Sur Messi on frôle le révisionnisme...
Monaco a craqué physiquement on peut presque dire que City a gagné à l'anglaise (2 buts sur corner)
Posté 23 février 2017 - 15:51
Sur Messi on frôle le révisionnisme...
Monaco a craqué physiquement on peut presque dire que City a gagné à l'anglaise (2 buts sur corner)
Posté 23 février 2017 - 16:40
Quand on a la chance d'avoir un talent comme Messi dans son équipe on lui donne l'ordre de garder son jus pour attaquer .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 23 février 2017 - 17:29
Posté 23 février 2017 - 18:36
Plus que ne pas défendre, Messi en est à faire 6km par match (certains gardiens en font 5), c'est juste insultant pour le collectif.
Au delà de 6km par match il passe au frais réel le Léo. Quand on sait ses problèmes fiscaux on devrait crier au génie.
Posté 23 février 2017 - 18:52
Quand on a la chance d'avoir un talent comme Messi dans son équipe on lui donne l'ordre de garder son jus pour attaquer .
ouais enfin à 6km on peut pas dire que tu sois trop mort pour jouer à ton niveau... Pour un pro qui plus est !
Posté 24 février 2017 - 07:01
Vous avez raison, Messi est une daubasse. C'est bien pour ça que nos recruteurs ne l'ont jamais approché. On veut du costaud nous, du besogneux. On a eu Ivezic, on a eu Guillou, on mérite bien mieux que Messi.
Posté 24 février 2017 - 16:48
C'est sur que Maldini, Gerrard, Iniesta ou Buffon défendait plus... D'un autre côté ils attaquaient moins... Pas sur que Zidane, Platini, Maradona, ou même Pelé (bon là je suis trop jeune pour l'avoir vu jouer) défendaient plus que Messi...
En tout cas Platini marchait au moins autant.
Posté 24 février 2017 - 17:26
Oui, mais mieux.
Posté 24 février 2017 - 17:32
Oui, mais mieux.
C'est vrai . Sûrement son bide qui faisait ça ... un dandinement sexy .
Posté 24 février 2017 - 19:19
Posté 24 février 2017 - 19:47
C'était un 10 à l'ancienne, pas un joueur de couloir. Ça déséquilibre moins le système, non?
Merde . Je suis sûr qu'il y a quelque chose de perfide là-dedans ...
Posté 24 février 2017 - 23:20
Bah... pour pouvoir jouer dans un couloir, faut déjà avoir la morphologie pour pouvoir entrer dedans.
Posté 03 mars 2017 - 20:44
Je l'ai vu jouer !
Non, je déconne pas, c'était lors d'un jubilé en 80 ou 81 (peut-être bien celui de Claude Quittet) au stade Pequegnot de Lure. Du haut de mes 10 ans, j'ai longtemps conservé précieusement l'autographe de la seule légende (Platini n'était pas encore Platini) du foot français. Ciao Raymond.
Posté 03 mars 2017 - 22:42
Oui il s'est passé beaucoup de belles choses en 81 et notamment le 26e anniversaire de Platini qui était déjà quasiment Platini, la preuve c'était un an avant 82.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 mars 2017 - 11:10
Non, c'était plutôt en 80 je pense, et Platini était encore loin de faire l'unanimité (seulement une coupe de France à son palmarès), même à Sainté privé de titre depuis son arrivée. Nombre de beaufs (y compris dans les médias) commençaient à dire qu'il était juste bon à tirer les coup-francs (et quand on bat la Belgique sans lui 3-2 au parc en avril ou mai 81, en éliminatoire de coupe du monde, avec un excellent Genghini aux manettes, la polémique reprendra de plus belle). Platini ne devient une légende incontestable qu'après son avènement à la Juve en 83 et surtout l'Euro 84.
Posté 05 mars 2017 - 10:15
Je suis allé aux obsèques d'un ancien joueur de Noeux les mines , il a quelques jours , génération Kopa . Kopa était le dernier survivant de cette génération d'après d'anciens joueurs , eux , de ma génération .
Sinon , pour revenir à la LDC ...
PSG petit bras , à l'économie en vue du match contre le Barça ... pendant ce temps-là les autres équipes de LDC : victoires 4 - 1 du Real à l'extérieur , du Bayern 3 - 0 à l'extérieur , de Naples 2 -1 à Rome le 2° , du Barça 5 - 0 , score acquis à l'heure de jeu , de Dortmund 6 -2 et de Benfica à l'extérieur . Seul Arsenul a été battu mais c'était à Liverpool .
Posté 07 mars 2017 - 22:27
Posté 08 mars 2017 - 18:02
Tu crois ?
Pourtant le pénalty du Bayern suivi d'un carton rouge qui permet au Bayern d'égaliser pour dérouler ça serait truqué ?
Meeeeeeeeeeeuh non...
Posté 08 mars 2017 - 18:35
Quel besoin de truquer ce match?
Le Bayern a gagné 5-1 à l'aller, c'était largement suffisant.
Un arbitrage ridicule, une équipe d'Arsenal aux abois, c'était largement suffisamment pour permettre au Bayern d'en passer 5.
Posté 08 mars 2017 - 18:45
Quel besoin ? Pour faire gagner plein de pognon à certaines personnes qui ont (par chance) misé sur le bon cheval.
Elle est passée l'époque où ils se contentaient de tricher pour faire gagner les clubs italiens, les enjeux sont multiples maintenant
(note: pour le match en question je n'ai pas d'avis puisque je ne l'ai pas vu)
Posté 08 mars 2017 - 20:04
Les matches truqués le sont bien évidemment quasiment que pour les paris sportifs.
Arsenal - Bayern n'avait plus d'enjeu sportif. Le 5ème arbitre s'est gavé.
Posté 08 mars 2017 - 21:31
Posté 08 mars 2017 - 21:38
le pognon qui pourrait bien réaliser un 2e exploit ce soir
Posté 08 mars 2017 - 21:39
Posté 08 mars 2017 - 21:44
Dortmund Benfica, c'est vraiment indécis.
Tweet de so foot: Les supporters du PSG qui reprochent à toutes les équipes de L1 de garer un bus devant les cages sont en train de changer de point de vue.
Posté 08 mars 2017 - 21:45
Paris est bien nul ce soir. Incapables de faire 2 passes de suite. Je prédis une expulsion de Matuidi ou Cavani qui ont déjà un carton jaune. Mascherano (une belle saleté depuis toujours) se multiplie pour faire dégoupiller l'uruguayen.
Bref, je ne miserais plus à 100% sur Paris.
Posté 08 mars 2017 - 21:46
Posté 08 mars 2017 - 21:47
Piqué va qualifier les têtes de veaux.
Posté 08 mars 2017 - 21:59