Mecha Bazdarevic
Posté 20 novembre 2011 - 23:11
Et il y avait aussi Butin sur le terrain.
Posté 21 novembre 2011 - 10:35
Avec tous les costards qu'on lui taille, ça tombe bien.
Pour les compliments, il pourra repasser.
Posté 21 novembre 2011 - 11:15
Avec tous les costards qu'on lui taille, ça tombe bien.
Pour les compliments, il pourra repasser.
héhé, celle là, il fallait la faire.
SALL, The pride of Juraside
Posté 21 novembre 2011 - 11:48
Posté 21 novembre 2011 - 12:53
C'est quand même bien trouvé. Et moqueur, ça me plaît ce terme. Quand Lens va revenir, va falloir trouver autre chose!
Et Nancy Metz, c'est un nazetico?
Posté 21 novembre 2011 - 12:57
Et avec Maïga boudeur, Anin intermittent et Martin régulièrement méconnaissable.
5 joueurs sur les 6 qui composent milieu + attaque.
bah oui mais pourquoi Martin, pour prendre cet exemple, était bon sous Gillot et pourquoi est-il très moyen cette année ? Je ne dis pas que c'est de la faute de Mecha, mais on ne peut pas non plus dire que Mecha est victime des mauvaises performances de Martin,
c'est quand-même à lui de tirer le maxi du potentiel de ses joueurs.
Posté 21 novembre 2011 - 13:17
Le fait qu'il ne brille que contre les gros ne m'aide pas à penser l'inverse.
Posté 21 novembre 2011 - 14:05
Avec Privat comme avec Sverkos.
La surveillance n'y est pour rien.
L'année dernière j'imagine qu'il était surveillé dans les 10 dernières journées ça ne l'a pâs gêné.
Belle tentative de dédouanement qui ne résiste malheureusement pas à un début d'analyse.
Alien sors de ce corps
Facile à reconnaitre "qui ne resiste pas à un début d'analyse" c'est de l'Alien, genre de gars qui a eu le bac C ou E il y a 30 ans
Posté 21 novembre 2011 - 15:38
Et avec Maïga boudeur, Anin intermittent et Martin régulièrement méconnaissable.
5 joueurs sur les 6 qui composent milieu + attaque.
bah oui mais pourquoi Martin, pour prendre cet exemple, était bon sous Gillot et pourquoi est-il très moyen cette année ? Je ne dis pas que c'est de la faute de Mecha, mais on ne peut pas non plus dire que Mecha est victime des mauvaises performances de Martin,
c'est quand-même à lui de tirer le maxi du potentiel de ses joueurs.
Martin a vraiment explosé l'an dernier mais sous les autres saisons de l'ère Gillot ses performances n'étaient guère supérieures à celles de cette année...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 21 novembre 2011 - 20:30
Martin aime jouer en première intention et la présence conjuguée de Maurice-Belay et Ideye, joueurs rapides et de profondeur lui offraient des solutions que nous n'avons plus.
C'est une explication, probablement parmi d'autres.
Posté 21 novembre 2011 - 20:40
Le manque d'automatismes est plus dommageable pour Martin que pour n'importe quel autre joueur. Un coup il a Mikari à sa gauche, un autre coup Bakambu, une autre fois Roudet, Nogueira, Camara... ça explique aussi pourquoi il oriente beaucoup plus son regard et donc ses passes vers le côté droit.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 novembre 2011 - 09:19
(j'en connais qui critiquaient Gillot parce qu'il dénigrait les joueurs après les matches en conférence de presse. Les mêmes vont-ils applaudir Mecha lorqu'il coupe des têtes devant les journalistes ? )
il me semble que ce que Mecha a dit à la presse, il aurait du le dire à son vestiaire. Et uniquement à son vestiaire.
lien l'equipe.fr
Il s'est longuement attardé en salle de presse, histoire de poursuivre avec quelques journalistes un dialogue entamé derrière les micros. Montpellier venait d'infliger à Sochaux sa sixième défaite de la saison (1-3), sa défense est désormais la 19e de Ligue 1 (30 buts encaissés), et Mecha Bazdarevic n'a pas du tout apprécié. « Ce n'est pas le classement qui m'inquiète, c'est le contenu. Et puis, je ne supporte plus ce manque d'intelligence et de maturité», a tranché l'entraîneur du FCSM.
Sans citer personne, même si l'assistance a soulevé les noms de Boudebouz et Martin, franchement décevants samedi soir, Bazdarevic a implicitement reconnu que «certains joueurs ne sont pas à leur niveau. On attend plus d'eux, et j'espère qu'on va les revoir très vite. Je ne suis vraiment pas satisfait de quelques comportements.» Avant un déplacement délicat à Dijon samedi prochain (19h00), Bazdarevic va devoir remettre quelques têtes à l'endroit... - A. Bi., à Sochaux
Posté 27 novembre 2011 - 09:38
Posté 27 novembre 2011 - 09:52
Posté 27 novembre 2011 - 10:00
mecha n'est pour moi pas l'homme de la situation si Sochaux veut espérer mieux que le maintien: après, le club et le président s'en contentent très volontiers je pense. Moins d'investissement, des ventes de joueurs formés au club qui rapportent: balance équilibrée, non?
mécha semble perdu et désarmé : d'autant que les joueurs se surestiment et choisissent leurs matchs. Mécha ne devrait pas passer l'hiver: un bon "moustachu", ex-guimgampais pourrait leur mettre à tous un bon de coup de pied au cul
Posté 27 novembre 2011 - 10:12
Maiga a subi une ponction au genou vendredi, je ne pense pas qu'on puisse l'accuser de faire sa star sur ce coup...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 27 novembre 2011 - 10:13
Posté 27 novembre 2011 - 10:14
Elle n'est pas diplomatique sa ponction au genou ? Il faut voir d'où vient l'information pour savoir si elle est fiable. Si c'est un communiqué du club, je resterai sceptique.
Posté 27 novembre 2011 - 10:17
(j'en connais qui critiquaient Gillot parce qu'il dénigrait les joueurs après les matches en conférence de presse. Les mêmes vont-ils applaudir Mecha lorqu'il coupe des têtes devant les journalistes ? )
il me semble que ce que Mecha a dit à la presse, il aurait du le dire à son vestiaire. Et uniquement à son vestiaire.
lien l'equipe.fr
Il s'est longuement attardé en salle de presse, histoire de poursuivre avec quelques journalistes un dialogue entamé derrière les micros. Montpellier venait d'infliger à Sochaux sa sixième défaite de la saison (1-3), sa défense est désormais la 19e de Ligue 1 (30 buts encaissés), et Mecha Bazdarevic n'a pas du tout apprécié. « Ce n'est pas le classement qui m'inquiète, c'est le contenu. Et puis, je ne supporte plus ce manque d'intelligence et de maturité», a tranché l'entraîneur du FCSM.
Sans citer personne, même si l'assistance a soulevé les noms de Boudebouz et Martin, franchement décevants samedi soir, Bazdarevic a implicitement reconnu que «certains joueurs ne sont pas à leur niveau. On attend plus d'eux, et j'espère qu'on va les revoir très vite. Je ne suis vraiment pas satisfait de quelques comportements.» Avant un déplacement délicat à Dijon samedi prochain (19h00), Bazdarevic va devoir remettre quelques têtes à l'endroit... - A. Bi., à Sochaux
Sans soutenir Mécha, si tu as vu le match, il ne fait que souligner ce que tout le monde a vu. Boudebouz n'a rien foutu de la seconde mi-temps et Montpellier s'est baladé sur son coté... Martin n'a rien foutu en première mi-temps et le service minimum en seconde. J'espère qu'il n'ira pas à l'Euro, il n'a pas le droit de se foutre de Sochaux qui lui a donné son statut d'international, comme il le fait depuis la reprise. Quant au manque d'intelligence de certains joueurs je répondrais à leur manière : " ben euh, voilà..."
Posté 27 novembre 2011 - 10:19
mecha n'est pour moi pas l'homme de la situation si Sochaux veut espérer mieux que le maintien: après, le club et le président s'en contentent très volontiers je pense. Moins d'investissement, des ventes de joueurs formés au club qui rapportent: balance équilibrée, non?
mécha semble perdu et désarmé : d'autant que les joueurs se surestiment et choisissent leurs matchs. Mécha ne devrait pas passer l'hiver: un bon "moustachu", ex-guimgampais pourrait leur mettre à tous un bon de coup de pied au cul
Changer d'entraineurs ne sert à rien, il faut enlever la gangraine (Anin, Maïga) et recruter du neuf, des gars qui veulent jouer au foot et avec un talent suffisant, surtout de l'expérience.Les stars ne se bougeront pas avec un nouveau coach, ils restent maître d'eux sur le terrain.
Posté 27 novembre 2011 - 10:30
De toute façon quand tu attends le retour d'un Mikari ou d'un Mouyokolo, qui n'a rien prouvé encore, pour que ton équipe aille mieux, c'est que tu es mal, très mal... On se retrouve dans la position du Gillot des premières années, l'an dernier étant l'exception.
J'ai vomi sur Gillot quand il est parti, mais je commence à comprendre maintenant combien il avait peut être raison. Il a vécu de l'intérieur le club, savait ce qui l'attendrait cette saison.
Il a déclaré qu'il ne voulait pas repartir pour une saison galère, je pense qu'on y est...
Posté 27 novembre 2011 - 10:41
Lacombe est dans une position confortable puisque Peugeot lui demande de perenniser le club en L1 et de maintenir les finances.
finir 15 eme lui ira bien, tout comme vendre Maiga, Anin dans un premier temps, puis Martin Boudebouze en fin de saison. Il recrutera ensuite des joueurs cherchant une retraite et etant gratuit...
Posté 27 novembre 2011 - 10:54
En debut de saison, il avait opter pour un 4-4-2 à qui avait trés bien marché.
Moi personnellement je tenterai un 4-1-3-2, le plus important et d'avoir 2 attaquants car comme on n'as pu le voir hier soir encore, aprés un enchainement où Bakambu redescent decale Butin qui centre pour personne! Non 2 attaquants, un qui prends le soutient l'autre qui reste en pointe et sa sera deja mieux...mais faut deja qui voit sa notre ami Mecha!!
Ensuite, la discipline, qui ne se laisse pas emm...é par des petits m.....x!! Là il se laisse faire, il ne dis rien , Martin 3 matchs qu'il ne fais plus rien et bin hop reserve! sa lui fera du bien!! Maiga n'en parlons pas..le faux blessé ( en esperant ne plus le voir sur la feuille de match) la question que je me pose, est-ce que les clubs ( Newcastle) seront encore interessé? reste a voir..enfin voila, il ferai beaucoup de changement dans l'equipe pour faire bouger le c** a certains sa ne leur ferai pas de mal..
Posté 27 novembre 2011 - 11:03
Moi personnellement je tenterai un 4-1-3-2, le plus important et d'avoir 2 attaquants car comme on n'as pu le voir hier soir encore, aprés un enchainement où Bakambu redescent decale Butin qui centre pour personne! Non 2 attaquants, un qui prends le soutient l'autre qui reste en pointe et sa sera deja mieux...mais faut deja qui voit sa notre ami Mecha!!
Ensuite, la discipline, qui ne se laisse pas emm...é par des petits m.....x!! Là il se laisse faire, il ne dis rien , Martin 3 matchs qu'il ne fais plus rien et bin hop reserve! sa lui fera du bien!! Maiga n'en parlons pas..le faux blessé ( en esperant ne plus le voir sur la feuille de match) la question que je me pose, est-ce que les clubs ( Newcastle) seront encore interessé? reste a voir..enfin voila, il ferai beaucoup de changement dans l'equipe pour faire bouger le c** a certains sa ne leur ferai pas de mal..
Qui pour mettre à la place de Martin et Boudebouz ? Voilà le problème de Mécha...
Posté 27 novembre 2011 - 11:04
on ne trouvera pas mieux .
Attendons la trève pour voir ce que va faire PEUGEOT avec le départ de MAIGA
Posté 27 novembre 2011 - 11:31
Qui pour mettre à la place de Martin et Boudebouz ? Voilà le problème de Mécha...
Pour moi ( se qui n'arriveras jamais ^^) je mettrais en tenant compte des blessures :
Gb : Cros
Arg : Corchia
Dc : Carlao
Dc : Peybernes
Ard : Sauget (en esperant qui retrouve un peu sont niveau de l'année derniere)
Mdf : Poujol ou Anin
Mog : Abdoul Camara
Mod : Boudebouz
Moc : Martin
Ac : Butin
Ac : Privat
( Lui faire penser à recruter un attaquant de la taille d'Ideye mais pas aussi c** que Maiga!
En esperant que les gars se bougent le c**!!!!!
Posté 27 novembre 2011 - 11:36
lien l'equipe.fr
En même temps, il pouvait pas déclaré "Ravi du contenu, les joueurs sont au niveau"
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 27 novembre 2011 - 11:40
C'est un des gros problème, en effet. ces 2 là doivent être les meneurs, les créateurs, doivent mener l'équipe vers le haut...
Peut-être doivent être tous les 2 sur le banc contre Dijon, et les remplacer par Roudet et Camara ; même si le niveau est grandement inférieur, le message les fera peut-être réflechir. Même si Roudet et Camara ne sont pas une solution de repli sur le long terme, vu leur niveau.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 27 novembre 2011 - 11:47
On a besoin d'un joueur de percussion à la NMB.
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès