Je ne vois pas ce qui fait qu'un mauvais speaker, une mauvaise musique et un problème de billetterie t'empêchent de chanter ?
Le public de Bonal est mauvais et est déjà, depuis 4 ans au moins, un public de haut du tableau de D2.
Détrompe-toi, tu ne feras pas de Bonal l'Olympiakos avec un travail sur la bande-son, en revanche ça aide à conditionner.
Lorsque les Scorpions de Mulhouse étaient en Ligue Magnus, le public accueillait les locaux à l'échauffement avec "Song 2" et les visiteurs avec "Pretty Woman" (je propose celle-ci pour accueillir l'OM, notamment ! ). C'est peu de choses, mais ça chauffait le public. Après, il est vrai que le public de Bonal n'est pas connu comme étant un public qui se lève tôt et qui est présent à l'entrée de l'échauffement.
Mais au-delà de cela, Carly Rae Jepsen en boucle, moi ça me saoule. La compil NRJ 2012 balancée à la cool, bof, ce n'est pas trop l'ADN foot. Sans forcément révolutionner l'ambiance du stade, on pourrait viser l'excellence dans l'habillage, d'autant que le club est partenaire de l'un des plus importants festivals d'Europe. Qu'est-ce qui empêche, sinon la fainéantise et peut-être un problème de droits (mais j'en doute), un mec de prendre une matinée pour bosser la playlist des Eurocks à venir quand la prog' est connue, ou celle passée dans le cas inverse, et passer des trucs qui bougent et qui étaient ou seront à Malsaucy ?
C'est un exemple.
Mais ça correspond plus à l'esprit originel du foot (d'ailleurs il me semble qu'on retrouve beaucoup de Joys sur la presqu'île début juillet) que Magic System. Encore une fois on cherche à satisfaire les consommateurs plutôt que les supporters. Je me considère comme supporter, "Song 2" ça me motiverait davantage que Magic System.