Christophe Froppier est banquier à la base. Ce n'est pas un politique "de métier" qui n'aurait jamais rien fait d'autre.oui tu parles. Alors Sommer, Perrin, Gauthier ont aussi été approchés pour un poste administratif au sein du club. Tout le monde se mobilise pour le club sauf Demouge.C'est écrit dans l'article, il a été approché pour un poste dans l'administration du clubQu'est ce que tu veux dire rejoindre le club ?Je tiens juste à rappeler que Froppier à failli rejoindre le club ... quels sont les réelles intentions de ce monsieur ?
https://www.estrepub...emier-de-cordee
Après ca reste une transaction entre deux acteurs privés. PMA ne pourra pas faire grand chose au final. Son seul moyen de pression serait de retirer sa subvention annuelle mais ça n'a aucun sens.
Si Froppier était tête de liste je comprendrais qu'il veuille occuper l'espace médiatique mais ce n'est même pas le cas. Après je ne le défends pas, si ça se trouve il n'est qu'un opportuniste effectivement. Je ne le connais pas et je suis ça de loin dorénavant. N'empêche le seul qui a l'air de se bouger et qui livre quelques infos de temps en temps c'est bien lui. Les autres hormis envoyer un courrier qui sert à rien à l'ambassadeur de Chine pour qu'il se torche avec, ils n'ont rien fait. Ah si j'oubliais ils ont lancé un "Li out" sur facebook y a un an. Quel courage !
Occuper l'espace médiatique, c'est le métier des politiques qu'il y ait ou pas d'élection.
Il va finir Président...