On pourrait donc aligner une équipe ultra offensive comme depuis le début de notre saison. J'ai un doute au milieu de terrain entre Mandjeck et Tettey mais avec votre Anin et Martin, je vois plutot Antonetti mettre Mandjeck. Sinon, je pense que Pajot, notre nouvelle pépite, jouera une nouvelle fois. Devant, Kembo déçoit un peu et Hadji n'a pas joué contre Nancy donc je les vois tous les deux sur le banc. Il pourrait aussi faire débuter notre deuxième meilleur joueur Brahimi (à la place de Dalmat), qui revient en grande forme (il était blessé). Pitroipa, je le vois plus débuter sur le banc contre Saint-Etienne, dimanche prochain et donc jouer contre vous.
Voilà, je pense qu'on part plutot favoris mais je me méfie quand même de vous, vous nous réussissez pas toujours à Bonal. Je vois un match nul avec des buts.
Voilà ce que tu écris. T'en racontes toi hein.
On est d'accord pour dire que ce sera un match difficile pour les deux équipes.
De votre coté, tu l'as bien dis, quelques joueurs semblent fatigués et Dalmat est écarté du groupe pour ce déplacement, une info qui a du t'échapper.
Et puis tu le soulignes dans un autre post, lors de la défaite à Montpellier Antonetti avait fait "tourner" son effectif... blablabla "fatigue" "cadres" "camara" "adversaire" "penalty"...
Merci on a vu le résultat 0-4 ! Laisson le faire "tourner" contre nous alors.
De plus vous aurez donc 1 jour de repos en moins par rapport à nous. Est ce que cela fera la différence ?
De notre coté, ben on fait "tourner" depuis le début de saison et sans, deux de nos meilleurs joueurs, je trouve que les joueurs présent sur le terrain démontrent pas mal de chose. Il me semble que Bazda a utilisé 19 des 21 joueurs de champ sous contrat.
A première vue la qualité de l'effectif sochalien semble plus homogène en tous cas.
Le groupe Rennais en attendant le notre :
Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Yassine Jebbour, John Boye, Romain Danzé, Jean Armel Kana-Biyik, Kevin Théophile Catherine
Milieux : Yacine Brahimi, Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Georges Mandjeck, Vincent Pajot, Alexander Tettey
Attaquants : Jirès Kembo, Victor Montaño, Jonathan Pitroipa, Youssouf Hadji
Dalmat n'est pas écarté, il est blessé . Enfin, ménagé plutot suite à une blessure à la hanche. A sa place, je vois donc Montano sur le côté et Féret dans l'axe avec Pitroipa à gauche et Hadji devant.
Nous avons fait jouer 22 joueurs en championnat depuis le début de saison et on fait tourner environ trois joueurs par match.
Moi ce que je dis juste, c'est que qualitativement, notre effectif est supérieure au votre. Personne pourra me contredire je pense. Sur le papier, on est favoris. Mais après, effectivement, on aura plus de fatigue que vous, vous nous réussissez jamais chez vous et on va devoir faire tourner et mettre M'Vila probablement sur le banc. C'est bien pour celà que je vois un match nul, même si je serai déçu de ce résultat, comme tous les Rennais.