Sochaux - Le Mans, samedi 03/10 à 19 h - J 8
Posté 03 octobre 2009 - 18:21
Posté 03 octobre 2009 - 18:35
@tdy: Désolé moi j'écoute sur FBBM (la radio), le seul truc que je connaisse c'est les chaines payantes pour avoir les images... sur le net j'ai pas connaissance d'un site spécial pour ça.
Posté 03 octobre 2009 - 18:56
C'est un match qui se joue par à coup, avec plusieurs temps forts de Sochaux pendant quelques minutes et puis plus rien!
Posté 03 octobre 2009 - 19:00
La défense tient bon, mais en même temps les manceaux ne sont guère dangereux... Davies tombe toujours ; NMB est un des seul joueurs a proposé des solutions dans le jeu, il bouge, accélère, même si c'est parfois imprécis !
Boudebouz joue en marchant ! Il est hors du coup ! Qu'il fasse rentré Nogueira à sa place, surtout qu'il a déjà un jaune !
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 03 octobre 2009 - 19:11
On en veut à Davies mais combien de ballons ,
Perquis et Faty sont incapables de faire une passe au sol. Même à trois mètres... Affligeant.
Faty a déjà un jaune et se fait dépasser à chaque fois...
Le milieu est aux abonnés absents...
Maurice ? oui mais il n'a toujours pas appris cette semaine quoi faire du ballon en sortie de dribble...
Saint Etienne mène devant Bordeaux 2-0, ce qui me laisse penser qu'après une fin de saison difficile due en partie au club et au recrutement de Roussey, Perrin qui cette année a pu recruter comme il l'entend est vraiment un bon entraineur. Le dernier que l'on ait eu, ce qui accentue un peu plus le drame Gillot et son incapacité à faire progresser notre groupe.
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 03 octobre 2009 - 19:17
Oui, enfin c'est facile de recruter quand on a les sous! Les derniéres recrues arrivées à ASSE ont couté un paquet de pognon!
Posté 03 octobre 2009 - 19:20
Posté 03 octobre 2009 - 19:23
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 03 octobre 2009 - 19:25
Posté 03 octobre 2009 - 19:26
Franchement au niveau du jeu on ne mérite pas la L1... au niveau de l'enjeu on ne mérite pas d'être catalogué en équipe de foot... c'est de la merde, de la merde...
Posté 03 octobre 2009 - 19:28
Posté 03 octobre 2009 - 19:30
Posté 03 octobre 2009 - 19:30
Niveau engagement Le Mans joue à 10 contre 3;
Posté 03 octobre 2009 - 19:37
Martin
Posté 03 octobre 2009 - 19:38
Posté 03 octobre 2009 - 19:39
Posté 03 octobre 2009 - 19:40
Posté 03 octobre 2009 - 19:40
Surtout pas !!! me dit mon copain Jésus...
Posté 03 octobre 2009 - 19:53
il me semble que ce journaliste est arrivé à sochaux il y a un ou deux ans et pourquoi ne commente t-il pas le match? merci de votre rep
voila enfin on a gagné...........
Posté 03 octobre 2009 - 19:55
Pis encore, tu l'as pas entendu la semaine dernière, à l'écouter on aurait cru qu'il était en pleine déprime
Posté 03 octobre 2009 - 19:55
Posté 03 octobre 2009 - 20:04
Ce match a été une parodie de football, une mascarade...
C'est presque l'arbitre qui nous fait gagner le match en expulsant le défenseur manceau, coupable d'avoir fait une tête dans sa surface de réparation ! Il n'y a jamais main, jamais carton rouge et jamais penalty...
On marque a l'issu d'un beau mouvement collectif... à 11 contre 10 !
Ensuite pendant un quart d'heure on ne joue plus, on tremble, on recule, on dégage, on rend la balle à l'adversaire et Le Tallec nous offre la victoire en ratant dans les arrêts de jeu un but tous fait...
OUF, que les 3 points sont bienvenu avant la défaite à Lyon dans 15 jours et notre nouvelle place de relégable...
Côté joueurs, Martin et NMB ont été remuants, Gavanon a toujours beaucoup de mal, Perquis a fait "un bon match" avec Bréchet, même si j'ai serré les fesses à plusieurs reprises !!!
Davies est... transparent, Sverkos manque le penalty imaginaire (c'est presque bien comme ça on a subi moins longtemps le fait de mener au score !)...
Posté 03 octobre 2009 - 20:08
Tiens étrange c'est exactement ce que viens de dire Duarte (l'entraineur du Mans) en salle de presse.. pour lui c'est l'arbitre qui à gagner le match et pas Le Mans qui l'a perdu. En tout cas point de vue erreur d'arbitrage on peu pas dire que sochaux dans l'ensemble depuis quelques mois à été très avantagé, autant en profiter un peu quand sa se présente.
L'essentiel à retenir c'est les 3 points.
Posté 03 octobre 2009 - 20:09
Ce match a été une parodie de football, une mascarade...
C'est presque l'arbitre qui nous fait gagner le match en expulsant le défenseur manceau, coupable d'avoir fait une tête dans sa surface de réparation ! Il n'y a jamais main, jamais carton rouge et jamais penalty...
On marque a l'issu d'un beau mouvement collectif... à 11 contre 10 !
Ensuite pendant un quart d'heure on ne joue plus, on tremble, on recule, on dégage, on rend la balle à l'adversaire et Le Tallec nous offre la victoire en ratant dans les arrêts de jeu un but tous fait...
OUF, que les 3 points sont bienvenu avant la défaite à Lyon dans 15 jours et notre nouvelle place de relégable...
+1 sauf que malgré plusieurs ralentis, je n'ai pas pu me faire une idée sur la main ou non. Pour moi l'arbitre a pris la bonne décision. Maintenant je suis un peu pour les Sochaliens
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 03 octobre 2009 - 20:10
Côté joueurs, Martin et NMB ont été remuants, Gavanon a toujours beaucoup de mal, Perquis a fait "un bon match" avec Bréchet, même si j'ai serré les fesses à plusieurs reprises !!!
Le dernier tir de Le Tallec se situe dans la zone de Perquis. Une fois de plus le joueur peut pivoter et ajuster Richert sans problèmes... heureusement il rate le cadre de peu mais Le Mans avec deux joueurs de sa classe nous explose ce soir
Posté 03 octobre 2009 - 20:12
Bien sûr, c'est pour cela qu'on va se déplacer à Lyon, jouer le nul et être mené dès la mi-temps car eux ils ont de la qualité !
Posté 03 octobre 2009 - 20:34
Posté 03 octobre 2009 - 20:35