je vois mal comment on pourrait se passer d'Ideye ......
qui plus est pour mettre le fantome Tchèque !!!!
Je n'ai rien contre Ideye. C'est un joueur prometteur.
Mais j'ai mis Sverkos car au premier semestre 2009, ce mec m'a ébloui. Il a souvent été magnifique. Et un énorme pourcentage de notre maintien lui est dû.
Je n'arrive pas à croire qu'en ayant atteint ce niveau, ce joueur ne puisse plus qu'être un footballeur de troisième zone. Pour moi, ce n'est pas possible. Il a besoin de confiance. Et ce dès le début. Et je me dis qu'un match contre un bleu comme Arles est une très bonne opportunité pour déclencher une petite étincelle, prémisse à un feu d'artifice futur. Car la saison va être longue.
désolé , mais il t'en faut peu pour etre ébloui !!!
il a mis des buts mais dans le jeu il n'a jamais été transcendant .
un mec qui fait 4 bons mois et disparait pendant 1 et bientot 2 ans , non merci .
Pagis , Lluboja , Santos ou autre Ilan avaient une sacrée autre classe que lui ....
pour l'avoir vu plusieurs fois à l'oeuvre avec sa sélection je peux te dire que son niveau n'y ai guère plus convaincant que ce qu'il montre au FCSM depuis 1 an .
on le compare à Pagis mais laissez moi rire !!!
il y a plus de football dans l'orteil gauche de ce dernier que dans tout le Tchèque !
en prime ce n'est ni un avant centre , ni un neuf et demi ( tellement il est mauvais dans ses remises avec un jeu de tete inexistant et une vitesse digne d'un escargot en pleine sécheresse ) et encore moins un meneur de jeu .
bref sa place n'est plus sur le terrain ou il traine misérablement ses savattes depuis trop longtemps , mais plus certainement sur le banc voire meme ailleurs qu'au FCSM .
Ideye n'est peut etre pas un tueur mais lui au moins il court , il joue , il ose , il tente .
on peut lui reprocher des choses mais il mouille le maillot , Sverkos lui mouille les greluches et encore ...
On a la même passion mais visiblement pas les mêmes valeurs .