J'espère pour les Dijonnais que le festival "Moutarde et Cinéma" ne le dispersera pas trop.
Les anciens joueurs du FCSM
#11761 Invité_DB_*
Posté 14 juillet 2016 - 18:49
Posté 14 juillet 2016 - 19:55
Ah Dijon et ses soirées étudiantes!!!!
Ils va bien s'amuser!
Posté 15 juillet 2016 - 08:03
Des nouvelles de Monsoreau, il signe à Boulogne-Billancourt afin de préparer au mieux ses diplômes d'entraineur.
http://www.leparisie...016-5965695.php
Posté 15 juillet 2016 - 10:02
Ah Dijon et ses soirées étudiantes!!!!
Ils va bien s'amuser!
Genre aux soirées médecine ou zinzins infirmières ?
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 juillet 2016 - 17:05
boe kane a ajjaccio et herelle veut quitter creteil
Posté 15 juillet 2016 - 17:57
Posté 15 juillet 2016 - 20:42
Posté 15 juillet 2016 - 20:49
Posté 15 juillet 2016 - 21:14
J'ai lu une interview de Hérelle sur le Parisien papier. Il dit ne pas s'être adapté à la région parisienne. Il dit aussi "j'ai eu des offres d'un club moyen de L1 et d'un bon club de L2, mais il fallait que je parte libre. J'ai refusé parce que j'estime que Créteil mérite de toucher un billet. Et maintenant, ils ne veulent pas me transférer à Amiens". Du coup, il ne dort plus, sa femme non plus, et il n'arrive même pas à être heureux de sa paternité récente.
Bref, bonne chance à lui n'importe où sauf à Sochaux.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 juillet 2016 - 11:08
M.MARTIN n'est plus qu'un fantôme. Il erre sur le terrain, à contretemps et ne semble ne plus rien comprendre au football.
Posté 17 juillet 2016 - 19:14
J'ai lu une interview de Hérelle sur le Parisien papier. Il dit ne pas s'être adapté à la région parisienne. Il dit aussi "j'ai eu des offres d'un club moyen de L1 et d'un bon club de L2, mais il fallait que je parte libre. J'ai refusé parce que j'estime que Créteil mérite de toucher un billet. Et maintenant, ils ne veulent pas me transférer à Amiens". Du coup, il ne dort plus, sa femme non plus, et il n'arrive même pas à être heureux de sa paternité récente.
Bref, bonne chance à lui n'importe où sauf à Sochaux.
Euh, Hérelle, ça serait loin d'être une mauvaise pioche.
Posté 18 juillet 2016 - 09:28
Encore un arrière gauche qui nous passe sous le nez : Arnaud Bühler a signé début juillet au FC Wil
LOL. Le Stévanovic du côté gauche. Je l'avais oublié celui-ci.
Posté 18 juillet 2016 - 10:59
Posté 18 juillet 2016 - 15:06
Hillel Konaté à l'essai à Boulogne-sur-Mer.
Posté 18 juillet 2016 - 19:19
http://labandeabonal...jeremias-tango/
Posté 19 juillet 2016 - 09:00
Oui effectivement il a bien baissé son salaire, car après une petite recherche il touchait 3,6M€ avant.
Donc on est même pratiquement sur du 25M€ de dépense totale depuis son arrivée au LOSC pour pas grand chose.
A côté de ça Gourcuff paraît être une belle affaire.
Dommage pour Martin qui était un vrai bon joueur de ballon comme peu en France, mais quand l'hygiène de vie et les fréquentations ne suivent pas c'est difficile de durer dans le foot malgres le talent.L'hygiène de vie et les fréquentations, finalement j'ai comme un doute. Après tout, quand il a fait sa meilleure saison il était justement en mode kebab-partouze.
Son déclin a commencé à peu près quand, après une demi-douzaine de sélections nationales, il s'est rendu compte qu'il allait devoir bosser plus et faire moins le con pour rester tout en haut ; alors que jusque-là il lui suffisait de se lever le matin pour progresser de jour en jour vu qu'il était doué.
Maintenant, il a du pognon et bosser comme un fou c'est fatigant et ça fait mal... je pronostique qu'avec son mental en papier crépon il est fini pour le très haut niveau, mais que comme malgré tout il aime le foot, quand la fin de sa carrière approchera il pourrait redevenir un excellent joueur de L1 du genre Jérôme Leroy ; en attendant cette épiphanie, il restera la Badara Sène du riche.
Il y eu aussi un alignement favorable des planètes : quand tu as deux joueurs devant toi qui fixent à eux seuls une défense, l'empêchent de monter et que tu as à tes côtés un technicien comme Boudebouz avec qui tu t'entends et te trouves les yeux fermés ça te laisse les espaces qui n'existent pratiquement plus dans le foot moderne.
Je pense que la star de cette équipe était Brown Ideye, à lui seul il abattait tout le travail de sappe, d'appels, d'usure physique des blocs avec un Maiga opportuniste qui n'a jamais plus brillé autant car lui aussi jamais remis dans de bonnes conditions !
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 19 juillet 2016 - 09:09
Oui effectivement il a bien baissé son salaire, car après une petite recherche il touchait 3,6M€ avant.
Donc on est même pratiquement sur du 25M€ de dépense totale depuis son arrivée au LOSC pour pas grand chose.
Dommage pour Martin qui était un vrai bon joueur de ballon comme peu en France, mais quand l'hygiène de vie et les fréquentations ne suivent pas c'est difficile de durer dans le foot malgres le talent.L'hygiène de vie et les fréquentations, finalement j'ai comme un doute. Après tout, quand il a fait sa meilleure saison il était justement en mode kebab-partouze.
Son déclin a commencé à peu près quand, après une demi-douzaine de sélections nationales, il s'est rendu compte qu'il allait devoir bosser plus et faire moins le con pour rester tout en haut ; alors que jusque-là il lui suffisait de se lever le matin pour progresser de jour en jour vu qu'il était doué.
Maintenant, il a du pognon et bosser comme un fou c'est fatigant et ça fait mal... je pronostique qu'avec son mental en papier crépon il est fini pour le très haut niveau, mais que comme malgré tout il aime le foot, quand la fin de sa carrière approchera il pourrait redevenir un excellent joueur de L1 du genre Jérôme Leroy ; en attendant cette épiphanie, il restera la Badara Sène du riche.
Il y eu aussi un alignement favorable des planètes : quand tu as deux joueurs devant toi qui fixent à eux seuls une défense, l'empêchent de monter et que tu as à tes côtés un technicien comme Boudebouz avec qui tu t'entends et te trouves les yeux fermés ça te laisse les espaces qui n'existent pratiquement plus dans le foot moderne.
Je pense que la star de cette équipe était Brown Ideye, à lui seul il abattait tout le travail de sappe, d'appels, d'usure physique des blocs avec un Maiga opportuniste qui n'a jamais plus brillé autant car lui aussi jamais remis dans de bonnes conditions !
Ce quatuor était en effet très complémentaire. Une fois explosé aucun des 4 n'a plus jamais brillé. Et finalement, celui qui s'en tire le mieux niveau stats, c'est Boudebouz.
Posté 19 juillet 2016 - 11:02
Ce quatuor était en effet très complémentaire. Une fois explosé aucun des 4 n'a plus jamais brillé. Et finalement, celui qui s'en tire le mieux niveau stats, c'est Boudebouz.
Faut pas oublier que c'est un tout cette équipe.
Qu'ils étaient 5 (et non 4) devant avec Maurice-Belay, et que les aligner tous ensemble avait été possible grâce au monstre juste derrière eux, Anin.
C'est vrai.
Posté 20 juillet 2016 - 15:36
Anin était loin d'être indispensable cette équipe là, d'ailleurs l'équipe a terminé le championnat en trombe sans lui....
Posté 20 juillet 2016 - 19:27
Anin était loin d'être indispensable cette équipe là, d'ailleurs l'équipe a terminé le championnat en trombe sans lui....
Anin était bien plus qu'indispensable au bon fonctionnement de cette équipe.
Il récupérait bien plus de ballons que Ramaré, Tardieu et Marco réunis.
Posté 20 juillet 2016 - 19:50
Posté 20 juillet 2016 - 20:42
Posté 21 juillet 2016 - 09:39
Posté 21 juillet 2016 - 11:27
Si tu veux comparer Anin à d'autres joueurs du FCSM compare le avec ceux qui ont joué en L1 comme Pedretti,Pitau et Sauzée par exemples et là il tenait pas la comparaison.
D'ailleurs lors de la saison 2010/2011 il a joué seulement 26 matchs.
Posté 21 juillet 2016 - 14:32
Maintenant, un des joueurs de sa génération qui impressionnait le plus au centre et qui est souvent cité par les anciens jeunes du centre parmi les joueurs qui les ont le plus marqué, c'est Yven Moyo. Après le talent ne suffit pas, quand le mental ne suit pas.
Posté 21 juillet 2016 - 18:55
Maintenant, un des joueurs de sa génération qui impressionnait le plus au centre et qui est souvent cité par les anciens jeunes du centre parmi les joueurs qui les ont le plus marqué, c'est Yven Moyo. Après le talent ne suffit pas, quand le mental ne suit pas.
C'est vrai qu'il était très prometteur chez Euskadi, avant son contrôle positif sur le Giro.
Hein ? Ah pardon, l'effet grand boucle certainement...
Posté 21 juillet 2016 - 19:16
On voit Bahamboula dans ce reportage, où on sent qu'il est complètement manipulé par son agent (ça commence à 1min50) :
Au tout début de la vidéo, Martial Riff, puis Rafa Dias
Posté 21 juillet 2016 - 20:27
Si tu veux comparer Anin à d'autres joueurs du FCSM compare le avec ceux qui ont joué en L1 comme Pedretti,Pitau et Sauzée par exemples et là il tenait pas la comparaison.
D'ailleurs lors de la saison 2010/2011 il a joué seulement 26 matchs.
Comparer Anin à Pedretti, Pitau et Sauzée... Disons que ça n'est pas du tout le même profil.
En terme de récupération et d'impact physique, j'ai pas vu mieux.
En terme de relance, de technique et de précision, c'est un autre débat.
Posté 22 juillet 2016 - 07:25
On voit Bahamboula dans ce reportage, où on sent qu'il est complètement manipulé par son agent (ça commence à 1min50) :
Au tout début de la vidéo, Martial Riff, puis Rafa Dias
On y voit aussi Loic Poujol et Serdar Gürler.
Ce dernier, après une marche un peu haute pour le club de Trabzon, réussit une carrière tout à fait honorable en Turquie.
Il a seulement 23 ans, il peut encore bien progresser. Droitier mais adroit du pied gauche, l'avoir sur une aile chez nous ne serait pas de refus.
Posté 22 juillet 2016 - 10:04
Après avoir résilié son contrat avec le FC Toronto (MLS), l’international polonais Damien Perquis (32 ans) devrait revenir en Europe. L’ancien défenseur central de Sochaux et Saint-Étienne pourrait s’engager prochainement avec Nottingham Forest (D 2 anglaise), entraîné cette saison par Philippe Montanier.(source L'Equipe)