405 Tuning aux couleurs de l'OM
Quel nouvel entraîneur pour le FCSM ?
Posté 02 juin 2011 - 20:11
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 02 juin 2011 - 20:17
Ils se sont pas trompes pour gillot, je Pense pas qu'ils se trompent pour lacombe
Posté 02 juin 2011 - 20:18
Non il est allé à Beauvais, où il a été désigné meilleur entraîneur de L2, mais alors après, son parcours fait froid dans le dos, il s'est fait virer de Troyes, Angers, Casablanca (!) puis Niort, à chaque fois au bout de 6 mois.
Alors j'aimerais bien qu'une âme charitable me confirme que c'est un canular, histoire de m'éviter une nuit blanche, d'avance merci
Posté 02 juin 2011 - 20:22
B.E.ELLIS
Posté 02 juin 2011 - 20:24
Ils se sont pas trompes pour gillot, je Pense pas qu'ils se trompent pour lacombe
T'es pas fou va !
Guy L'hecatombe qui a foutu la merde à Rennes, Paris et Monaco et lors de son départ à Sochaux
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 02 juin 2011 - 20:24
Les médias égrènent tous les noms les uns après les autres.
Y'en a bien un qui va finir par taper juste !
Sérieux, ils ont annoncé ça un peu comme si c'était fait ?
Posté 02 juin 2011 - 20:26
Posté 02 juin 2011 - 20:43
T'es pas fou va !
Guy L'hecatombe qui a foutu la merde à Rennes, Paris et Monaco et lors de son départ à Sochaux
Le même Guy Lacombe qui a osé mener l'équipe qui a commis ca ?
Posté 02 juin 2011 - 20:51
Si c'est bien Lacombe, c'est cocasse vu qu'il s'est barré de Sochaux comme Gillot est en train de le faire.
Posté 02 juin 2011 - 21:00
En tous cas, ça fait causer c't'histoire. J'espère juste que cela se fera vite.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 02 juin 2011 - 21:04
Les plus probables :
Mécha Bazda
Jean Fernandez
Jean Luc Ruty
Pablo Correa
Les farfelues ou trop chers :
Christian Gourcuff
Raynald Denoueix
Alain Perrin
Paul Le Guen
Elie Baup
Luis Fernandez
Courbis
Montanier
Tu peux retirer Correa des probables. Lacombe a déjà dit qu'il n'aimait pas les coachs qui criaient après les joueurs ou après les arbitres. Donc exit aussi G. Lacombe, Courbis, L Fernandez...
Jean Fernandez est en contacts avancés avec Nancy et Lyon, mais il a assuré quitter l'AJA. Donc un retour est possible si Lyon ne lui fait pas de propale. Pour ceux qui le considèrent comme un entraineur super défensif, n'oublions pas qu'il a totalisé jusqu'à 4 attaquants blessés, dont un a attrapé un truc tellement rare qu'on a donné son nom au syndrome dont il souffrait (Licata). Il est bien évident que nous aurions eu du mal à avoir un schéma de jeu offensif avec Ideye, Maïga et Butin à l'infirmerie.
Posté 02 juin 2011 - 21:07
C'est pas catastrophique non plus, sa dernière saison au PSG était prometteuse, sur le long terme, il aurait mené l'équipe au moins aussi loin que Kombouaré. Quant au Cameroun, il avait pour objectif de qualifier le pays pour la CdM, il l'a fait.
Posté 02 juin 2011 - 21:08
Ça va faire du monde sur le banc sochalien la saison prochaine.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 02 juin 2011 - 21:10
Posté 02 juin 2011 - 21:10
Ça va faire du monde sur le banc sochalien la saison prochaine.
Tu veux dire que ça va être noir de monde ?
Posté 02 juin 2011 - 21:18
c'était peut-être la femme de ménage !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 02 juin 2011 - 22:08
Pourvu que ça soit vrai ! Putain ! Pourvu que ça soit vrai !
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 02 juin 2011 - 22:13
Oula, c'est le serrurier qui va se frotter les mains, pas moi en tout cas.
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 02 juin 2011 - 22:19
Posté 02 juin 2011 - 22:39
Posté 02 juin 2011 - 23:02
Les plus probables :
Mécha Bazda
Jean Fernandez
Jean Luc Ruty
Guy Lacombe
Les moins probables :
Pablo Correa
Paul Le Guen
Elie Baup
Laurent Fournier
Philippe Montanier
Les farfelues ou trop chers :
Christian Gourcuff
Raynald Denoueix
Alain Perrin
Eric Gerets
Luis Fernandez
Rolland Courbis
Jacky Bonnevay
Posté 02 juin 2011 - 23:03
Posté 02 juin 2011 - 23:34
Lacombe parle d'une "big-list" d'entraîneur ; Rien n'est fait a priori.
Et il me semble que Jean Fernandez donnera sa réponse dimanche quant à sa future destination. Revoir Jeannot à Bonal sur le banc Jaune et Bleu ça me paraît compromis alors...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 02 juin 2011 - 23:43
Les médias égrènent tous les noms les uns après les autres.
Y'en a bien un qui va finir par taper juste !
Sérieux, ils ont annoncé ça un peu comme si c'était fait ?
Ouais. Et bizarrement, dès que le nom de Mécha a été écrit, tu t'es empressé de mettre une photo de lui en page d'accueil...
Vraiment, j'ai rien contre toi Clyde, bien au contraire... Pourtant ton manque d'objectivité sur ce coup m'agace un peu. Serait-il possible de remplacer cette photo par le logo du club ou la photo de notre Président Lacombe ? Merci d'avance.
Posté 02 juin 2011 - 23:46
moi je prône un jeune même inexpérimenté
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 02 juin 2011 - 23:49
moi je prône un jeune même inexpérimenté
Va en Thaïlande
Posté 02 juin 2011 - 23:51
edit:demande a jean-charles sabattier je suis sur qu'il te dirait pareil que moi
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 03 juin 2011 - 07:16
A mon avis Jean Fernandez est déjà à Nancy .........
Posté 03 juin 2011 - 08:07
Oui, vous avez bien lu, ce gars qui est descendu avec Nantes et ne fait rien de particulier en Ligue 2.
Super non ?
Posté 03 juin 2011 - 08:19
moi je contredis Lacombe...le groupe va exploser et sochaux galerera l'an prochain si un coach de la trampe de jeannot, lacombe ou baup ne vient pas chez nous...
der zakarian, bazda, tigana, non merci pour moi...