Ligue 1
Posté 07 octobre 2012 - 13:06
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 octobre 2012 - 13:22
En attendant il ne faut pas se laisser décrocher et prendre au moins 4 points sur les deux matchs à venir à Nancy et contre Evian.
Posté 07 octobre 2012 - 14:13
Depuis le début de saison ? Demande aux Nancéens !
Mais c'est même pas son niveau de jeu que je mets en cause, c'est son comportement de p'tite pute. Déjà l'an passé quand Sq1 et quelques autres le réclamaient, j'étais certain que c'était mettre le roi des crabes dans le panier de crabe, eh bien son comportement depuis le début de saison où il se croit a priori au-dessus de tout sous prétexte qu'il a signé un contrat juteux, me conforte dans l'idée qu'on en a assez chez nous pour ne pas nous avoir eu à nous imposer le Beckham du pauvre.
ouais on est pas loin d'être d'accord à 100% en fait
bon joueur, ultra décisif l'an dernier dans le maintien de Nancy, signature au club, melon, pas assez d'efforts sur le terrain cette saison, mentalité de merde. Il faut trouver un joueur avec au moins autant de qualités, et une bonne mentalité, on l'avait (même si le style était totalement différent) il est aujourd'hui à Bordeaux et n'a pas été remplacé.
Posté 07 octobre 2012 - 20:18
Posté 07 octobre 2012 - 21:04
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 octobre 2012 - 21:06
Posté 07 octobre 2012 - 22:20
Depuis le début de saison ? Demande aux Nancéens !
Mais c'est même pas son niveau de jeu que je mets en cause, c'est son comportement de p'tite pute. Déjà l'an passé quand Sq1 et quelques autres le réclamaient, j'étais certain que c'était mettre le roi des crabes dans le panier de crabe, eh bien son comportement depuis le début de saison où il se croit a priori au-dessus de tout sous prétexte qu'il a signé un contrat juteux, me conforte dans l'idée qu'on en a assez chez nous pour ne pas nous avoir eu à nous imposer le Beckham du pauvre.
ouais on est pas loin d'être d'accord à 100% en fait
bon joueur, ultra décisif l'an dernier dans le maintien de Nancy, signature au club, melon, pas assez d'efforts sur le terrain cette saison, mentalité de merde. Il faut trouver un joueur avec au moins autant de qualités, et une bonne mentalité, on l'avait (même si le style était totalement différent) il est aujourd'hui à Bordeaux et n'a pas été remplacé.
Mollo en réaction d'après match suite à un Caen Monaco il y a un ou deux ans.
Posté 08 octobre 2012 - 13:07
Posté 08 octobre 2012 - 13:53
Déjà l'année dernière, après son match en Bleu, il avait frappé un joueur à terre, et deux journées de suite il me semble !
J'espère vraiment que cette fois ci il sera suspendu, mais bon il joue à Marseille donc...
Et s'il n'y avait qu'Amalfitano... parce que Jordan Ayew je n'en parle même pas !
Posté 17 octobre 2012 - 21:02
Et en plus il est marseillais !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 20 octobre 2012 - 17:52
Posté 21 octobre 2012 - 21:53
Posté 21 octobre 2012 - 22:01
De plus, produire du jeu n'a jamais garantie quoi que ce soit pour se maintenir. Tandis que des équipes comme Nice, Brest, Nancy eux peuvent se baser sur des défenses solides, ce qui je pense, leur rapportera beaucoup plus de points que nous en produisant du jeu sachant qu'on a pas d'attaquants...
Au vue de ce week end, je suis de plus en plus inquiet. Parce que faire ce qu'a fait Reims ou Troyes, nous on est incapable de le faire.
Posté 21 octobre 2012 - 22:09
De plus, produire du jeu n'a jamais garantie quoi que ce soit pour se maintenir.
Je suis d'accord ! Et en plus, de nombreux cas montrent que c'est pas forcément en jouant la défensive que tu obtiendra une meilleur résultat !
Et en plus, encore si on aurait une défense de fer (style Toulouse, Brest ou Nancy l'année dernière) je comprendrais que dans l'état actuelle des choses (aucun attaquant, un millieu inexistant, pas de fond de jeu) on bétonne, mais la...
Des qu'il y a un centre ou un corner on transpire, des qu'il y a un ballon en profondeur c'est la panique, des qu'il y a des attaques sur nos cotés c'est journées portes ouverte à chaque matchs, donc maintenant Hely tu portes t'es cou***** et tu nous mets 2 attaquants ! Quitte à mettre Privat-Camara en pointe et Contout-BDZ-Roudet en soutient !
As-tu un vrai avis sur la question ? Ou as-tu changé diamétralement d'avis en 10 jours ? Ou encore, es-tu prêt à dire tout et son contraire pour le plaisir de dire quelque chose (et tant qu'à faire, quelque chose de négatif) ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 octobre 2012 - 22:23
Et c'est quoi le problème encore ? Oui, j'ai dis qu'il fallait jouer l'offensive, parce qu'on ne peut faire que ça... Comme je l'ai dis toute à l'heure, nous on ne peut pas s'appuyer sur une grosse défense !
De plus, moi je n'ai pas dis que vu qu'on produit (ou produira quand j'ai parlais de mettre deux attaquants) forçément on se maintiendra...
Et pour finir, quand tu me reproches de dire des choses négatives, dit moi ce que je pourrais dire de positif ?
Posté 21 octobre 2012 - 22:29
Je n'ai pas d'ordre à recevoir, et crois-moi que si tu continues à dire des âneries et des contre-vérités, de l'air narquois tu n'as pas fini d'en bouffer.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 octobre 2012 - 22:34
Posté 21 octobre 2012 - 22:38
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 octobre 2012 - 22:38
Posté 21 octobre 2012 - 22:42
Je reconnais que c'est ambigu, sauf que j'ai aussi dis que nous on ne pouvait pas faire autrement que de jouer pour gagner des points, car nous on ne sait pas défendre. Tandis que ces équipes la, d'accord elles sont moches à voir jouer, mais au moins elles gagnent des points...
Mais lui fait tout pour chercher la petite bête.
Posté 21 octobre 2012 - 22:47
Je n'avais même pas envie de te répondre, mais allez vas-y sort moi les bêtises que j'ai dis jusqu'à maintenant ?
Et surtout ne fait pas exprès d'oublier que j'avais dis bien avant qu'il joue que Contout était une arnaque, que bien avant que le championnat commence que Valenciennes ne ferait pas du tout la même saison (à ce moment la on s'est bien foutu de moi), que bien avant que la saison débute et qu'il marque des buts somptueux que Traoré était une super affaire, que bien avant qu'il soit la plaque tournante du millieu Lorientais que Corgnet aurait du être acheté.
Posté 21 octobre 2012 - 23:44
Tu me demandes de fouiller dans tes vieux posts ?
Attends deux secondes... n'est-ce pas ce que tu me reprochais il y a une demi-heure ?
Tu dois avoir de sacrés adducteurs
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 octobre 2012 - 07:32
De plus, produire du jeu n'a jamais garantie quoi que ce soit pour se maintenir. Tandis que des équipes comme Nice, Brest, Nancy eux peuvent se baser sur des défenses solides, ce qui je pense, leur rapportera beaucoup plus de points que nous en produisant du jeu sachant qu'on a pas d'attaquants...
Au vue de ce week end, je suis de plus en plus inquiet. Parce que faire ce qu'a fait Reims ou Troyes, nous on est incapable de le faire.
Je connais des équipes très fortes sur le 10 premières journées qui se sont écroulées ensuite (remember Caen ses dernières années, Brest aussi qui est passé tout près de la correctionnelle, Auxerre aussi).
Maintenant, au niveau du jeu, et t'en déplaise, nous n'avons rien à envier à Troyes et à Reims. Il faut encore attendre car dans ce championnat bizarre, à part Paris SG et Lyon qui semble au dessus, tout le reste se vaut et se partagera des points.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 octobre 2012 - 11:27
Posté 22 octobre 2012 - 20:30
Tout le reste est en effet très inconstant. Nous prenons 3 points à Saint Etienne ou Troyes qui en vole trois à l'OM. Le ssardines n'aurait parié contre leur équipe ?
Posté 03 novembre 2012 - 19:54
Zont rien compris la vraie règle c'est de perdre le mardi en coupe pour gagner le week-end en championnat, comme Sochaux va brillamment le démontrer ce soir.
Posté 03 novembre 2012 - 20:52
Zont rien compris la vraie règle c'est de perdre le mardi en coupe pour gagner le week-end en championnat, comme Sochaux va brillamment le démontrer ce soir.
Sont intelligents les sochaliens, ils perdent le mardi en coupe pour perdre le samedi en championnat.
Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge.
Posté 03 novembre 2012 - 21:05
Posté 09 novembre 2012 - 22:50
Posté 10 novembre 2012 - 01:28