Opération maintien
Posté 04 mars 2012 - 18:47
On a en pris un, reste neuf donc trois victoires.
Une sur Nice est impérative.
Pour les deux autres, va falloir s'accrocher mais bon, je veux encore y croire...
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 04 mars 2012 - 18:54
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 mars 2012 - 19:06
Je n'ai vu que la 2 ème mi temps hier et je trouve contrairement à certains qu'il y avait de la construction offensive. Nous étionségalement bien présents à la récuparation. J'ai trouvé Boudebouz plutôt bon malgré son occasion ratée. Il faut montrer la même hargne à l'extérieur, et cela va bien finir par payer.
Allez Sochaux ! Et président LATOMBE démission!
Eric Tabarly
Posté 04 mars 2012 - 19:06
Posté 05 mars 2012 - 09:38
C'est sûr qu'il vaudrait mieux que nos défenseurs se couvrent mutuellement plutôt que les portes.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 mars 2012 - 09:48
puisses-tu dire vrai !
Posté 05 mars 2012 - 10:52
puisses-tu dire vrai !
...pour le nain ou pour Sochaux ??
Posté 05 mars 2012 - 11:00
A l'issue de la 26ème journée, nous avons 21 points et il reste 6 matchs à domicile et 6 à l'extérieur.
On a 4 matchs assez similaires (sur le papier) à domicile : Nice, Brest, Dijon et Nancy. Tablons sur trois victoires et un nul : 10 points.
Sur les deux autres matchs à domicile, entre Bordeaux et Marseille, espérons un point en tout.
Les points qu'on ne prend pas contre les 4 "petits", il faudra les chercher contre les deux plus "gros". Et si on ne récolte pas 11 points à domicile, il faudra se surpasser à l'extérieur pour compenser.
A l'extérieur, on peut espérer une victoire (Ajaccio ? Caen ? Evian ?), trois nuls (Ajaccio ou Caen ou Evian, et Lyon qu'on joue juste avant le quart de finale aller de C1 ?) et deux défaites (PSG, Montpellier) : 6 points.
27. Evian - Sochaux (1)
28. Sochaux - Nice (1)
29. Lyon - Sochaux (1)
30. Sochaux - Brest (3)
31. Montpellier - Sochaux (0)
32. Sochaux - Dijon (3)
33. PSG - Sochaux (0)
34. Sochaux - Bordeaux (1)
35. Ajaccio - Sochaux (1)
36. Sochaux - Nancy (3)
37. Caen - Sochaux (3)
38. Sochaux - Olympique de Marseille (0)
Avec un peu de bol, Caen, Nancy ou Ajaccio seront sauvés ou condamnés quand on les jouera. Et on pourra peut-être gratter quelques points supplémentaires à Bordeaux et surtout l'OM si ce dernier n'a plus rien à gagner ni à perdre en Ligue 1. Ce serait beau de se sauver en lattant Marseille, non ?
Posté 05 mars 2012 - 11:06
Posté 05 mars 2012 - 11:24
Euh merde, j'édite ça tout de suite !
Posté 05 mars 2012 - 16:22
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 05 mars 2012 - 17:49
Va falloire faire une sacrée fin de saison
Posté 05 mars 2012 - 18:27
Va falloire faire une sacrée fin de saison
Ouais, mais ça reste du domaine du possible. Quand il faudra gagner les deux tiers de nos matchs, là, pas de souci, je serai beaucoup moins optimiste !
Posté 05 mars 2012 - 18:27
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 05 mars 2012 - 18:30
Je préfère me dire que 17 points, c'est ce qu'on a pris lors des 13 premières journées. Là, il faut faire la même chose avec un match de moins mais un calendrier relativement favorable et pas d'autre compétition pour nous déconcentrer.
Posté 05 mars 2012 - 19:29
Posté 05 mars 2012 - 19:36
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 mars 2012 - 19:36
SALL, The pride of Juraside
Posté 05 mars 2012 - 19:40
certes mais contre ces équipes on a pris un paquet de gros hold-up honteux (ou scandales arbitraux dans certains cas) :
Lorient et Caen à Bonal, Auxerre (je pense au match aller), Ajaccio, VA, j'en oublie surement d'autres n'ayant pas tout vu (y'avait pas Evian ou Dijon aussi ?).
On aurait du perdre aucun de ces matchs, voire même tous les gagner. Cette série de poisse nous coûte très cher, notamment le fait que la plupart de ces équipes se retrouveraient derrière nous.
Posté 05 mars 2012 - 22:39
Le Lorient de Gourcuff, un entraineur pourtant coté, loué pour son jeu, son flair, sa capacité à recruter des joueurs moyens et faire de grosses plus value....
Même lui n'y arrive pas cette année et il a déclaré que plus jamais il ne prendrait de ces pseudos stars parties en Angleterre et qui lasses de cirer les bancs viennent se relancer chez nous...
Cette jeunesse nourrie et pourrie au fric est en train de tuer le veau d'or et ce qu'il y avait de plus beau dans le foot : le jeu.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 06 mars 2012 - 09:20
ça va à 16 ans en Angleterre sans qu'on sache faire la part du talent et de la précocité et ça s'aperçoit à 26 que ça n'a pas sa place chez le 19e du championnat et que ça l'aurait peut-être eue si ça avait passé plus d'années à jouer et moins à s'entraîner avec des stars.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 mars 2012 - 10:08
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 mars 2012 - 18:25
T'as vu où que je me lamentais ? Je dis que c'est inquiètant...
Posté 06 mars 2012 - 19:19
J'entends par là, des équipes qui commencent à se caler gentiment dans le ventre mou donc qui ne se battront peut-être pas autant que des VA, Ajaccio, etc. Et il vaut mieux jouer l'OM à la dernière journée qu'en milieu de championnat, je pense.
Je t'accorde qu'il y a sûrement un peu de méthode Coué là-dedans.
Posté 06 mars 2012 - 19:22
Après, c'est vrai, il y aura des équipes qui n'auront plus rien à jouer d'ici peu.
Maintenant, il faut commencer une série.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 mars 2012 - 20:24
evian qui mene 2 -0 lol
ca va etre dur pour nous
Posté 06 mars 2012 - 20:33
J'entends par là, des équipes qui commencent à se caler gentiment dans le ventre mou donc qui ne se battront peut-être pas autant que des VA, Ajaccio, etc. Et il vaut mieux jouer l'OM à la dernière journée qu'en milieu de championnat, je pense.
Vu comme ça je suis assez d'accord, j'avais compris que tu faisais confiance à cette équipe pour gagner des matches couperet !
Posté 06 mars 2012 - 21:32
evian qui mene 2 -0 lol
ca va etre dur pour nous
On a fait un gros match contre Lille en milieu de semaine (avec un résultat très différent, certes) et on n'avait plus rien dans la chaussette 4 jours plus tard. Reste à espérer la même chose de la part d'Evian.
Sauf qu'avec Correa aux commandes, ils vont venir jouer le 0-0 pour valider leur résultat de ce soir...
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 mars 2012 - 21:37
Vu comme ça je suis assez d'accord, j'avais compris que tu faisais confiance à cette équipe pour gagner des matches couperet !
J'ai vu les matchs aller et retour contre Saint Etienne, contre d'autres clubs comme Toulouse. Je regarde souvent les matchs sur Sport + et je peux vous dire que nous n'avons pas grand chose à envier à beaucoup d'équipes. Les erreurs d'arbitrages ont enlevé beaucoup de sérénité niveau classement. Le comportement et le bras de fer avec le président de la part de joueurs clés ont miné le groupe et malgré ça sur certains matchs on est pas loin d'y arriver comme contre Lille ou nous dominons tout le long ou presque...
L'équipe a les moyens de gagner, faut-il que les joueurs le veuillent et quand c'est le cas que les arbitres aussi...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 07 mars 2012 - 00:08