Mais je dois lui tirer mon chapeau d'avoir les corones et d'agir en vrai manager en sévissant contre ceux qui ont un comportement pourri depuis plusieurs années.
J'espère sincèrement que son choix va être payant.
Quelles cojones ?
Il faudrait, pour juger, savoir ce qu'il se trame réellement en coulisses. Plus que des cojones, il se pourrait qu'on soit très proche de la lâcheté la plus abjecte visant à n'oser mettre de côté un joueur à qui l'on a des choses à reprocher, que deux jours avant son transfert, comme ça on n'aura pas à s'expliquer avec lui le moment venu. Les cojones, il aurait peut-être fallu les avoir en août 2012 lorsque ce même joueur reprenait en chœur les chants d'un club adverse. Là c'est un peu facile, - waouh, Hely a les couilles de foutre Boudebouz à la cave, - ouais mais dans deux jours il se casse ...
On verra bien ce qu'il advient de Ryad dans les 50 prochaines heures, mais ce coup d'éclat n'aura d'aspect honorable que si l'on est certain que le joueur sera sochalien mardi matin. Sinon, ce sera juste une comédie de plus d'un entraîneur pour qui le costume est trop grand !
Sinon, tu connais l'histoire du cric?
C'est de la spéculation pure et simple
Ah oui, c'est vrai que 99% des discussions ici sont autre chose que de la spéculation !