@Itb
Quelqu’un qui militait pour le remplacement de Lloris il y a un mois encore, qualifiant celui-ci de « problème » pour l’EdF, tout en tentant de nous faire croire que Giroud était indispensable (sans doute le seul 9 de ce mondial à ne pas avoir marqué à ce jour) ne devrait-il pas se faire discret en matière de chambrage condescendant ?
Je dis cela, parce que sans le « problème » de l’Edf, tu n’aurais plus l’occasion de nous chanter les louanges de Deschamps depuis deux matches au moins.
Il va sans dire que mon point de vue à moi concernant et Deschamps, et cette équipe, n’a pas changé d’un iota. Il est absolument consternant qu’elle ne se soit présentée à cette CDM comme archi-favorite. Cela n’aurait été accepté pour aucun autre sélectionneur. Cette équipe est bien plus forte que l’homme à sa tête.
Ah ben voila autre chose, j'ai fait en mars un one shot sur Lloris et ses perfs qui commençaient à m’inquiéter en vue de ce Mondial, un seul post... et voila que je passe pour un "militant" pour remplacer Lloris. Militer...pfff....les mots ont un sens JL, Tu te mets trop souvent dans la tête des gens qui ne pensent pas comme toi en leur attribuant des pensées qui ne sont pas les leurs. Après, c'est ton mode de fonctionnement, on sait, mais ça dessert souvent ta crédibilité.
J'ai retrouvé mon post: Pétition anti-Lloris
J'aurais pu rajouter à l'époque, qu'outre-Manche, pour ceux qui suivent de près la Premier League, que notre gardien ne réalisait pas non plus une grande saison, loin de là.
Mes doutes du moment à son sujet n'étaient pas je crois infondés, mais pour notre plus grand bien Hugo a su bien redresser la barre en redevenant un des pions essentiels de ce groupe si formidablement façonné par la main experte de DD.
Non, si tu veux trouver du militantisme actif anti-machin ou truc, cherche le ailleurs, tu devrais le trouver aisément .
En attendant, la France de DD et Olive est en demies...et si l'on s'en réfère à la lecture de ce topic, c'était pas gagné d'avance...(et j'exclus là les commentaires poltrons du genre "même si avec Giroud et ce coach de merde ont peu allé jusqu'au bout, forme d'assurance tout risque bien commode)
Non à un moment, faut savoir avouer qu'on s'est planté. Mais c'est pas grave...même si ça fait la seconde fois après l'Euro.
5141 personnes ont été prénommées Ilan en France depuis 1900.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)