Aaaaaaah !
Comme les salariés - ou les prestataires, ou les gens tout simplement - ne sont pas respectés ailleurs, il n'est donc ni surprenant, ni scandaleux, que ce soit le cas chez nous aussi.
Au temps pour moi ...
J'avais oublié que les dérives néo-libérales wilsono-libertyordiennes sont une fatalité : "c'est comme ça et c'est tout, il faut vivre avec son temps" ...
Il est donc tout-à-fait normal que des gens débarquent dans un club et ne prennent aucunement le temps d'évaluer les compétences, le travail et les résultats des gens en place ; les dégager sans prendre aucune pincette et les remplacer par les copains, ben ça se passe partout ailleurs comme ça, alors de quoi on se plaint ??
Tant pis si les gens sont là depuis 10, 15, 20, 25 ans, s'ils font du bon boulot ou de la merde, si ce sont des sénateurs ou des acharnés, s'ils ont donné leur temps, leur énergie, leur vie au FCSM ou s'ils étaient des planqués ; paf, tous dans le même sac, dehors, et que ça saute !
Et tout cela sous les applaudissement de quelques neuneus ici qui viennent nous expliquer que ce n'est pas bien grave parce que le voisin aussi, ben il a le gazon tout tout pourri !
Et puis, quand quelques pauvres âmes avec un reste d'humanité vis-à-vis de salariés de notre club - ou des prestataires extérieurs, je m'en fous - qui sont traités comme de la merde viennent nuancer l'allégresse générale, ils sont considérés comme des casseurs d'ambiance, des bisounours ou des menteurs ??
Mais quel défilé de cerveaux lobotomisés ici, c'est insupportable !