Ligue 1
Posté 14 mai 2013 - 13:17
Ambiance de merde au Parc et gros bordel en ville digne de l'Argentine, ça a du leur faire un choc eux qui trouvaient qu'il y avait peu de ferveur en France.
Et sinon, avec une telle organisation ça promet pour l'Euro 2016 avec les milliers de supporters Russes, Polonais ou Anglais qui vont arriver.
Posté 14 mai 2013 - 16:22
A 17h je faisais le plein au Super U des Herbiers. N'ayant pas Jacques Mellick à bord, je ne suis arrivé en région parisienne que vers 21h
Sinon, le Trocadéro c'est une grande esplanade qui n'a pas d'équivalent à Paris pour rassembler plein de monde sans altérer la circulation, ceci explique peut-être cela. Dans le même genre je ne vois que l'hôtel de ville, apparemment c'était prévu aussi et ça a été annulé.
Le Parc des Princes ne pouvait pas faire l'affaire ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 14 mai 2013 - 16:55
Je suis pas sur que les branleurs des citées de l'ile de France vont venir se frotter aux russes, aux polonais et autres anglais si ces derniers jouent à Paris où au Stade de France.....
Posté 14 mai 2013 - 16:57
A 17h je faisais le plein au Super U des Herbiers. N'ayant pas Jacques Mellick à bord, je ne suis arrivé en région parisienne que vers 21h
Sinon, le Trocadéro c'est une grande esplanade qui n'a pas d'équivalent à Paris pour rassembler plein de monde sans altérer la circulation, ceci explique peut-être cela. Dans le même genre je ne vois que l'hôtel de ville, apparemment c'était prévu aussi et ça a été annulé.
Comme en 96!
Les quatariens voulaient sûrement un lieu symbolique de Paris.
Posté 14 mai 2013 - 17:29
C'est Thiriez qui souhaitait que la fête ait lieu "en extérieur"...
Posté 14 mai 2013 - 17:46
Pas plutôt le propriétaire du PSG, et bien entendu, moustache a acquiéssé.
Posté 14 mai 2013 - 17:53
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 14 mai 2013 - 17:56
Entre les ultras refoulés du Stade depuis deux ans et les racailles de Banlieue qui généralement, ne ratent pas ce genre de manif, il était évident que ça allait partir en brioche.
Et évidemment, vue la récupération politique de l'affaire, ce sont les ultras qui vont morfler, plus rien ne sera toléré.
"Le foot est malade" a dit Valls à l'assemblée, faudrait changer un peu de disque. C'est à se demander s'il a mis les pieds au Parc dernièrement, il ne s'y passe plus rien.
Posté 14 mai 2013 - 18:10
Je suis pas sur que les branleurs des citées de l'ile de France vont venir se frotter aux russes, aux polonais et autres anglais si ces derniers jouent à Paris où au Stade de France.....
A oui ça c'est sûr que jamais ils n'oseront aller se frotter à eux, mais moi je parlais justement des rivalités entre supporters de la Pologne-Russie, Belgique-Hollande, Serbes-Croates ect et la ça peut vraiment finir très mal.
Mais bon, je pense que la les forces de l'ordre auront l'autorisation de charger contrairement à hier.
Posté 14 mai 2013 - 18:22
Ca se tient.
Des individus sont venus se défouler, avec effet de foule et effet de groupe, après avoir vu que le terrain était propice et plutôt mal encadré, ils s'y sont donnés à coeur joie rendant impuissantes les forces de l'ordre trop peu nombreuses.
Et la presse Européenne s'est empressée de relater tout cela évidemment.
Posté 14 mai 2013 - 18:28
Entre les ultras refoulés du Stade depuis deux ans et les racailles de Banlieue qui généralement, ne ratent pas ce genre de manif, il était évident que ça allait partir en brioche.
Et évidemment, vue la récupération politique de l'affaire, ce sont les ultras qui vont morfler, plus rien ne sera toléré.
"Le foot est malade" a dit Valls à l'assemblée, faudrait changer un peu de disque. C'est à se demander s'il a mis les pieds au Parc dernièrement, il ne s'y passe plus rien.
Je pense que pour comprendre les réactions des médias et des politiques de gauche, il faut faire appel à Terra Nova.
Cette boîte à idée a fait le pari politique, pour la gauche, du communautarisme et d'abandonner le peuple qui ne peut être que raciste.
Dans cette séquence, les racistes, ce sont les ultras et la gauche ne pouvait pas dénoncer les racailles car c'est l'une des communautés ciblée. Les racailles, ce sont les populations des banlieues que Terra Nova a assigné à résidence, les ramenant à l'origine, même lointaine de leur famille, et à leur territoire.
Ce gouvernement est en dessous de tout et il est dangereux pour l'avenir de la France.
Posté 14 mai 2013 - 18:31
«Nous, nous sommes les Parisiens. C’est notre plus grande fierté. Marseille, c’est des enc... C’est leur meilleure qualité», a lancé le défenseur parisien à la foule. (l'équipe).
En delà des propos ce qui m'interpelle c'est que ces mecs gagnent mais pensent avant tout (ou presque) à leurs adversaires...leurs accordant donc de l'importance.
Bref passons ; surtout que l'on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...(Sauget en sait quelque chose).
Edit : Excuses de Sakho dans la foulée : l'euphorie du moment tout ça tout ça.
Posté 14 mai 2013 - 18:35
Enfin y'en a des biens (@didier), on en connait tous un ou deux, mais franchement on se demande à chaque fois ce qu'ils foutent à supporter des clubs aussi pourris
Posté 14 mai 2013 - 18:43
Enfin y'en a des biens (@didier), on en connait tous un ou deux, mais franchement on se demande à chaque fois ce qu'ils foutent à supporter des clubs aussi pourris
On peut quand même pas reprocher à un parisien de supporter Paris.....
Posté 14 mai 2013 - 18:48
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 14 mai 2013 - 19:10
Paris SG n'est aucun des deux, comme en témoignent :
- le SG, ainsi que la fleur de lys sur l'écusson, représentant une ville à vingt bornes de la capitale où est situé un château (celui-là même où naguère le roi de France se terrait en temps de soulèvement du peuple) ;
- les tribunes. La seule qui était populaire c'était le virage Auteuil, mais ça c'était avant.
- la localisation du stade, entre le XVIe et Boulogne-Billancourt, arrondissement et ville particulièrement rupins. Le Stade de France fait 30000 de plus mais est à Saint-Denis, ne cherchez pas ailleurs pourquoi le PSG ne veut pas y aller.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 mai 2013 - 19:11
A Montpellier et à Marseille les gars ne sont pas tous des tendres, à Lille un supporter Lensois avait été balancé du haut d'un pont avant un match il y a quelques années.
Le truc c'est qu'à Paris tout est puissance 10, normal y a 10 fois plus de monde que n'importe où ailleurs en France. Hier il y avait environ 500 casseurs j'imagine ? Si on divise par 10 on arrive à 50 pélos dans les villes sus-citées ; je crois que le jour où Montpellier a été champion, ils devaient être dans le coin, mais évidemment pas de quoi déclencher une émeute.
Je ne cherche pas à minimiser le truc ceci dit, mais je crois que le PSG (le club) et le foot en général n'ont pas grand chose à voir là dedans.
Posté 14 mai 2013 - 20:10
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 14 mai 2013 - 21:00
Posté 15 mai 2013 - 11:43
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 mai 2013 - 12:24
D'un autre côté si tu cherchais, tu trouverais peut-être. Et tu te demanderais si Poznan, Millwall ou Leeds sont les villes les plus peuplées du monde.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 mai 2013 - 14:06
D'un autre côté si tu cherchais, tu trouverais peut-être. Et tu te demanderais si Poznan, Millwall ou Leeds sont les villes les plus peuplées du monde.
Posté 15 mai 2013 - 15:30
Sinon sérieusement, moi ça me fait bander depuis 2 jours ces images :
Il y a quand même possibilité que ces casseurs se fassent sodomiser à la matraque non ?? Voir que ceux qui vont en comparution immédiate, se tapent des gros blacks à Fleury Merogis. Finalement quelle belle manifestation contre l'homophobie que la célébration de ce titre ! Mouhahahaha !
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 15 mai 2013 - 20:05
Tu portes bien ton avatar
A Bordeaux y a 4 ans y avait eu des incidents.
A Marseille y a 3 ans ça s'est fini en bataille rangée autour du vieux port jusqu'à la nuit.
A Montpellier ya 1 an c'est parti en couilles place de la comédie.
Il y a à peine un mois incidents à Sainté et 200.000€ de dégats.
Avant de balancer des avis définitifs sur un sujet, essayez de savoir de quoi vous parlez et renseignez vous les gens.
Ah bon ? C'est nouveau ça.
J'espère que tu plaisantes.
Posté 15 mai 2013 - 20:43
Posté 15 mai 2013 - 20:58
Alors ça doit être Fulham. J'ai toujours confondu les deux villes.
N'empêche que pour les bulgares de Poznan, je ne me suis pas trop trompé, il vient d'en naître un le crâne rasé et 4.5 g d'alcool dans le sang. Ils fabriquent des skins à la naissance et ça n'est pas la taille de la ville qui influe.
Posté 15 mai 2013 - 21:15
A tribe called quest represent, represent
Posté 15 mai 2013 - 21:19
Alors ça doit être Fulham. J'ai toujours confondu les deux villes.
N'empêche que pour les bulgares de Poznan, je ne me suis pas trop trompé, il vient d'en naître un le crâne rasé et 4.5 g d'alcool dans le sang. Ils fabriquent des skins à la naissance et ça n'est pas la taille de la ville qui influe.
Fulham et Millwall c'est Londres
Posté 15 mai 2013 - 21:29
C'est surtout ça que je disais.
D'ailleurs pour les hooliganeries au sens Goasguenien, je ne suis pas sûr que Bastia et ses 50 000 habitants soit si mal placés.
Posté 15 mai 2013 - 21:40
C'est surtout ça que je disais.
Pour ma part je disais juste que des événements similaires à Paris et Montpellier n'ont pas le même retentissement simplement parce qu'ils concernent 10 fois plus de tout, gens, médias ... quand ils se déroulent dans la capitale.
Dans mon patelin de 10.000 habitants à chaque nouvel an y a 5-6 voitures qui brûlent et tout le monde s'en bat les steaks.