(JMB @ Samedi 8 Octobre 2005 14:21)
(nino @ Samedi 8 Octobre 2005 14:25)
thomas fersen: le pavillon des fous
Il est comment ? Fidèle à lui-même ?
je l'ai depuis hier et ne l'ai écouté qu'une fois! je dirais qu'il est décevant sur le plan mélodique (impression de déja vu) même si certains titres sont excellents par contre au niveau des textes c'est toujours un régal! il est bien barré c'est sur.
ceux qui aiment continueront à apprécier! mais je préfère l'album 4 pour l'instant.
pour zita swoon, je confirme, sur scène c'est un groupe de folie! hélas ils passent assez rarement vers chez moi et la laiterie est trop loin pour que je puisse y aller! mais amuses toi bien à leur concert. et si tu peux causer à steff dis lui de passer à dijon ou besançon, j'aurais plus de facilités. quand je l'ai vu en 1999 pendant un festival, il était descendu dans le public après son set (avec toute la troupe) pour écouter les autres groupes et tailler une bavette avec les spectateurs (hélas peu nombreux). un mec talentueux et sympa en plus! et le dernier album m'a réconcilié avec lui car l'album à la pochette verte était horrible
. il est revenu à ce qu'il faisait avec moondog jr ou kiss my jazz et c'est bien mieux pour tout le monde. bon, je suis trop long, j'arrète! mais je suis content de voir qu'il y a quelqu'un qui aime bien ce groupe.
j'ai vu deus à dijon: leur meilleur concert auquel j'ai assisté: du très grand deus au meilleur de sa forme. si tu as l'occasion de les voir, n'hésites pas.