Stéphane était présent dans les tribunes et n'a pas allumé de fumigènes, si ça peut te rassurer.
Ligue 1
Posté 25 août 2010 - 21:28
Stéphane était présent dans les tribunes et n'a pas allumé de fumigènes, si ça peut te rassurer.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 26 août 2010 - 15:31
Et le sport dans tout cela. Que de dérives et de surrenchères !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 27 août 2010 - 09:28
Les audiences sont en baisse sur Canal +.
- Baisse de 10% sur les trois premières journées (pour rappel Montpellier-Bordeaux ; Lille-Paris SG, Paris SG-Bordeaux avant Bordeaux - Marseille ce dimanche).
Explication de Linette
- Pas de Marseille
- Pas de nouvelles têtes
- Par contre, Carton sur le Canal Football Club où selon Linette, il faut du PSG, OM, et Lyon pour attirer des téléspectateurs.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 août 2010 - 10:32
Et Canal recherche l'audience.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 27 août 2010 - 17:00
Ceux là même qu'on a converti à force de diffusion et de glamourisation.
C'est le serpent qui se mort la queue.
Posté 27 août 2010 - 17:26
- Baisse de 10% sur les trois premières journées (pour rappel Montpellier-Bordeaux ; Lille-Paris SG, Paris SG-Bordeaux avant Bordeaux - Marseille ce dimanche).
Explication de Linette
- Pas de Marseille
- Pas de nouvelles têtes
- Par contre, Carton sur le Canal Football Club où selon Linette, il faut du PSG, OM, et Lyon pour attirer des téléspectateurs.
Baisse de 10% par rapport a la moyenne ou par rapport aux 3 premiers journées de l'exercice précédent ?
Linette il a pas capté que:
1/ L'épisode de Knysna et toute la propagande médiatique qui a suivi a saoulé les gens
2/ Ya pas mal d'abonnés C+ qui sont probablement en congé a cette époque.
Le CFC c'est le seul moyen de voir tous les buts de L1 gratuitement pendant le WE , sachant que généralement les buts de OM/OL/PSG/Bodo et leurs adversaires d'un soir tournent en bouclent dans tous les journaux TV et sur les chaines d'info sportive pour ceux qui ont le cable/parabole.
Dire qu'il faut mettre du OM/PSG/OL pour attirer le chaland c'est un peu fort de café, surtout qu'il y a toujours un de ces 3 clubs qui jouent le match de 21h le dimanche.
Sachant que le CFC consacre 1/3 voir 1/2 de son antenne a la présentation de ce match ou l'état de forme de ces équipes avec des sujets bidons (genre paganelli et sa minute pathétique) c'est forcement autant de temps d'antenne consacré a ces 3 équipes.
Vous remarquerez que les Lorient/VA ou autre Nancy/Sochaux c'est un peu comme à l'époque de téléfoot, on vous enchaine les 4 ou 5 résumés de ces matchs sans enjeu médiatique en 1mn20 et pourtant c'est cette 1mn20 là qui intéresse la plupart d'entre nous.
Posté 29 août 2010 - 07:34
Explication de Linette
- Pas de Marseille
- Pas de nouvelles têtes
Baisse de 10% par rapport a la moyenne ou par rapport aux 3 premiers journées de l'exercice précédent ?
Linette il a pas capté que:
1/ L'épisode de Knysna et toute la propagande médiatique qui a suivi a saoulé les gens
2/ Ya pas mal d'abonnés C+ qui sont probablement en congé a cette époque.
Le CFC c'est le seul moyen de voir tous les buts de L1 gratuitement pendant le WE , sachant que généralement les buts de OM/OL/PSG/Bodo et leurs adversaires d'un soir tournent en bouclent dans tous les journaux TV et sur les chaines d'info sportive pour ceux qui ont le cable/parabole.
Dire qu'il faut mettre du OM/PSG/OL pour attirer le chaland c'est un peu fort de café, surtout qu'il y a toujours un de ces 3 clubs qui jouent le match de 21h le dimanche.
Sachant que le CFC consacre 1/3 voir 1/2 de son antenne a la présentation de ce match ou l'état de forme de ces équipes avec des sujets bidons (genre paganelli et sa minute pathétique) c'est forcement autant de temps d'antenne consacré a ces 3 équipes.
Vous remarquerez que les Lorient/VA ou autre Nancy/Sochaux c'est un peu comme à l'époque de téléfoot, on vous enchaine les 4 ou 5 résumés de ces matchs sans enjeu médiatique en 1mn20 et pourtant c'est cette 1mn20 là qui intéresse la plupart d'entre nous.
c'est pour cela que la plupart d'entre nous ne regarde plus et se contente de voir les buts sur internet.
Posté 29 août 2010 - 07:36
Et Nancy qui nous avait écrasé en match de préparation est derrière nous.
Sinon, Arles fait pire que Grenoble.
Posté 29 août 2010 - 09:13
J'ai tout paumé de tout ce que j'avais gagné avec Auxerre mercredi
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 29 août 2010 - 12:32
Autant Mathoux, Isabelle Moreau et surtout l'inégalable Doucet me sont sympathiques, autant ce mec m'est de plus en plus insupportable. Sa seule expérience dans le monde du foot se résumant à un fiasco au Stade de Reims, je trouve ses critiques, souvent à la limite de l'acharnement personnel, un peu gonflées (remarquez, quoi de plus normal après tout ) ... Quand on voit ce qu'il mettait à Malouda ou Lucho en début de saison dernière, et la saison que les deux ont fait ...
Enfin, perso je suis autant intéressé par une interview d'Antonetti, Sadran ou C. Gourcuff que par celles des staffs de l'OM ou Paris, et j'imagine que beaucoup de téléspectateurs pensent de même. L'année passée on a eu Diawara, Dassier, Deschamps, Niang et surement d'autres rien que pour l'OM ... Bientôt on aura droit au jardinier du Vélodrome.
Posté 29 août 2010 - 21:53
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 29 août 2010 - 21:56
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 29 août 2010 - 22:16
Match nul face au Real, ça mériterait presque un geste !
Posté 29 août 2010 - 22:37
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 30 août 2010 - 15:32
Lol le big 4 !
Toulouse Rennes Montpellier Sochaux Saint-Etienne Caen Monaco Nice Valenciennes
Posté 30 août 2010 - 16:07
N'empêche que ça fait bizarre de voir Sochaux 4e.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 août 2010 - 16:11
N'empêche que ça fait bizarre de voir Sochaux 4e.
Je sais bien, mais quand on voit L'OM, Lyon, Bordeaux, Lille et le PSG déjà à 8 points de Toulouse, c'est vraiment du jamais vu ! Certains se redresseront, le TFC finira par rentrer dans le rang, mais ça va prendre quelques plombes !
Posté 30 août 2010 - 16:15
Les 2 Olympiques et Lille vont surement remonter vers le haut du tableau dès l'automne.
---------------------
Posté 30 août 2010 - 16:20
Vu hier soir sur Canal football club, sur tout les clubs qui ont commencé avec 4 victoires en 4 matchs ( environ 10 de mémoire) seul Lens dans les années 90(95/96?) n'a pas terminé dans les deux premiers.(13eme il me semble).
Posté 30 août 2010 - 16:27
Je pensais qu'on était in, après cette victoire.
Posté 30 août 2010 - 16:35
Sinon le Big4 c'est un plagiat des médias français pour nous vendre POBO (prononcez "Pas Beau" Paris OLyonnais Bodo OMarseille) , les mêmes qui ont plagié et galvaudé le terme clasico
Pour le TFC ils ont reçu 2 fois un promu et gagné à Nancy et Bodo (Tjrs remonté à bloc le TFC qui joue à Bodo, un peu comme quand nous on joue un club de l'est), faudra voir quand ils joueront une équipe européenne ce que ça donne.
Posté 30 août 2010 - 16:43
En réalité, même le fameux "Big Four" en Angleterre qu'on nous vend à longueur d'années n'existe pas. Trois fois (voire même deux je crois) dans l'Histoire, Chelsea, Liverpool, Arsenal et Manchester United ont terminé dans les quatre premiers d'un même championnat. Et ces deux ou trois fois sont arrivées dans les années 2000. Avant cela, Tottenham, Leeds ou Newcastle en faisaient partie. Et c'est à nouveau le cas aujourd'hui pour le premier avec, en plus, Manchester City.
Le Big Four est beaucoup malléable que les années 2000 ne le laissent penser, c'est en réalité les 4 qualifiés en LdC plutôt que quatre clubs bien définis comme on essaye bêtement de nous le faire croire.
Posté 30 août 2010 - 18:02
Faîtes comme moi, boycotter l'Equipe, France Foot, Canal+ etc...
Posté 30 août 2010 - 18:18
Posté 30 août 2010 - 20:14
Surtout quand on voit la propagande Francilienne exercée même suite au Sochaux-PSG qui vient d'avoir lieu (l'arbitre a eu le courage d'expulser Gillot... looool)
Posté 31 août 2010 - 09:09
A Toulouse le souci la saison passée c'était peut être l'absence de Gignac. Il leur a manqué, six mois c'était peut être le temps nécessaire pour apprendre à jouer sans lui. Du coup cette saison, ils peuvent refaire un bon championnat, pourquoi pas ? Derrière (soit 9 joueurs sur 11 ) c'est quand même costaud et rien qu'en étant difficiles à battre ils peuvent rejouer l'Europe. Et puis le fric empoché pourrait leur permettre de faire venir un bon joker.
En revanche Arles en est déjà à 4 défaites et leurs 2 prochains matchs c'est PSG et OM si vous voyez ce que je veux dire ...
Posté 31 août 2010 - 11:57
A Toulouse le souci la saison passée c'était peut être l'absence de Gignac. Il leur a manqué, six mois c'était peut être le temps nécessaire pour apprendre à jouer sans lui. Du coup cette saison, ils peuvent refaire un bon championnat, pourquoi pas ? Derrière (soit 9 joueurs sur 11 ) c'est quand même costaud et rien qu'en étant difficiles à battre ils peuvent rejouer l'Europe. Et puis le fric empoché pourrait leur permettre de faire venir un bon joker.
En revanche Arles en est déjà à 4 défaites et leurs 2 prochains matchs c'est PSG et OM si vous voyez ce que je veux dire ...
Arles-OM, c'est sûr que les tribunes vont être bleu et blanche.
Posté 31 août 2010 - 13:13
Commençons par appeler Paris Paris et non PSG et Marseille Marseille et non OM.
Paris ou Marseille, c'est le club de la ville (comme Lille, Lorient, Nice etc...), PSG ou OM, c'est le marque, le vecteur de communication et de pub.
Posté 31 août 2010 - 16:05
Commençons par appeler Paris Paris et non PSG et Marseille Marseille et non OM.
Paris ou Marseille, c'est le club de la ville (comme Lille, Lorient, Nice etc...), PSG ou OM, c'est le marque, le vecteur de communication et de pub.
Euh ... oui et non ... si on ne disait que Paris, on pourrait confondre le PSG et le PFG. Par contre pour Marseille tu as raison, ils n'ont aucunes excuses.
Posté 02 septembre 2010 - 16:28
Ayant de gros soucis de connexion à internet ces derniers temps, j'ai dû regarder le CFC dimanche soir pour voir les buts sochaliens. Et bien, après le résumé, nous n'avons pas eu droit à UN SEUL mot sur la performance sochalienne, les commentaires étant exclusivement réservés à celles de Coupet et du PSG. Une grosse bande d'enculés et picétou.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel