Fanchone était un excellent joueur à Strasbourg.
Il s'est perdu ensuite. Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui.
Posté 08 février 2016 - 20:13
Posté 08 février 2016 - 20:20
il joue peu a brest ,il a de l'experience mais pas sur qu'il soit superieur a collaço par exemple
Posté 08 février 2016 - 20:21
Fanchone et Othon...........la saison prochaine pour le National à la limite
Posté 08 février 2016 - 20:36
Posté 08 février 2016 - 20:49
On ne pleurera pas sur Jawhar, surtout s'il est assez modéré pour foutre la merde puis y mêler son gosse. Ce sont les affaires, c'est bien ce que tu nous a expliqué.
Et s'il porte plainte contre des supporters et la presse qui suit le club, il fait une croix sur ses espoirs de prise de pouvoir au club. C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.
Cette stratégie de vouloir se victimiser et de tenter de faire peur via une action en justice, on connaît mieux niveau communication.
Mais bon, il va bientôt y avoir un grand article dans L'Est républicain, celui que tu nous promets depuis des semaines. Et comme tu dis que le public suit les journalistes tout va aller mieux pour toi et ton ami.
Hé idiot t'as pas compris que le pouvoir il le veut pas , ni aujourd'hui ni demain . Il a fait l'intermédiaire dans la vente d'un club et il a donné un rapport sur le mode de fonctionnement du club , les vrais esrcocs agissaient depuis trop longtemps .
Donc si il décide d'emmener son fils au stade comme tout Pere de famille il devrait pouvoir le faire normalement . Si t'es con au point de cautionner ces insultes et ces mensonges et bien fais le ..
Et l'article dans l'est républicain il aurait eu l'occasion 30 fois de le faire .. Mais il n'a pas à se justifier de chose Qu il ne fait pas .
Moi je suis venu sur ce site Parceque moi je dois rien à Li ou à je ne sais qui .
Lui a un devoir de réserve et surtout est moins fou et bête que moi . Il se fera justice intelligemment . Alors que moi par exemple je serais capable de mettre 2/3 tartes ..
Mais bon chacun sa manière de faire
Sympa ce post. Tu peux juste préciser le nom des escrocs que tu mentionnes ?
Posté 08 février 2016 - 20:58
Hé idiot t'as pas compris que le pouvoir il le veut pas , ni aujourd'hui ni demain . Il a fait l'intermédiaire dans la vente d'un club et il a donné un rapport sur le mode de fonctionnement du club , les vrais esrcocs agissaient depuis trop longtemps .On ne pleurera pas sur Jawhar, surtout s'il est assez modéré pour foutre la merde puis y mêler son gosse. Ce sont les affaires, c'est bien ce que tu nous a expliqué.
Et s'il porte plainte contre des supporters et la presse qui suit le club, il fait une croix sur ses espoirs de prise de pouvoir au club. C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.
Cette stratégie de vouloir se victimiser et de tenter de faire peur via une action en justice, on connaît mieux niveau communication.
Mais bon, il va bientôt y avoir un grand article dans L'Est républicain, celui que tu nous promets depuis des semaines. Et comme tu dis que le public suit les journalistes tout va aller mieux pour toi et ton ami.
Donc si il décide d'emmener son fils au stade comme tout Pere de famille il devrait pouvoir le faire normalement . Si t'es con au point de cautionner ces insultes et ces mensonges et bien fais le ..
Et l'article dans l'est républicain il aurait eu l'occasion 30 fois de le faire .. Mais il n'a pas à se justifier de chose Qu il ne fait pas .
Moi je suis venu sur ce site Parceque moi je dois rien à Li ou à je ne sais qui .
Lui a un devoir de réserve et surtout est moins fou et bête que moi . Il se fera justice intelligemment . Alors que moi par exemple je serais capable de mettre 2/3 tartes ..
Est ce dur de comprendre de qui je parle?! Jawhar lui n'a volé personne . Et pourtant lui aussi à bossé pour Peugeot ( l'usine) ..
Posté 08 février 2016 - 21:02
Posté 08 février 2016 - 21:02
Hé idiot t'as pas compris que le pouvoir il le veut pas , ni aujourd'hui ni demain . Il a fait l'intermédiaire dans la vente d'un club et il a donné un rapport sur le mode de fonctionnement du club , les vrais esrcocs agissaient depuis trop longtemps .On ne pleurera pas sur Jawhar, surtout s'il est assez modéré pour foutre la merde puis y mêler son gosse. Ce sont les affaires, c'est bien ce que tu nous a expliqué.
Est ce dur de comprendre de qui je parle?! Jawhar lui n'a volé personne . Et pourtant lui aussi à bossé pour Peugeot ( l'usine) ..
C'est de Maraval dont tu parles ?
Posté 08 février 2016 - 21:04
Posté 08 février 2016 - 21:07
Posté 08 février 2016 - 21:08
Je n'aime pas les sous-entendus et comme tu as le savoir... Fait toi plaisir.
Posté 08 février 2016 - 21:28
Tellement sûr de lui qu'il n'ose pas le nommer.
Posté 08 février 2016 - 21:55
Je suis étonné, toi qui connait tout si bien dans le club, tu ne risques pas la diffamation car c'est la vérité et je suis certains que tu peux le prouver en plus ? Alors pourquoi ne pas le dire ici et maintenant ? Je te le dis tout de suite j'habite trop loin pour un café.Les gars quand je vois le plaisir que prend l'avocat de Jawhar avec des simples mots , tweets ou capture d'écran .. Je vais pas prendre le risque de mentionner le nom de quelqu'un ici .Tellement sûr de lui qu'il n'ose pas le nommer.
Posté 08 février 2016 - 22:03
Posté 08 février 2016 - 22:04
Les gars quand je vois le plaisir que prend l'avocat de Jawhar avec des simples mots , tweets ou capture d'écran .. Je vais pas prendre le risque de mentionner le nom de quelqu'un ici .
On s'en doutait un peu...
Et cette nouvelle intrigue s'inscrit dans la droite ligne de tes précédents messages, qui confortent malheureusement la description que d'autres loin de Sochaux ont déjà fait de toi: "affabulateur et mythomane"
D'ailleurs, j'espère pour le coup que tu les as envoyés au tribunal...
Je ne suis pas administrateur, mais en l'absence de plus de précisions dans tes propos, il me semble qu'on a fait le tour de la question avec toi...
Posté 08 février 2016 - 22:09
Je suis étonné, toi qui connait tout si bien dans le club, tu ne risques pas la diffamation car c'est la vérité et je suis certains que tu peux le prouver en plus ? Alors pourquoi ne pas le dire ici et maintenant ? Je te le dis tout de suite j'habite trop loin pour un café.Les gars quand je vois le plaisir que prend l'avocat de Jawhar avec des simples mots , tweets ou capture d'écran .. Je vais pas prendre le risque de mentionner le nom de quelqu'un ici .Tellement sûr de lui qu'il n'ose pas le nommer.
A la lecture de tes interventions, je ne fanfaronnerait pas trop, car plusieurs de tes posts, incitant à la violence, sont également répréhensible. Pas besoin de les supprimer au passage, ils sont probablement déjà stocké.
PS: fin du hs pour moi et désolé aux lecteurs du topic.
Posté 08 février 2016 - 22:12
Tu parles de Colmar ?! Le club qui vient de subir le plus gros redressement fiscal de l'histoire du national ?! Avec un President démissionnaire depuis vendredi soir et qui a avoué samedi soir en direct sur France 3 Qu il avait menti dépuis des mois . Je comprends mieux pourquoi on a cherché à m'écarter..On s'en doutait un peu...Les gars quand je vois le plaisir que prend l'avocat de Jawhar avec des simples mots , tweets ou capture d'écran .. Je vais pas prendre le risque de mentionner le nom de quelqu'un ici .
Et cette nouvelle intrigue s'inscrit dans la droite ligne de tes précédents messages, qui confortent malheureusement la description que d'autres loin de Sochaux ont déjà fait de toi: "affabulateur et mythomane"
Je ne suis pas administrateur, mais en l'absence de plus de précisions dans tes propos, il me semble qu'on a fait le tour de la question avec toi...
Posté 08 février 2016 - 22:20
A Colmar il n'y a pas que Gryczka qui ait pensé ça de toi. Pas mal de monde.Tu parles de Colmar ?! Le club qui vient de subir le plus gros redressement fiscal de l'histoire du national ?! Avec un President démissionnaire depuis vendredi soir et qui a avoué samedi soir en direct sur France 3 Qu il avait menti dépuis des mois . Je comprends mieux pourquoi on a cherché à m'écarter..On s'en doutait un peu...Les gars quand je vois le plaisir que prend l'avocat de Jawhar avec des simples mots , tweets ou capture d'écran .. Je vais pas prendre le risque de mentionner le nom de quelqu'un ici .
Va sur le facebook SRC fan club .
Et pour l'administrateur de ce site , qu'il me supprime seulement ..
Posté 08 février 2016 - 22:29
A Colmar il n'y a pas que Gryczka qui ait pensé ça de toi. Pas mal de monde.Tu parles de Colmar ?! Le club qui vient de subir le plus gros redressement fiscal de l'histoire du national ?! Avec un President démissionnaire depuis vendredi soir et qui a avoué samedi soir en direct sur France 3 Qu il avait menti dépuis des mois . Je comprends mieux pourquoi on a cherché à m'écarter..On s'en doutait un peu...Les gars quand je vois le plaisir que prend l'avocat de Jawhar avec des simples mots , tweets ou capture d'écran .. Je vais pas prendre le risque de mentionner le nom de quelqu'un ici .
Posté 08 février 2016 - 22:38
Tu te réfères aux dires de celui qui vient d'avouer avoir menti depuis de long mois?A Colmar il n'y a pas que Gryczka qui ait pensé ça de toi. Pas mal de monde.Tu parles de Colmar ?! Le club qui vient de subir le plus gros redressement fiscal de l'histoire du national ?! Avec un President démissionnaire depuis vendredi soir et qui a avoué samedi soir en direct sur France 3 Qu il avait menti dépuis des mois . Je comprends mieux pourquoi on a cherché à m'écarter..On s'en doutait un peu...Les gars quand je vois le plaisir que prend l'avocat de Jawhar avec des simples mots , tweets ou capture d'écran .. Je vais pas prendre le risque de mentionner le nom de quelqu'un ici .
rooooo les méchants , tout le monde ne m'aime pas ?! Mince je croyais que c'était les bisounours ..Comme l'a tres bien dit Gryczka dans l'article ci dessous , quand t'es jeune , ambitieux et que t'as une bonne gueule , ça ne plait pas . C'est pas moi qui le dit hein http://c.lalsace.fr/...looking-extreme
Posté 08 février 2016 - 22:46
José, c'est quand même le bout du bout de se victimiser ou de menacer de diffamation. Ça prend rarement est c'est surtout un aveu de culpabilité.
Prochain match de championnat je viens à Bonal avec mon mégaphone et quand il y a un temps mort je te traite de fils de pute , emmene ton fils de 7 ans avec toi .. Et quand il te demandera pourquoi les gens crient ça tu verras ce que tu ressens . Par moment le foot en rend vraiment certain débiles ..
Et un journal qui écrit qu il a perdu sa licence pour raisons administratives alors Qu il l'a mise volontairement en sommeil .. Excuse moi mais ça fausse le jugement dès le départ .
Ce que je trouve débile, c'est de prendre autant à coeur l'insulte "fils de pute".
Tu es seul dans la rue, on te traite de fils de pute, tu n'es pas obligé d'y aller pour défendre l'honneur de ta mère ; parce que tu sais que ta mère est quelqu'un de bien, et que si tu réagis ça peut être dangereux pour ta pomme.
Tu es avec ton gamin au stade, on te traite de fils de pute à distance... déjà t'y vas pas parce que même si tu as envie tu ne peux pas. Ensuite, tu en profites pour expliquer à ton gamin que de toute façon il ne faut pas réagir à ça, et que celui qui a dit ça est un minable qui ne mérite que le mépris, etc. Quelques rudiments d'éducation, en somme.
Posté 08 février 2016 - 22:50
Posté 08 février 2016 - 22:53
Ce que je trouve débile, c'est de prendre autant à coeur l'insulte "fils de pute".Prochain match de championnat je viens à Bonal avec mon mégaphone et quand il y a un temps mort je te traite de fils de pute , emmene ton fils de 7 ans avec toi .. Et quand il te demandera pourquoi les gens crient ça tu verras ce que tu ressens . Par moment le foot en rend vraiment certain débiles ..José, c'est quand même le bout du bout de se victimiser ou de menacer de diffamation. Ça prend rarement est c'est surtout un aveu de culpabilité.
Et un journal qui écrit qu il a perdu sa licence pour raisons administratives alors Qu il l'a mise volontairement en sommeil .. Excuse moi mais ça fausse le jugement dès le départ .
Tu es seul dans la rue, on te traite de fils de pute, tu n'es pas obligé d'y aller pour défendre l'honneur de ta mère ; parce que tu sais que ta mère est quelqu'un de bien, et que si tu réagis ça peut être dangereux pour ta pomme.
Tu es avec ton gamin au stade, on te traite de fils de pute à distance... déjà t'y vas pas parce que même si tu as envie tu ne peux pas. Ensuite, tu en profites pour expliquer à ton gamin que de toute façon il ne faut pas réagir à ça, et que celui qui a dit ça est un minable qui ne mérite que le mépris, etc. Quelques rudiments d'éducation, en somme.
Posté 08 février 2016 - 22:55
Encore une fois, pour des gens qui n'interviennent pas dans les affaires du club, un des deux prend beaucoup de temps à expliquer à des personnes qui ne semble pas prête à l'écouter qu'il est quelqu'un de bien.
Très honnêtement, je pense que cette façon de faire et inutile voire limite. Après ce n'est que mon avis de quidam Bonne soirée
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 08 février 2016 - 23:03
Intéressant...
C'est pas comme si on pouvait se permettre de perdre des sponsors...
Posté 08 février 2016 - 23:06
Encore une fois, pour des gens qui n'interviennent pas dans les affaires du club, un des deux prend beaucoup de temps à expliquer à des personnes qui ne semble pas prête à l'écouter qu'il est quelqu'un de bien.
Très honnêtement, je pense que cette façon de faire et inutile voire limite. Après ce n'est que mon avis de quidam Bonne soirée
Posté 08 février 2016 - 23:19
On ne pleurera pas sur Jawhar, surtout s'il est assez con pour foutre la merde puis y mêler son gosse. Ce sont les affaires, c'est bien ce que tu nous a expliqué.
Hé idiot t'as pas compris que le pouvoir il le veut pas , ni aujourd'hui ni demain . Il a fait l'intermédiaire dans la vente d'un club et il a donné un rapport sur le mode de fonctionnement du club , les vrais esrcocs agissaient depuis trop longtemps .
C'est vrai que tous ceux qui viennent à Bonal sont invités en loges avec leur gamin...
L'opportunisme est rarement une vertu il me semble.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 08 février 2016 - 23:21
He sérieux les gars vous en avez pas marre de le relancer à chaque fois...
José casse-toi stp je n'en peux plus de lire vos atermoiements à toi et ton poto... Le forum devient illisible partout où tu passes...
Y a la moitié du forum qui n'en a rien à battre de tes histoires et qui subit ta pollution visuelle...
Si tu cherches à te faire des potes va sur les forums d'aufeminin.com mais lache nous. On t'aime pas, on t'aime pas... On ne peut rien y faire... Si tu cherches une satisfaction, dis-toi qu'on te hait moins que ton pote Jawhar...
A minima, choisis un topic et cantonne toi là-bas. Mais là tu me saoules à troller et à faire diverger les sujets jusqu'au HS le plus complet...
Avis aux admins et modos :C'est dommage j'aime bien votre site que je trouve particulièrement bien tenu mais depuis 15j ça trolle de partout, c'est illisible... Dés que j'ouvre un topic j'ai entre 3 et 5 pages de Jojo le mytho qui nous raconte sa life, son carnet d'adresse et sa carrière de gros bras des arrière-cours VIP... Relou !
Posté 08 février 2016 - 23:25
Sache que l'on est un équipe d'administrateurs et de modérateurs.
Et qu'on a l'habitude de laisser chacun s'exprimer, ce que tu as pu constater.
Maintenant, si tu tiens vraiment à un bannissement, demande-le clairement..