Y'a quoi à la TV ?
#1141 Invité_J.Locke_*
Posté 19 mai 2006 - 22:28
Thierry Gilardi qui chante !
Terrifiant ...
Posté 20 mai 2006 - 00:18
encore du très grand Clint, vraiment un très grand acteur et réalisateur.
Posté 20 mai 2006 - 02:35
100 balles que l'Alien regarde martina hingis sur eurosport!
100 balles que non.
Il n'a pas la télé.
Tu me fais un chèque?
Boris Vian
Posté 20 mai 2006 - 12:48
"Desperate Housewives" enfin diffusé sur la TSR: les 3 premiers épisodes ce soir!
100 balles que l'Alien regarde martina hingis sur eurosport!
100 balles que non.
Il n'a pas la télé.
Tu me fais un chèque?
T'as gagné mais 50 balles seulement.
Car j'ai la télé de mes parents quand je vais donner à bouffer au chat mais z'ilz-ont pas Eurosport.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 mai 2006 - 19:51
France: 2 points (avec l'accent préféré de DB)
Posté 20 mai 2006 - 23:03
Posté 20 mai 2006 - 23:27
Pis c'est pas des conneries en plus !!
Posté 20 mai 2006 - 23:27
Non, c'est eux qu'ont gagné ? Trop fort ! P'tain , ça a bien changé l'Eurovision !
Posté 20 mai 2006 - 23:32
Posté 20 mai 2006 - 23:35
Non , mais on t'croit Astek !
Posté 20 mai 2006 - 23:39
Posté 20 mai 2006 - 23:45
Posté 20 mai 2006 - 23:52
Non, c'est eux qu'ont gagné ? Trop fort ! P'tain , ça a bien changé l'Eurovision !
non mais c'est pas possible ; je suis tombé sur les demi-finales de l'eurovision- il va sans dire que c'est le genre de merde que je ne regarde jamais- et je vois ce groupe de trolls, j'ai halluciné, même si c'est vrai, le délire est drôle. Bon musicalement, ça m'a immédiatement fait penser à Spinal Tap.
De là à ce qu'ils aient gagné...
non, je veux une preuve tangible Asteak
Posté 20 mai 2006 - 23:56
non mais c'est pas possible ; je suis tombé sur les demi-finales de l'eurovision- il va sans dire que c'est le genre de merde que je ne regarde jamais- et je vois ce groupe de trolls, j'ai halluciné, même si c'est vrai, le délire est drôle. Bon musicalement, ça m'a immédiatement fait penser à Spinal Tap.
De là à ce qu'ils aient gagné...
non, je veux une preuve tangible Asteak
Tiens , Mister Boris : ça troue l'cul !
Posté 20 mai 2006 - 23:58
ma cops appréciera, c'étaient ses candidats préférés !
Posté 21 mai 2006 - 06:27
Spinal Tap, j'ai pensé exactement la même chose en voyant ce groupe.
Notons que Drucker semble assez peu apprécier le rock et l'originalité. Quant au commentaire de son accolyte, lachant un formidable, mais assez peu prémonitoire "c'est pas avec ça qu'ils vont gagner!" je le laisse avec ces certitudes. Ça nous change des grosses connes vociférant à s'en faire péter les cordes vocales des inepties écrites par quelques troubadours des plateaux de télés.
Suomi.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 21 mai 2006 - 08:00
Hard - Rock - Hallelujah
Posté 21 mai 2006 - 08:17
sinon pas mal 22e sur 23!
Posté 21 mai 2006 - 08:35
sinon pas mal 22e sur 23!
sur 24...
mais cela aurait plus marrant d'etre dernier. Au moins, on aurait arreté de financer cette daube...
Posté 21 mai 2006 - 10:50
Enfin un pays suffisamment couillu pour botter le cul des putes, des lovers et des chouineuses françaises.
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah Forza Suomi !!!!
Posté 21 mai 2006 - 19:37
Son "alcoolyte" n'était autre que le busissime JL Delarue ou "Alarue" , c'est au choix !
Posté 21 mai 2006 - 21:40
Notons que Drucker semble assez peu apprécier le rock et l'originalité. Quant au commentaire de son accolyte, lachant un formidable, mais assez peu prémonitoire "c'est pas avec ça qu'ils vont gagner!" je le laisse avec ces certitudes.
Son "alcoolyte" n'était autre que le busissime JL Delarue ou "Alarue" , c'est au choix !
Tout s'explique...
Je suggère qu'en punition, on le contraigne à chanter pour la France l'année prochaine, en Finlande, sous les huées de bourrins à qui on aura raconté ce pronostic aventureux.
Posté 21 mai 2006 - 21:52
Ahhh mes années fac...!
#1164 Invité_J.Locke_*
Posté 21 mai 2006 - 21:57
Notons que Drucker semble assez peu apprécier le rock et l'originalité. Quant au commentaire de son accolyte, lachant un formidable, mais assez peu prémonitoire "c'est pas avec ça qu'ils vont gagner!" je le laisse avec ces certitudes.
Tu veux jouer ton malin ... Soit tu fais du second degré et là j'ai pas compris ... Soit t'es sérieux et tu te plantes comme un blaireau. C'était le quota de France 2 qui commentait avec Drucker. Un Claudi quelquechose.
Posté 21 mai 2006 - 23:43
Spinal Tap, j'ai pensé exactement la même chose en voyant ce groupe.
merci pour le lien maître !
Oui, je voyais distinctement descendre les pierres de stonehenge et les Marshall monter jusqu'à 11 !
Posté 22 mai 2006 - 06:48
Tu veux jouer ton malin ... Soit tu fais du second degré et là j'ai pas compris ... Soit t'es sérieux et tu te plantes comme un blaireau. C'était le quota de France 2 qui commentait avec Drucker. Un Claudi quelquechose.
Le second présentateur était Claudy Siar, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. J'espère juste pour lui qu'il n'est pas producteur...
Et sinon j'ai pas compris le "quota de France 2", Locke.
A la fin de la vidéo, je rêve ou Drucker lâche deux "ah la vache" ?
Quant au groupe Lordi, j'ai eu des infos par mon envoyé spécial en Finlande. Il s'agit d'un véritable groupe (pas monté pour l'occasion, quoi) qui fait dans le hard rock - heavy des 90's, au second degré. Les Finlandais se prennent rarement au sérieux... Le groupe a pas mal de succès et les gens vont les voir en concert parce que c'est kitsch et marrant. Leurs titres sont simples et efficaces, et c'est sûrement aussi ça qui a fait qu'ils ont gagné samedi. Petit bémol, il semble que les "costumes" aient été utilisés pour l'Eurovision uniquement, mais pas dans le reste de leurs concerts. Auraient-ils gagné sans leurs trucs crochus partout ?
Posté 22 mai 2006 - 10:39
Le second présentateur était Claudy Siar, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. J'espère juste pour lui qu'il n'est pas producteur...
Et sinon j'ai pas compris le "quota de France 2", Locke.
A la fin de la vidéo, je rêve ou Drucker lâche deux "ah la vache" ?
Quant au groupe Lordi, j'ai eu des infos par mon envoyé spécial en Finlande. Il s'agit d'un véritable groupe (pas monté pour l'occasion, quoi) qui fait dans le hard rock - heavy des 90's, au second degré. Les Finlandais se prennent rarement au sérieux... Le groupe a pas mal de succès et les gens vont les voir en concert parce que c'est kitsch et marrant. Leurs titres sont simples et efficaces, et c'est sûrement aussi ça qui a fait qu'ils ont gagné samedi. Petit bémol, il semble que les "costumes" aient été utilisés pour l'Eurovision uniquement, mais pas dans le reste de leurs concerts. Auraient-ils gagné sans leurs trucs crochus partout ?
le deuxième présentateur était noir
Posté 22 mai 2006 - 11:49
#1169 Invité_J.Locke_*
Posté 22 mai 2006 - 11:54
Posté 22 mai 2006 - 11:58