Heuuuu, je crois que le problème n'est pas tant de se faire enculer (je sais que dans l'esprit de certains ici, chaque fois qu'un de nos dirigeants se lève le matin, sa 1ère pensée est "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir décider aujourd'hui pour sodomiser le peuple") mais juste de sauver le régime des retraites. Alors, pardonnez ma naïveté mais depuis des années que l'on pose le problème, s'il y avait une autre solution que de cotiser plus longtemps, je pense que nos dirigeants, de gauche ou de droite, et aussi pervers soit-ils, l'eûrent adopté au plus vite.
Sarkozy va définitivement perdre toute chance de réélection là-dessus, j'ose penser que s'il avait une alternative sérieuse qui ne fâche pas le bon peuple et n'augmente point son impopularité à un niveau rarement atteint, il ne se fut pas assis dessus (pardonnez encore une fois ma naïveté).
Bref, en attendant le putain de génie éclairé qui nous la trouvera cette solution, nous travaillerons plus longtemps comme nombre de nos voisins européens qui, pourtant guère plus sodomites que nous, n'ont pas fait tant d'histoire.
Et je préfère vous prévenir dès fois que vous n'ayez pas encore compris, mais c'est juste un début. L'espérance de vie ayant la facheuse idée de vouloir continuer à croître, dans 15 ou 20 ans maxi il faudra probablement à nouveau réajuster la chose. Ah ben oui ça fait mal au cul, je sais !
Après bien évidemment, on peut discuter sur la forme et trouver à redire sur tel ou tel point, détail etc. Mais le résultat sera le même !
Quant à un référendum sur le sujet, je ne sais si je dois rire ou pleurer !!!
Mesdames et messieurs les français "Etes-vous d'accord pour travailler plus longtemps ?"
Dans la foulée on pourra aussi leur demander s'ils sont d'accord pour payer des impôts et pour mourir non ?
Oh et puis tiens, non, pourquoi s'emmerder à élire des représentants, gouvernons la France à coups de référendums. Depuis la mort de Jacques Martin, on s'emmerde tellement le dimanche, ça nous fera une sortie.
Voilà j'ai fini d'appâter en vue de nourrir mon masochisme. Allez y les gars, lâchez-vous ! Et soyez bons, sinon je vais poster le même discours sur indymedia, là bas au moins c'est pas des p'tites bites, j'aurai au moins droit à des "suppôt du grand capital", "enculé de droite" etc.
A inscrire sur ma pierre tombale: Supporter du FCSM et keuf, ci-git PauL, l'homme qui aimait les sacerdoces...