - 16:51
Non mais il a juste envie que quelqu'un soit viré ; peu importe qui et pourquoi.
C'est faux. Je ne souhaite pas le licenciement de tout le monde. Sur Echouafni et Hély, j'argumente.
Posté 11 août 2015 - 17:00
Il fait du très bon boulot à la formation même si je serais ravi du retour de Philippe Lucas par exemple ( pas celui de la natation ... ) au FCSM .
Posté 11 août 2015 - 17:09
Oui d'ailleurs ton argumentation m'a convaincu.
Hély démission!
N'avoir gagné que la Gambardella est une honte!
Posté 11 août 2015 - 17:29
Oui d'ailleurs ton argumentation m'a convaincu.
Hély démission!
N'avoir gagné que la Gambardella est une honte!
Je n'est pas dis ça. Ne me fais pas dire ce que je n'est pas dis stp.
Posté 11 août 2015 - 17:44
Il fait du très bon boulot à la formation même si je serais ravi du retour de Philippe Lucas par exemple ( pas celui de la natation ... ) au FCSM .
Qui était Philippe Lucas ?
Posté 11 août 2015 - 17:53
Posté 11 août 2015 - 18:08
Qui était Philippe Lucas ?
Le capitaine circa 1988
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 août 2015 - 20:12
Posté 11 août 2015 - 20:55
Regarde encore un peu.