Quel nouvel entraîneur pour le FCSM ?
Posté 08 janvier 2012 - 12:22
Posté 08 janvier 2012 - 12:44
Posté 08 janvier 2012 - 12:48
Posté 08 janvier 2012 - 12:49
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 janvier 2012 - 12:57
Arf tu sais c'est pas pire que de vouloir des Modeste ou des Ciani comme recrues
Posté 09 janvier 2012 - 00:06
Posté 09 janvier 2012 - 01:25
L’attaquant malien était à nouveau absent ce jeudi matin au décrassage. Pour le président Lacombe, décidé à hausser le ton, c’en est trop. « Il s’est exclu tout seul », dit-il.
Le vase déborde depuis bien longtemps, mais le président du FCSM, Alexandre Lacombe, est cette fois bien décidé à taper du poing sur la table. Jeudi matin, en effet, pas de trace de Modibo Maïga au décrassage ! Idem l’après-midi, alors que l’attaquant malien devait participer à un rendez-vous avec son président. Ce dernier est désormais catégorique : « Il n’est pas venu, une fois de plus, alors maintenant, avec lui, c’est basta. Il s’est exclu tout seul ». Le point de rupture a donc été atteint. Reste à savoir ce que le club doubiste peut faire. Certainement pas casser le contrat, ce qui équivaudrait à libérer un garçon qui vaut encore quelques millions d’euros, malgré son comportement détestable. Faut-il alors le mettre clairement en marge du groupe à la reprise ? Ou prier pour qu’un acheteur se manifeste dans les prochains jours ? Emmanuel Desplats, le directeur administratif du FCSM, doit rencontrer Karim Aklil, l’agent de Maïga, la semaine prochaine afin de trouver une issue correcte pour tous. Alexandre Lacombe, en tout cas, semble désormais avoir clairement changé de discours. Les joueurs ont pu s’en apercevoir hier matin. « Depuis un ou deux mois, des gens ne sont pas irréprochables dans l’état d’esprit. Je suis revenu avec les joueurs sur ces problèmes de loyauté, et sur le comportement de certains. Ici, on a besoin de gens qui se battent pour nos couleurs. On n’a plus le temps. Alors oui, j’ai durci le ton. On va se battre avec ceux qui en ont envie, et heureusement, c’est le cas d’une grande partie du vestiaire ».
On voit, effectivement après la raclée de BASTIA, que les choses ont bien changé... Quitte à descendre en L2, ANIN et MAIGA ne doivent plus jamais de la vie porter (salir) notre maillot et BAZDA doit partir et vite, il est complètement dépassé et n'a jamais été accepté par le GROUPE... 3 descentes en L2 avec 3 clubs différents, ça ne pourrait être un hazard. Avec en plus, un mercato un peu ambitieux et vu la faiblesse de quelques concurrents directs (AUXERRE, BREST, CAEN, NANCY, NICE, etc...) on pourrait encore s'en sortir avant l'indispensable grand ménage de l'été prochain.
Posté 09 janvier 2012 - 07:06
Mais de toute façon, sauf assurance de bosser sur la Ligue 2 aucun ne viendra, ils ne sont pas venus en juin car ils se doutaient, alors en janvier...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 09 janvier 2012 - 12:25
Baup et Lacombe sont dispos mais bon voilà quoi
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 09 janvier 2012 - 13:22
Baup et Lacombe sont dispos mais bon voilà quoi
Paille aussi est dispo
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 09 janvier 2012 - 13:29
#1152 Invité_David besançon_*
Posté 09 janvier 2012 - 16:05
Si Bazda devait partir, Casoni serait quand même une moins mauvaise solution que Romano ou Duguépéroux, tout de même.
Posté 09 janvier 2012 - 16:19
Posté 09 janvier 2012 - 17:03
Dommage qu'il ne soit pas resté à ETG, il aurait pu passer de chouettes soirées avec Govou
Posté 09 janvier 2012 - 17:13
Si Bazda devait partir, Casoni serait quand même une moins mauvaise solution que Romano ou Duguépéroux, tout de même.
C'est vrai qu'il est un meilleur entraineur que les autres cités mais il a été viré de ETG parce qu'il passait son temps dans sa maison dans le sud.
Donc avoir un coach tout le temps absent, ce n'est pas vraiment l'idéal dans notre situation :s
Posté 09 janvier 2012 - 17:19
Posté 09 janvier 2012 - 17:21
Duguépéroux est à la retraite il s'occupe des gamins de son village en Alsace ... ça fait bizarre de le voir sur les plateaux
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 09 janvier 2012 - 17:41
Je ne dis pas que Casoni a de meilleures références que Mécha, je pense tout simplement que comparé à Romano ou Duguépéroux, il n'y a pas vraiment photos...
Pour le reste, Casoni n'a pas un meilleur CV que Mécha, loin de là...
Posté 10 janvier 2012 - 10:28
Posté 10 janvier 2012 - 15:42
On continue la liste merdique ?
Posté 10 janvier 2012 - 15:50
Posté 10 janvier 2012 - 16:46
Mais de toute façon, sauf assurance de bosser sur la Ligue 2 aucun ne viendra, ils ne sont pas venus en juin car ils se doutaient, alors en janvier...
ça ne serait pas le boulot du président ça par hasard?
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 10 janvier 2012 - 21:22
C'est vrai qu'il est un meilleur entraineur que les autres cités mais il a été viré de ETG parce qu'il passait son temps dans sa maison dans le sud.
Donc avoir un coach tout le temps absent, ce n'est pas vraiment l'idéal dans notre situation :s
On a déjà eu Bijotat qui dès que les joueurs quittaient le Wembley sautait dans sa voiture sans même passer par la case bureau, mais bon la première fois que Plessis l'avait vu il lui avait paru sympa...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 10 janvier 2012 - 21:35
Ca a d'ailleurs été dit plusieurs fois à l'époque : le FCSM souffrait de l'absence d'un bon artificier.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 janvier 2012 - 11:58
un gars du style SG1 , ce grand statège visionnaire ferait parfaitement l'affaire ; en prime il serait tellement proche de la MIF lui ....
allez un sondage merdique et totalement con de plus : qui veux SG1 comme président-recruteur-entraineur ?
Posté 11 janvier 2012 - 19:45
Ou il faut lui adjoindre des atsems.
Posté 11 janvier 2012 - 20:30
Posté 11 janvier 2012 - 20:46
Faut pas que je lise ce genre de réponse quand je bois mon café : j'ai failli m'étrangler en riant !
Au besoin, j'ai mon BAFA moi depuis.................. quelques années. Donc de l'expérience en plus !
Posté 11 janvier 2012 - 21:14
Posté 12 janvier 2012 - 14:40
Faut pas que je lise ce genre de réponse quand je bois mon café : j'ai failli m'étrangler en riant !
Au besoin, j'ai mon BAFA moi depuis.................. quelques années. Donc de l'expérience en plus !
Une entraineuse expérimentée, que demander de plus