En L1, il ne pourra pas dire à l'arbitre "tu as peur...".
S'il crie sur les joueurs de la sorte, ça les réveillera certainement.
Faire de la Zambie un champion d'Afrique, surtout comptant dans ses rangs un certain Mayukaca, et même si cette compétition est du niveau District ou ressemble plus à du cécifoot voire à de l'athlétisme, ça désinhibe et ça pose un homme.
Tu crois sérieusement que le niveau à la CAN est inférieur à celui d'une deuxième moitié de classement de Ligue 1 ?
Vu les conditions de jeu j'ai trouvé ça carrément honnête...
Et faut pas oublier que dans leur parcours pour la gagner, cette CAN, ils ont quand même sorti le Sénégal (en poules), le Ghana en demi et ils ont résisté à la Côte d'Ivoire en finale, la Côte d'Ivoire des Drogba, Kolo Touré, Tiéné, Zokora, Touré, Gervinho, Kalou, Gradel... que des bites dont on ne voudrait surtout pas à Sochaux, quoi !
Attention, je ne remets pas ses compétences en question, du moins sa réussite, bien au contraire si tu me relis, je suis content qu'il signe. En revanche, je persiste et signe, pour en avoir bouffé depuis 20 ans, de la CAN - jeu de mots - , le niveau de jeu est à la limite de l'acceptable. Seule l'Egypte depuis plus de 20 ans propose un vrai jeu d'équipe, le reste c'est catastrophique de nullité. Mon premier match, c'était la finale Côte d'Ivoire-Ghana de 92, je n'en croyais pas mes yeux, ça n'a pas changé.
+1, la CAN c'est beaucoup de choses mais pas du foot.
Un peu comme en L1 et dans notre équipe.
Quand on sait que les supporters se plantent souvent sur leurs premiers jugement, avec Renard je suis confiant.