Ben-jamin-Pa-vaaaaard !
Le LOSC se frotte les mains ( indemnités formation + % à la revente ) . Avec sa vente plus celle de Hazard au Real , on va pouvoir se payer un gardien et un DC .
Posté 15 juillet 2018 - 10:12
Ben-jamin-Pa-vaaaaard !
Le LOSC se frotte les mains ( indemnités formation + % à la revente ) . Avec sa vente plus celle de Hazard au Real , on va pouvoir se payer un gardien et un DC .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 juillet 2018 - 10:19
Posté 15 juillet 2018 - 11:12
Depuis tout ce tems, i y a encore quelque chose pour Hazard ?
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 15 juillet 2018 - 11:18
Au début, je pensais que nous n'avions aucune chance parce que notre gardien ne me semblait pas au niveau. Il m'a donné grand tort et j'en suis heureux.
Aujourd'hui, je me dirais même qu'on a un avantage au niveau des gardiens...
Posté 15 juillet 2018 - 11:54
Au début, je pensais que nous n'avions aucune chance parce que notre gardien ne me semblait pas au niveau. Il m'a donné grand tort et j'en suis heureux.
Aujourd'hui, je me dirais même qu'on a un avantage au niveau des gardiens...
Effectivement, Subasic, c'est pas le même niveau que Courthois ou Lloris, ça pourrait faire la différence.
Le banc aussi.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 15 juillet 2018 - 12:39
Posté 15 juillet 2018 - 13:02
Posté 15 juillet 2018 - 13:27
Posté 15 juillet 2018 - 13:55
Posté 15 juillet 2018 - 14:04
Depuis tout ce tems, i y a encore quelque chose pour Hazard ?
Indemnité formation . Son premier club , Tubize , qu'il a quitté à 14 ans , devrait toucher , il me semble , 0.25 % .
Posté 15 juillet 2018 - 15:00
Posté 15 juillet 2018 - 15:03
Posté 15 juillet 2018 - 16:22
Posté 15 juillet 2018 - 16:40
Posté 15 juillet 2018 - 16:51
Posté 15 juillet 2018 - 19:08
Une pensée ce soir pour Thierry Rolland... Et une autre pour Adrien Rabiot qui aujourd'hui a gagné contre Chambly en amical...
Posté 15 juillet 2018 - 20:01
Mais la meilleure équipe a perdu !!!
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 juillet 2018 - 20:09
Sont donc champion du Monde
Lama, Barthez, Charbonnier, Aerola, Mandanda, Lloris
Thuram, Lizarazu, Candela, Desailly, Blanc, Leboeuf, Pavard, Sidibé, Mendy, Hernandez, Rami, Kimpembe, Varane, Umtiti
Petit, Viera, Deschamps, Boghossian, Djorkaeff, Zidane, Diomède, Karembeu, Pires, Matuidi, Pogba, Kanté, Tolisso, N'Zonzi
Henry, Trezeguet, Guivarc'h, Dugarry, M'Bappé, Fékir, Griezmann, Giroud, Thauvin, Dembélé, Lemar
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 juillet 2018 - 20:26
Thierry Roland disait pouvoir mourir tranquille. Il ne se doutait pas comme nous que l'on revivrait, peut être de manière moins intense, cela un jour.Une pensée ce soir pour Thierry Rolland... Et une autre pour Adrien Rabiot qui aujourd'hui a gagné contre Chambly en amical...
Posté 15 juillet 2018 - 20:55
Je commence à en revenir de la vidéo. La main de Perisic me paraît clairement involontaire et pourtant, après revisionnage des images, l'arbitre accorde penalty à ma surprise.
C'est un centre dangereux qu'un pied français voire croate peut pousser dans le but si le bras décollé de Périsic ne le détourne pas.
Je pense que s'il n'y a pas danger de but , c'est du 50/50.
Là, c'est du 75/25 ! Les bras décollés étant considérés comme une présomption de geste volontaire.
Posté 15 juillet 2018 - 20:59
Si on doit rejouer une finale , il vaudrait mieux choisir la collation des croates que boire le jus de mouche "tsé tsé" que les français ont dù ingurgiter !
Posté 15 juillet 2018 - 21:08
Les bleus sont clairement passés à côté, au moins en 1ère mi-temps, mais on a trop longtemps été champions du monde des matchs amicaux en jouant bien (spéciale dédicace aux quinquas et vieux quadras), pour faire la fine bouche alors qu'on se retrouve champions du monde tout court en jouant mal !
Et la chatte à Dédé est merveilleuse !
Posté 15 juillet 2018 - 21:13
La stat qui tue à la mi-temps : 1 tir, 2 buts.
Tout est dit dans ces deux chiffres, il ne pouvait rien arriver à cette équipe.
Même les Croates n'avaient pas l'air si tristes après le match, comme s'ils avaient eu 90 minutes pour réaliser qu'il n'y avait rien à faire.
Posté 15 juillet 2018 - 21:36
C'est quand même le plus gros score jamais vu dans une finale de coupe du monde
Posté 15 juillet 2018 - 21:36
Posté 15 juillet 2018 - 21:46
Posté 15 juillet 2018 - 21:47
1958 ?
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski