Je ne fais pas ma pleureuse, je dis juste que ça fleure bon la démocratie comme débat. Je ne demandais pas à ce que tout le monde me kiffe ou soit d'accord avec moi et je ne fais pas de grandes phrases pour faire croire que j'en ai dans le citron, je faisais juste allusion au ton condescendant que tu emploies dès que tu ne partages pas les mêmes opinions que quelqu'un.
Un exemple que j'ai en tête, lors du fameux mercato d'été, tu as tenu en haleine ton auditoire en te vantant d'être dans le secret des transferts (c'en était même pire que les feux de l'amour "John Locke va t'il se connecter sur le forum et balancer les noms des futures recrues? La suite au prochain numéro") mais qu'il ne fallait rien dire pour que ça ne capote pas (au final, Griezmann n'est pas venu, à moins que tu parlais de Gignac, ou de Pirès).
J'étais persuadé que tu n'en savais pas plus que le pèlerin du coin, mais je ne t'ai pas vanné (Zaitsev et d'autres l'ont fait à ma place)...Et comment as tu réagi? De la même façon que moi: "Bon les gars puisque c'est comme ça, je ne vous ferai plus partager mes tuyaux percés, bande de vilains".