Sochaux - Nantes, samedi 23/05 à 21 h - J 37
Posté 22 mai 2009 - 15:58
Posté 22 mai 2009 - 16:00
+1 Bijotat
+1 Perrin
+0.5 Hantz
+1.5 Gillot
#93 Invité_David besançon_*
Posté 22 mai 2009 - 16:24
Posté 22 mai 2009 - 17:49
Richert, Gavanon - Perquis, Pichot, Mikari, Faty, Afolabi, Jokic, Daf - Boudebouz, Dalmat, Isabey, Martin, Maurice-Belay, Pitau, Carlão - Erding, Sverkos
Posté 22 mai 2009 - 17:51
Voici nos troupes pour le combat de demain.
En gras, ceux qu'on risque de ne plus jamais voir à Bonal sous nos couleurs.
Alors, une belle pensée pour eux. On a partagé certains superbes moments ensemble.
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 22 mai 2009 - 18:09
On va encore se retrouver avec 3 défenseurs sur le banc, 2 milieux def et un offensif. Il est où Tulasne
Comment ces mecs qui ne seront pas Sochalien l'an prochain vont se défoncer sur le terrain. J'aurais préférer que Gillot tranche dans le vif et inclue un Tulasne
Par rapport à Caen, on note le retour de Carlao et de Daf à la place de Nogueira et Tulasne.
Franchement,le père Gillot, il veut jouer le nul ou quoi
Gillot démission en cas de défaite
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 mai 2009 - 18:12
Richert
Faty-Afo-Perquis-Mikari
Isabey-Pitau-Dalmat-M.Belay
Erding-Sverkos
Gavanon-Daf-Pichot-Jokic-Martin-Boudebouz-Carlao
On aura assez latéraux sur le banc ?
Posté 22 mai 2009 - 18:14
Tu vas au match Erbaton ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 mai 2009 - 18:20
Quelle que soit l'issue, Gillot aura une grande part de responsabilité dans cette saison pourrave.
Car les joueurs et le jeu, nous les avions pour mieux figurer.
#100 Invité_animasana_*
Posté 22 mai 2009 - 18:22
Posté 22 mai 2009 - 18:26
Tu vas au match Erbaton ?
Malheureusement, je ne peux pas (pas de voiture)...C'est la mort dans l'âme que je vais regarder le multiplex sur I.télé...Maigre consolation.
Posté 22 mai 2009 - 19:16
il doit payer son bon match en quelque sorte ...
merci qui ? merci Gillot ...
Posté 22 mai 2009 - 19:42
Richert, Gavanon - Perquis, Pichot, Mikari, Faty, Afolabi, Jokic, Daf - Boudebouz, Dalmat, Isabey, Martin, Maurice-Belay, Pitau, Carlão - Erding, Sverkos
Je ne m'arrive pas à faire à l'idée qu'avec ce groupe on puisse descendre, non
#104 Invité_animasana_*
Posté 22 mai 2009 - 19:57
Posté 22 mai 2009 - 20:18
Vous voulez qu'il fasse quoi Gillot ? Qu'il invente des joueurs ? Sur la feuille de match y a pas d'attaquant a part de duo ben oui pour vous faire plaisir on va foutre Privat et ses jambes en bois, Santos qui court pas ou Butin qui est trop tendre
On le sait qu'il nous manque du monde a ce poste ça fait un an que ça dure arrêté de jouer les effarouché a chaque fois ........
On a 5 milieu off sur la feuille de match + Mikari qui est très offensif il vous faut quoi ? On va pas lancer des jeunes qui ont a peine jouer cette saison voir pas jouer dans un match non seulement capital mais avec une pression bien trop forte pour ce genre d'expérimentation.
Si Tulasne ou Nogueira jouent et font une faute qui coute le match le lendemain vous serez tous la à dire mais putain Gillot il est trop con faire jouer des jeunes sans expérience sur un match pareil il est fou blablabla
Bref le groupe présent sur la feuille de match est ce qu'il y a de mieux pour le moment au club
#106 Invité_animasana_*
Posté 22 mai 2009 - 20:21
Alonzo, N'Dy Assembe - Guillon, Nego, Poulard, Maréval, Pierre - Abdoun, Da Rocha, R.Faty, Vainqueur, A.Capoue, De Freitas, N'Daw - Bagayoko, T.Dossevi, Bekamenga, Klasnic
Blessés : Tall (cuisse), Moullec (ischio-jambiers), Djordjevic (pied), El Mourabet (genou), Heurtebis (dos)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Babovic, Barré, Douglao, Das Neves, Lusinga, Rodelin
Défensivement, ils sont quand même légers.
#107 Invité_fans_*
Posté 22 mai 2009 - 20:27
Vous voulez qu'il fasse quoi Gillot ? Qu'il invente des joueurs ? Sur la feuille de match y a pas d'attaquant a part de duo ben oui pour vous faire plaisir on va foutre Privat et ses jambes en bois, Santos qui court pas ou Butin qui est trop tendre
On le sait qu'il nous manque du monde a ce poste ça fait un an que ça dure arrêté de jouer les effarouché a chaque fois ........
On a 5 milieu off sur la feuille de match + Mikari qui est très offensif il vous faut quoi ? On va pas lancer des jeunes qui ont a peine jouer cette saison voir pas jouer dans un match non seulement capital mais avec une pression bien trop forte pour ce genre d'expérimentation.
Si Tulasne ou Nogueira jouent et font une faute qui coute le match le lendemain vous serez tous la à dire mais putain Gillot il est trop con faire jouer des jeunes sans expérience sur un match pareil il est fou blablabla
Bref le groupe présent sur la feuille de match est ce qu'il y a de mieux pour le moment au club
Moi je dis + 1 000 000
Posté 22 mai 2009 - 20:41
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 mai 2009 - 20:43
Que sur les cinq il y en ait 2 sur le terrain, contrairement au match de Caen.
Quand on a aussi peu de solutions dans l'axe et que Dalmat y fait un bon match, sa place n'est pas à droite.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#110 Invité_animasana_*
Posté 22 mai 2009 - 20:43
Posté 22 mai 2009 - 20:50
Quand on a aussi peu de solutions dans l'axe et que Dalmat y fait un bon match, sa place n'est pas à droite.
Richert
Pichot - Perquis - Faty - Mikari
Belay - Dalmat - Pitau - Boudebouz
Erding - Sverkos
ça laisse la possibilité de faire rentrer Isabey et Martin si besoin, voir Carlao pour faire remonter Mikari ça laisse quand même pas mal de possibilité
Posté 22 mai 2009 - 21:04
Alonzo, N'Dy Assembe - Guillon, Nego, Poulard, Maréval, Pierre - Abdoun, Da Rocha, R.Faty, Vainqueur, A.Capoue, De Freitas, N'Daw - Bagayoko, T.Dossevi, Bekamenga, Klasnic
On aurait l'air bètes si on perdait sur une tête de Vainqueur...
Posté 22 mai 2009 - 22:21
Ma femme partie se ressourcer loin des enfants jusqu'à dimanche, je me retrouve avec les petits à la maison.
Il semblerait qu'elle m'ait trouvé une nounou, mais pas de nouvelle, alors je garde espoir.
Posté 22 mai 2009 - 22:52
Richert
Pichot - Perquis - Faty - Mikari
Belay - Dalmat - Pitau - Boudebouz
Erding - Santos
ça laisse la possibilité de faire rentrer Isabey et Martin si besoin, voir Carlao pour faire remonter Mikari ça laisse quand même pas mal de possibilité
au lieu de crier à hue et à dia tu ferais mieux de rectifier ta compo avec des joueurs valides pour ce match ....
Posté 22 mai 2009 - 23:19
Posté 23 mai 2009 - 00:21
Sinon j'aimerais savoir, pourquoi on a fait signer un contrat pro à Butin ?
Posté 23 mai 2009 - 01:05
Posté 23 mai 2009 - 07:02
Sochaux - Nantes : Victoire de Sochaux
« Encore une fois, mon coeur va parler. Je vais dire Sochaux, parce que c'est mon club (ndlr : Franck Silvestre a évolué au FCSM de 1985 à 1993). En plus, les Sochaliens partent avec l'avantage de jouer à Bonal. Mais cette rencontre sera « une finale » pour le maintien très tendue. La différence se fera sur un rien. En tout cas, je croise les doigts pour les Sochaliens et j'espère qu'ils vont s'en sortir. »
Posté 23 mai 2009 - 07:54
Allez Sochaux
Posté 23 mai 2009 - 07:59
De plus il est souvent ridicule face au canari.