Personnellement, c'est le timing qui me pose problème. L'année dernière ou l'an prochain auraient été plus approprié selon moi. J'aurais aimé le voir construire une équipe et non pas se reposer sur les bases de travail d'un autre, parce que la déception risque d'être d'autant plus grande. Le voir partir à 0 avec une équipe, qu'il puisse fignoler à son goût, où il pourrait aller chercher les jeunes lui-même au centre ...
Là, on va se retrouver dans un mercato au forceps où chaque minute sera une lutte pour conserver l'effectif en place. Je préférais Le Guen ou Baup cette saison car je pense (à juste titre ou non, c'est mon idée sur la question) qu'ils avaient l'envergure pour garder le groupe en l'état. J'ai peur que Bazda ait plus de mal à gérer les égos de joueurs qui vont de plus en plus se croire arriver.
C'est là ma seule réticence concernant ce choix, il payera les pots cassés bien plus lourdement si l'équipe n'est pas à la hauteur. En gros, c'est la faute à Gillot qui aurait dû se casser, soit l'an dernier, soit l'année prochaine. Mais pas comme un couillon en plein milieu d'une jolie aventure.
Je souhaite bon courage à Mécha et je serai à fond derrière lui.
Au contraire, le moment est idéal. Tu as les deux pour le même prix. On va le voir à l'oeuvre avec une équipe déjà constituée dans ses grandes lignes, et l'année prochaine où il devra tout reconstruire avec des moyens.
Car je pense que Bazda n'est pas Perrin, et qu'en cas de réussite cette saison, il ne répondra pas aux sirènes extérieures, même si le club est pillé.