Mercato
Posté 10 juillet 2019 - 19:26
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 10 juillet 2019 - 19:29
oui autant que Pagis et Budkivskyi.Modibo...etoundi...c’est pareil non?
Il est cramé jusqu’aux oreilles modibo
Posté 10 juillet 2019 - 19:31
Si t'as pu regarder des matchs de championnat thailandais, je veux bien te croire sur parole.
Posté 10 juillet 2019 - 19:45
Selon Rémi Farge, Maiga s'est entraîné aujourd'hui avec Belfort.Si t'as pu regarder des matchs de championnat thailandais, je veux bien te croire sur parole.
Posté 10 juillet 2019 - 19:52
Fred Garny ? Vu qu'on cherche à faire revenir les anciens.Il faut deux attaquants car Lasme et Sané c'est pas possible.
Glaentzin à la rigueur mais trop jeune.
Privat ? Et un petit rapide qui prend la profondeur.
Santos Frau
Posté 10 juillet 2019 - 19:52
C'est ce que j'allais dire. S'il vient c'est pour encadrer nos jeunes et il l'a sûrement en tête. Si ils sont meilleurs que lui, je vois mal Daf ne pas les faire jouer...
Si Perquis peut amener Roye dans ses valises, je suis preneur…
en plus, je viens de voir que la DNCG n'a pas encore validé le statu pro du GFCO Ajaccio en National… il y a peut-être des affaires à faire là-bas.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 10 juillet 2019 - 19:54
Perquis ne viendrait pas empêcher nos jeunes de s'épanouir. Il serait plutôt 4eme défenseur central, utile en sortie de banc, pour pallier des blessures ou suspension.Si Perquis vient et qu'ils vendent Lacroix, les supporters ne seront pas dupes.
De surcroît, utile au quotidien par rapport à un groupe très jeune.
On compte les rouleaux de papier toilette mais on sort un groupe de 25 joueurs ?
Posté 10 juillet 2019 - 19:59
Perquis ne viendrait pas empêcher nos jeunes de s'épanouir. Il serait plutôt 4eme défenseur central, utile en sortie de banc, pour pallier des blessures ou suspension.Si Perquis vient et qu'ils vendent Lacroix, les supporters ne seront pas dupes.
De surcroît, utile au quotidien par rapport à un groupe très jeune.
On compte les rouleaux de papier toilette mais on sort un groupe de 25 joueurs ?
25 - 26 joueurs c'est très correct par rapport à la jeunesse de notre effectif… et des salaires low-cost...
par contre, où je te rejoins, avec le recrutement de Diedhou, ce poste de DC n'est plus la priorité sauf départ de Lacroix.
Posté 10 juillet 2019 - 20:01
Posté 10 juillet 2019 - 20:06
D'accord avec toi clyde mais en nuançant car avec une masse salariale contrainte, on doit aller à l'essentiel.
Le poste de DC n'est pas la priorité si on ne vend pas Lacroix…
Avec Diedhou / Moltenis + Lacroix, Zohoré et Sendhaj, ça va pour le moment...
Par contre, nous avons besoin urgemment de Milieux Défensifs.
Posté 10 juillet 2019 - 20:27
Quatre défenseurs centraux, ça ne me paraît pas superflu entre les suspensions, les blessures ou les méformes.D'accord avec toi clyde mais en nuançant car avec une masse salariale contrainte, on doit aller à l'essentiel.
Senhaji et Zohoré, c'est bien trop juste pour la Ligue 2 selon moi.
Posté 10 juillet 2019 - 21:09
Quatre défenseurs centraux, ça ne me paraît pas superflu entre les suspensions, les blessures ou les méformes.D'accord avec toi clyde mais en nuançant car avec une masse salariale contrainte, on doit aller à l'essentiel.
Entièrement d'accord avec Clyde. Senhaji a jamais joué un match avec nous et Zohoré c'est pareil c'est très jeune. Visiblement Perquis vient pour encadrer. On va surement avoir une rotation Moltenis, Lacroix, Diedhou et Perquis sera là au besoin pour faire des bouts de match.
Posté 10 juillet 2019 - 21:19
Posté 10 juillet 2019 - 21:20
Entièrement d'accord avec Clyde. Senhaji a jamais joué un match avec nous et Zohoré c'est pareil c'est très jeune. Visiblement Perquis vient pour encadrer. On va surement avoir une rotation Moltenis, Lacroix, Diedhou et Perquis sera là au besoin pour faire des bouts de match.
Avec une masse salariale encadrée, et alors que les 3 ou 4 top joueurs attendus devant et au milieu ne sont pas encore là, un 6 ème arrière central ,ce n'est pas génial !
Posté 10 juillet 2019 - 21:22
Posté 10 juillet 2019 - 21:24
Posté 10 juillet 2019 - 21:25
Posté 10 juillet 2019 - 21:27
Non mais Senhadji j’ai l’impression que ça fait 15 ans qu’il est pro au club et il n’a jamais joué une seule minute. Ça doit être un record au club. Faut le libérer et lui trouver un club de national pour qu’il lance sa carrière.
Possible aussi que son rôle professionnel soit d'encadrer les gamins de la réserve et qu'il le fasse bien.
Posté 10 juillet 2019 - 21:30
Posté 10 juillet 2019 - 21:31
Si il va chercher Perquis, ce n'est sûrement pas pour parler du bon vieux temps...
Si, c'est probablement pour parler du bon vieux temps dans le vestiaire ; le bon vieux temps où avec des "cadres" pas folichons, quand même 2-3 vrais bons joueurs et le reste de jeunes, ils ont braqué la 5e place du championnat.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juillet 2019 - 21:36
Avec une masse salariale encadrée, et alors que les 3 ou 4 top joueurs attendus devant et au milieu ne sont pas encore là, un 6 ème arrière central ,ce n'est pas génial !
Le problème c'est que l'on a aucun chiffre ... Encadré oui mais quel est justement le plafond ? Quelle est la masse salariale "sportive" actuelle ? Combien veut Perquis ? Son role reste aussi opaque, peut être qu'il va aussi passer des diplomes ?
Posté 10 juillet 2019 - 21:46
Si, c'est probablement pour parler du bon vieux temps dans le vestiaire ; le bon vieux temps où avec des "cadres" pas folichons, quand même 2-3 vrais bons joueurs et le reste de jeunes, ils ont braqué la 5e place du championnat.Si il va chercher Perquis, ce n'est sûrement pas pour parler du bon vieux temps...
Pour ca tu le prends en adjoint.
Posté 11 juillet 2019 - 08:04
Un 4ème défenseur central, soit on joue à 3 derrière, soit c'est un luxe qu'on ne peut plus se permettre.
Posté 11 juillet 2019 - 08:04
L'essentiel, c'est qu'il soit bien fermé.C’est une erreur son contrat pro... une grosse ... c’est le robinet de La Défense y parait
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 11 juillet 2019 - 08:30
On s’interesserait À Letellier! Donc vente probable de Prévôt.Quelques chose me dit que Ketkeokomphone va venir avec lui si l’info est vraie#MercatoSCO
Letellier et Bertrand pourraient migrer en L2 : Sochaux est intéressé par le 1er, Lorient, Troyes et Le Mans par le 2nd.
Egalement, probable départ de Rayan Ait Nouri. Le latéral gauche de 18 ans au fort potentiel intéresse toujours Monaco et l’Atletico Madrid.
(CO)— Site & Forum SCO1919 (@SCO_1919) July 11, 2019
Posté 11 juillet 2019 - 09:23
Posté 11 juillet 2019 - 09:32
Je préfère garder Lacroix que Prévôt mais bon perdre un joueur né dans la région, formé au club et qui n'a pas encore révélé tout son potentiel sous nos couleurs pour prendre un gardien moyen certes avec un peu plus d'expérience ... bof j'espère que ça n'ira pas plus loin même si Prévôt est en fin de contrat l'année prochaine et qu'à moins qu'il prolonge c'est la dernière année pour pouvoir le vendre.
Letellier c'est un bon gardien. Je me souviens du match décisif contre Angers à domicile où on fait match nul y a 2 ou 3 ans. Il avait été énorme dans les cages du SCO pour son premier match pro je crois bien.
Posté 11 juillet 2019 - 09:35
Irrégulier, beaucoup de parades décisives impressionnantes mais beaucoup d'erreurs, sa carrière le prouve de toute façon, il n'a jamais su s'imposer réellement.Letellier c'est un bon gardien. Je me souviens du match décisif contre Angers à domicile où on fait match nul y a 2 ou 3 ans. Il avait été énorme dans les cages du SCO pour son premier match pro je crois bien.Je préfère garder Lacroix que Prévôt mais bon perdre un joueur né dans la région, formé au club et qui n'a pas encore révélé tout son potentiel sous nos couleurs pour prendre un gardien moyen certes avec un peu plus d'expérience ... bof j'espère que ça n'ira pas plus loin même si Prévôt est en fin de contrat l'année prochaine et qu'à moins qu'il prolonge c'est la dernière année pour pouvoir le vendre.
Posté 11 juillet 2019 - 10:39
Posté 11 juillet 2019 - 10:40
Irrégulier, beaucoup de parades décisives impressionnantes mais beaucoup d'erreurs, sa carrière le prouve de toute façon, il n'a jamais su s'imposer réellement.
Letellier c'est un bon gardien. Je me souviens du match décisif contre Angers à domicile où on fait match nul y a 2 ou 3 ans. Il avait été énorme dans les cages du SCO pour son premier match pro je crois bien.Je préfère garder Lacroix que Prévôt mais bon perdre un joueur né dans la région, formé au club et qui n'a pas encore révélé tout son potentiel sous nos couleurs pour prendre un gardien moyen certes avec un peu plus d'expérience ... bof j'espère que ça n'ira pas plus loin même si Prévôt est en fin de contrat l'année prochaine et qu'à moins qu'il prolonge c'est la dernière année pour pouvoir le vendre.
Un Prévôt bis avec une plus grande envergure néanmoins (1,91 m pour 93kg).