Cédric Bakambu
Posté 19 novembre 2010 - 22:54
Au vu du match contre Lyon en LDC j'en doute
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 20 novembre 2010 - 19:12
même si certaines choses me dépassent dans le foot
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 08 janvier 2011 - 16:09
Posté 09 janvier 2011 - 00:59
Son entrée a donné un peu de tonus à l'équipe.
Posté 09 janvier 2011 - 01:19
Posté 09 janvier 2011 - 16:16
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 janvier 2011 - 14:55
le 4-4-2 y'a que ça de vrai! (et Carlao en CFA)
Posté 17 mars 2011 - 10:42
« Quand on a été champions d’Europe des U19, on avait les caméras sur nous. En revenant à Sochaux, je me suis dit : c’est bon, je vais gagner ma place en Ligue 1. On m’a vite fait comprendre qu’il me fallait encore du temps. (...) Mais je me bats, sachant qu’il y a encore Butin, faudrait pas l’oublier, pour mériter cette place un jour », a-t-il expliqué. Mené par une telle motivation, il devrait sans doute y parvenir.
le type avait pas encore de matchs en L1 qu'il se voyait en haut de l'affiche...
on a vu samedi que c'etait pas si facile....
il a encore beaucoup de boulot; et j'espere qu'il en a conscience et qu'il ne vit pas sur ses acquis....
Posté 24 mars 2011 - 00:16
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 24 mars 2011 - 10:36
"J'ai fait le tour des équipes de L1 et L2, et sorti de Rivière, je n'ai personne. Mes autres bons attaquants (il a cité Tafer, Bakambu et un troisième) ne jouent jamais, à part en CFA. Si les clubs attendent d'avoir un Benzema pour oser lancer un jeune en équipe première, ils risqient d'attendre longtemps."
Voilà ce qu'il a dit en substance.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 mars 2011 - 12:25
mais sinon il a raison, cette génération fait de tres belles choses et pourtant les joueurs sont assez discrets en club. de notre coté nous n'avons peut etre pas assez de largesses pour nous permettre de le laisser s'affirmer en ligue 1
et pourtant j'espère encore le voir aux cotés de brown face à brest.
Posté 24 mars 2011 - 21:44
Mais le reste n'a que les miettes, preuve qu'il est loin d'être celui qui lance et donne sa chance de son plein gré.
Posté 24 mars 2011 - 23:01
Posté 24 mars 2011 - 23:22
C'est le même branleur que Gillot quoi.
Posté 25 mars 2011 - 18:50
Butin avait beau enchaîner les entrées intéressantes dans la seconde partie de saison passée, c'était abonnement au banc et 4-5-1.
Celui du dernier match à domicile face à Auxerre n'est toujours pas digéré.
Privat: idem. Il n'est pas devenu un tueur à Clermont en 3 mois.
Posté 25 mars 2011 - 20:22
Faut-il avoir du temps de jeu aussi pour pouvoir prouver réellement son niveau, ailleurs qu'à l'entrainement.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 02 avril 2011 - 22:19
Posté 02 avril 2011 - 22:32
Pour le moment il est un peu tout fou, comme le dit Crevoisier sur C+ il a un jeu un peu stéréotypé, il cherche systématiquement le 1vs1 ou même le 1vs3, avec toutes les pertes de balles que ça suppose. Et il fait aussi pas mal de fautes idiotes et grossières, genre tirage de maillot. Il court un peu partout et n'importe comment, se crève pour rien ...
Il a énormément de progrès à faire et c'est bien normal.
Posté 03 avril 2011 - 19:08
Posté 04 avril 2011 - 09:31
ça n'a absolument rien de normal. Il bénéficie d'une formation professionnelle dans un des centres les plus reconnus de France et donc du monde.
A 18 ans Owen, Rooney, Messi, Van Basten jouaient convenablement au foot et, le rappelerais-je jamais assez Boris Becker gagnait à Wimbledon dans des circonstances pesantes pour la santé psychologique (présence de la reine).
La vraie décharge de Bakambu ce n'est pas son âge, c'est plutôt que ce n'est certainement pas avec Ideye qu'il est le plus complémentaire.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 avril 2011 - 13:37
avec un joueur en appuie comme maiga et son jeu de tête, il aurait tout le loisir de courir autour de lui et offrir de bonnes solutions
Posté 04 avril 2011 - 17:30
Le physique va suivre naturellement.
Posté 04 avril 2011 - 22:55
ça n'a absolument rien de normal. Il bénéficie d'une formation professionnelle dans un des centres les plus reconnus de France et donc du monde.
A 18 ans Owen, Rooney, Messi, Van Basten jouaient convenablement au foot et, le rappelerais-je jamais assez Boris Becker gagnait à Wimbledon dans des circonstances pesantes pour la santé psychologique (présence de la reine).
La vraie décharge de Bakambu ce n'est pas son âge, c'est plutôt que ce n'est certainement pas avec Ideye qu'il est le plus complémentaire.
Ah ouais il est moins bon que des ballons d'or au même age alors on doit s'inquiéter ?
Eh ben on va s'inquiéter pour pas mal de nos joueurs alors
Posté 05 avril 2011 - 00:42
Je ne dis pas que Bakambu doit être aussi fort que ces joueurs, je dis que la valeur n'attend pas le nombre des années et je le prouve avec, bien évidemment, des noms connus afin que l'exemple soit probant et parle au plus grand nombre.
Ne me remercie pas.
Posté 05 avril 2011 - 07:06
Posté 05 avril 2011 - 14:25
Pour Sochaux qui se fait piller ses joueurs à l'âge de 22 ans, être performant à 19 ans n'est pas une option, c'est un impératif.
Posté 05 avril 2011 - 14:55
Posté 05 avril 2011 - 18:14
Je ne dis pas que Bakambu doit être aussi fort que ces joueurs, je dis que la valeur n'attend pas le nombre des années et je le prouve avec, bien évidemment, des noms connus afin que l'exemple soit probant et parle au plus grand nombre.
Ne me remercie pas.
Justement, tes exemples, ce sont des exceptions
Posté 06 avril 2011 - 10:51
Posté 06 avril 2011 - 15:35
Ne me remercie pas.
Justement, tes exemples, ce sont des exceptions
Tu considères donc que Bakambu n'a rien d'exceptionnel ?
Pourquoi me contredire si tu partages mon avis ?