"La crinière du Lion", l'hymne du FCSM revisité par KLX
Posté 24 août 2010 - 22:15
SALL, The pride of Juraside
Posté 25 août 2010 - 08:11
Le reportage vient d'être repris par France 3 Alsace, au tour des UB d'apprécier.............
Je ne t'ai pas vu sur France 3 Alsace, mais à Bonal, et ça a fait plaisir.
Ca fait du bien de retrouver Bonal, ses maillots jaune et bleu, son ambiance pétaradante et cette légère odeur de Peug......@ +
Posté 25 août 2010 - 16:40
Paroles sympa
ICI C'EST SOCHAUX
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 août 2010 - 14:23
Posté 28 août 2010 - 02:56
Posté 28 août 2010 - 08:55
France 3 Franche-Comté, dimanche dernier dans le 12-13.
Posté 28 août 2010 - 15:08
France 3 Franche-Comté, dimanche dernier dans le 12-13.
Je ne sais pas quel journal, mais mes amis ne me parlaient pas de ce JT, habitant à Paris...Peut être France 3 Paris, jouant contre eux
Posté 28 août 2010 - 20:58
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 28 août 2010 - 21:12
Cela ne reflete en rien notre club et les valeurs que nous portons , nous ne sommes pas a Paris ou Marseille ou Lyon encore , ou vivent 1 Million de banlieusards !
C'est un poil a agressif , les casquettes , les tags, les mains se balançant , bref , tout y es a n'en pas douter !!!
Posté 29 août 2010 - 09:11
Cela ne reflete en rien notre club et les valeurs que nous portons , nous ne sommes pas a Paris ou Marseille ou Lyon encore , ou vivent 1 Million de banlieusards !
C'est un poil a agressif , les casquettes , les tags, les mains se balançant , bref , tout y es a n'en pas douter !!!
Ta gueule ou bouge-toi le cul !
Posté 29 août 2010 - 10:01
Pauvre crétin. Le rap c'est réservé aux banlieues des grandes métropoles ? La musique sélective ? Dis je suis pas noir avec des dreads, j'ai le droit d'écouter Bob Marley quand même ?
Les tags, agressifs ? Les casquettes, agressives ?
Ta mère c'est Nadine Morano ?
Quant aux valeurs de notre club, c'est les paroles qu'il faut écouter, tsé, pas juste le caisson de basse.
Que tu n'aimes pas cet "hymne" (qui n'en est pas un) c'est ton droit. Idem pour le rap.
Mais tu reviendras en deuxième semaine avec des vrais arguments.
Posté 29 août 2010 - 13:16
Posté 29 août 2010 - 14:02
Je vais attendre de voir le résultat final bien évidemment , et je reviendrai en deuxième semaine
Posté 29 août 2010 - 18:04
Sinon es-tu obligé de produire KLX puisque tu en parles ? En fait je ne comprends pas vraiment ta question...Tu crois qu'il vient de la MJC du quartier et qu'il a fait son clip avec tes impôts ?
Posté 29 août 2010 - 18:49
putain c'est bien dommage!!!Ah si Dieu était né dans le Doubs!!!!
Posté 29 août 2010 - 23:02
Posté 29 août 2010 - 23:29
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 septembre 2010 - 21:40
On parle du clip sur un blog swedish ici à la fin de l'article.
On fait le rap. Det är hiphopen som gäller här. Alldeles snart även i lilla, gudsförgätna Sochaux. KLX har spelat in en singel som släpps om en månad eller så, och i förra veckan samlades ett hundratal gula supportrar för att statiststödja videon till La Crinière du Lion, ”Lejonmanen”. Så här såg det ut. Så här kommer det att låta. Och plötsligt har ni fått ett argument till för tesen att Frankrike är lite, lite coolare än Sverige.
Ja, och så var det vattnet då. Äh, det hinns inte. Vi tar det imorgon. Jag har chefer som står och skriker att jag måste jobba också om jag vill ha lön. Sånt skit.
Posté 01 septembre 2010 - 21:50
La musique? Laissez-nous re-connecter sur le thème un peu Bajen-grévistes dans le grand monde et de zoom à Sochaux, les habitats de Champagne Charlie. Si vous avez eu connaissance au cours de nos deux cents premiers enseignements ici sur le blog afin que vous sachiez que la bande son française de football n'est ni brit pop anglais, italien ou allemand brasserie emopompös point.
Le sel le Rap. Il ya du hip hop liés ici. Assez rapidement, dans les petites, paumé Sochaux. KLX a enregistré un single qui est sorti en un mois ou deux, et la semaine dernière ont été une centaine de partisans du jaune au statistiquement soutenir la vidéo à La Crinière vous les Lions, Lions Monitor ". Voici comment il regardait. Comment le son. Et tout à coup vous avez un argument en faveur de la thèse que la France est un peu plus frais que la Suède.
Oui, et si l'eau était alors. Oh, il ne peut pas suivre. Nous allons opérer demain. J'ai gestionnaires qui se tient et crie que je dois travailler aussi si je veux payer. Shit.
Posté 01 septembre 2010 - 22:11
Sur ce que je comprend, rien de péjoratif. Ils louent surtout la qualité du résultat (dans le premier paragraphe, ils font comprendre que ça change un peu d'avoir du rap plutôt qu'un autre style musical pour du foot) et la réactivité des supporters.
oups grillé par tot, mais mon post est un peu plus en français.
Posté 01 septembre 2010 - 22:15
Posté 01 septembre 2010 - 22:35
????????????????????
Posté 02 septembre 2010 - 06:18
La vraie musique du coin, elle est là je clique sur le lien pour enfin savoir
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 02 septembre 2010 - 14:24
La musique ?
Revenons au thème du buteur de Bajen (surnom de l'ancien club de Davies, Hammarby, ndlt) dans le grand monde et zoomons sur Sochaux, où vit Charlie Davies.
Ceux qui ont un peu suivi mon blog doivent être au courant que la B.O. de la Ligue 1 n'est ni de la brit-pop anglaise, ni de la musique emo-pompeuse italienne, ni du punk de brasserie allemande.
"On fait le rap" (en français dans le texte, ndlt). Il y a du hip-hop ici. Bientôt, dans le petit bled paumé de Sochaux. KLX a enregistré un single qui sort dans (?) un mois ou deux, et la semaine dernière une centaine de supporters jaunes sont venus soutenir statistiquement (?) le clip de "La Crinière du Lion". Voilà de quoi ça a l'air, voilà comment ça sonne. Et d'un coup, vous avez un argument de plus pour la thèse que la France est un peu plus cool que la Suède.
(le reste est sans intérêt, il dit qu'il a pas le temps et que son boss gueule pour qu'il travaille)
Posté 02 septembre 2010 - 14:53
En fait, cela veut dire faire les figurants.
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 02 septembre 2010 - 15:29
La musique ?
Revenons au thème du buteur de Bajen (surnom de l'ancien club de Davies, Hammarby, ndlt) dans le grand monde et zoomons sur Sochaux, où vit Charlie Davies.
Ceux qui ont un peu suivi mon blog doivent être au courant que la B.O. de la Ligue 1 n'est ni de la brit-pop anglaise, ni de la musique emo-pompeuse italienne, ni du punk de brasserie allemande.
"On fait le rap" (en français dans le texte, ndlt). Il y a du hip-hop ici. Bientôt, dans le petit bled paumé de Sochaux. KLX a enregistré un single qui sort dans (?) un mois ou deux, et la semaine dernière une centaine de supporters jaunes sont venus soutenir statistiquement (?) le clip de "La Crinière du Lion". Voilà de quoi ça a l'air, voilà comment ça sonne. Et d'un coup, vous avez un argument de plus pour la thèse que la France est un peu plus cool que la Suède.
(le reste est sans intérêt, il dit qu'il a pas le temps et que son boss gueule pour qu'il travaille)
Merci, c'est plus proche de ce que j'avais compris, surtout la partie sur la musique italo-allemande.
Posté 21 septembre 2010 - 21:28
Le coup de boost médiatique est retombé et nous sommes maintenant dans la phase "travail de l'ombre" c'est à dire la post-prod!
Vous allez pouvoir bénéficier de toutes les infos sur l'avancé du projet, visionner le nouveau teaser avant tout le monde, connaitre la date exacte de sortie du clip ou encore revoir les articles, photos, vidéos exclusives, reportages de France 3, etc.
N'hésitez pas à faire tourner la page à vos contacts, on a besoin de votre soutien pendant nos longues heures de montage!
Posté 18 octobre 2010 - 16:54
Et ça s'annonce plus que pas mal !!!
Posté 25 octobre 2010 - 08:54
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 25 octobre 2010 - 10:29