Père Lacombe, pour Noël, je voudrais...
Posté 06 décembre 2011 - 17:24
EDIT : Apparemment, c'est un serpent de mer, la rumeur dure depuis début novembre, et Sochaux serait disposé à mettre 2,5M.
Posté 07 décembre 2011 - 13:19
Posté 07 décembre 2011 - 17:49
Il est petit, Sablé.
C'est du gâteau pour le passer.
Posté 07 décembre 2011 - 20:48
Posté 07 décembre 2011 - 20:56
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 07 décembre 2011 - 21:57
Donc bientôt, il sera envisagé un échange avec Magaye Gueye.
Posté 07 décembre 2011 - 23:22
Posté 08 décembre 2011 - 15:10
Posté 08 décembre 2011 - 18:42
#100 Invité_sochauxland_*
Posté 09 décembre 2011 - 17:48
MDF: Aucune idée, si ce n'est que c'est le vrai poste de Perquis (faut juste lui laisser un peu de temps à ce poste)
AIG : Mounier
ATT : Reza Ghoochannejhad
COACH: Denoueix ou Perrin
Soit rien d'impossible en vendant Maïga et Anin
Posté 09 décembre 2011 - 17:52
MDF: Aucune idée, si ce n'est que c'est le vrai poste de Perquis (faut juste lui laisser un peu de temps à ce poste)
Tu viens de te décrédibiliser d'entrée.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 09 décembre 2011 - 19:19
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 09 décembre 2011 - 19:30
#104 Invité_sochauxland_*
Posté 09 décembre 2011 - 20:02
Qui l'a vu jouer plus de 3 matchs consécutifs en Mdf ? Pas moi et pour cause ça n'est jamais arrivé... Il a un gros physique, il court dans tous les sens, il a pas une relance extraordinaire mais si on joue avec un dix on s'en fout un peu.
Les immenses bourdes ou maladresses ou même "coups de malchance" dont il se rend assez régulièrement responsable feraient bien moins mal un cran plus haut.
Tranxen, tout comme toi (je pense), je ne suis qu'un supporter du club qui répond à des questions lancées dans un forum de supporters. Je n'ai aucun besoin de d'être crédible dans le costume d'entraineur de L1 ou de recruteur. Ni envers toi, ni envers personne.
Posté 09 décembre 2011 - 20:19
#106 Invité_sochauxland_*
Posté 09 décembre 2011 - 20:35
Posté 09 décembre 2011 - 20:39
Bon, jusque là, on est patients.
Mais faudra pas trop abuser car les Kevin n'ont pas leur place sur PS.
#108 Invité_sochauxland_*
Posté 09 décembre 2011 - 20:46
Pour le coup, je ne sais pas trop si ma réponse est en adéquation, parce que je ne saisi pas vraiment le sens de ton dernier post.
Posté 09 décembre 2011 - 22:55
Qui l'a vu jouer plus de 3 matchs consécutifs en Mdf ? Pas moi et pour cause ça n'est jamais arrivé... Il a un gros physique, il court dans tous les sens, il a pas une relance extraordinaire mais si on joue avec un dix on s'en fout un peu.
Les immenses bourdes ou maladresses ou même "coups de malchance" dont il se rend assez régulièrement responsable feraient bien moins mal un cran plus haut.
Tranxen, tout comme toi (je pense), je ne suis qu'un supporter du club qui répond à des questions lancées dans un forum de supporters. Je n'ai aucun besoin de d'être crédible dans le costume d'entraineur de L1 ou de recruteur. Ni envers toi, ni envers personne.
Bon, allez, je prends la peine de t'expliquer.
Gillot a fait jouer Perquis 3 ou 4 matchs en tant que MD et tous ses matchs ont été catastrophiques à ce poste.
Le joueur lui-même avait déclaré que ce n'était pas sa place et qu'il n'était pas à l'aise.
Dans ces conditions, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que son vrai poste, c'est MD ?
---------------------
Posté 09 décembre 2011 - 22:57
Un indice : la réponse finit par "c'est même à ça qu'on les reconnait".
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 décembre 2011 - 23:13
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 09 décembre 2011 - 23:19
Ca se tient : pour prendre moins de buts, il suffit de jouer en 4-4-2 avec une attaque Perquis-Boudebouz.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 décembre 2011 - 23:33
Après on a vu des milieux defs jouer centraux, et inversement donc pourquoi pas pour dépanner si Poujol n'était pas au niveau, et si on avait 2 centraux crédibles et valides, et pour le moment c'est pas le cas. Au retour de Perquis si Mouyokolo et Brechet sont valides, si Peybernes n'est pas expulsé et si Anin est blessé là pourquoi pas.
Posté 10 décembre 2011 - 00:08
EDIT : Apparemment, c'est un serpent de mer, la rumeur dure depuis début novembre, et Sochaux serait disposé à mettre 2,5M.
Je vais ptet passer pour un vieux con, mais 2.5M pour un mec de 32 ans c'est un peu abusé, sachant que derrière il y aura 0 benef à la revente, bravo le nez.
Posté 10 décembre 2011 - 00:45
Son contrat expire à la fin de l'année, il est titulaire mais souhaite changer d'air.
25 ans, moins physique qu'Anin mais lui mouille le maillot et fait preuve d'un bon état d'esprit.
Qu'en pensez-vous?
Posté 10 décembre 2011 - 09:42
Son contrat expire à la fin de l'année, il est titulaire mais souhaite changer d'air.
25 ans, moins physique qu'Anin mais lui mouille le maillot et fait preuve d'un bon état d'esprit.
Qu'en pensez-vous?
Le classement de Valenciennes plaide pour lui...
De plus j'espère que son fil s ne se prénomme pas Esteban...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 10 décembre 2011 - 10:36
Inexact.
La valeur d'un joueur ne se juge pas au classement de son équipe.
Diawara a quitté un HAC qui descendait pour devenir un bon défenseur central de Ligue 1, d'abord sous nos couleurs.
Y'a eu Anin aussi.
Ou encore Varane qui a quitté Lens pour... qui déjà ?
Posté 10 décembre 2011 - 10:36
Qu'en pensez-vous?
Le classement de Valenciennes plaide pour lui...
De plus j'espère que son fil s ne se prénomme pas Esteban...
Sanchez ?? Zéro chance qu'il vienne à Sochaux, il est suivi par des équipes plus prestigieuses...en parlant de lui je me souviens de son joli but lors du 2-5...
Après si VA descend il y a des mecs comme Dossévi, Danic, Cohade mais perso je ne les vois en l2...on verra.
Après bon le classement n'a rien à voir, MAiga et Sauget étaient des relégués quand ils sont arrivés et ont plutôt fait une bonne saison l'an dernier...dans tous ceux qui sont dans des situations délicates il y a des bons joueurs (Ochoa, Mounier etc.).
Posté 10 décembre 2011 - 11:45
T'en as parlé à ton pote Mécha?
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 10 décembre 2011 - 20:40
T'es fort toi!
Pourquoi faire jouer Perquis MD 10 matchs alors qu'il suffit de le voir jouer aux entrainements ou en match pour voir que ses qualités ne correspondent pas à celles d'un MD.
Il ne suffit pas d'avoir du physique et de courrir partout.
Sinon, je peux retourner la question. Comment peux-tu définir que le vrai poste de Perquis est milieu défensif alors qu'il n'a pas fait plus de 3 ou 4 matchs ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci