Moi aussi. A l'époque on jouait au football...
Le FC Sochaux dans les médias
Posté 05 février 2016 - 23:39
Posté 05 février 2016 - 23:45
Vas-y, allume ton contrefeu, il nous tiendra chaud.
sa veut dire que c est un gentil , me voila rassuré
Fais pas semblant de ne pas comprendre.
Le sujet c'est "Le FC Sochaux dans les médias".
Tu viens nous y parler de Colmar un soir de défaite à domicile.
C'est quoi, ton intention ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 février 2016 - 23:48
Et qui plus est en arborant l'avatar du ravi de la crèche.
Y a des soirs comme ça où certaines photos sont insupportables !
Posté 05 février 2016 - 23:57
Un article de Sofoot sur Roberto Baggio et son premier match en France à... Auguste Bonal. Respect.
J'y étais ;o) Magnifique joueur qui nous fit très mal et qui mérite mieux à la coupe du monde aux USA...
Une de mes plus grandes tristesses de supporter de foot...
Posté 06 février 2016 - 00:02
J'en déduis que t'étais trop jeune en juillet 82 et en juin 88 !
Posté 06 février 2016 - 00:13
En 88 non mais cette année là, 3 sochaliens gagnent l'Euro espoirs et pas des moindres.
Posté 06 février 2016 - 07:40
Posté 06 février 2016 - 10:30
Quelqu'un l'a lu ?
Posté 06 février 2016 - 10:35
En 82 oui.
En 88 non mais cette année là, 3 sochaliens gagnent l'Euro espoirs et pas des moindres.
Je me suis trompé, ils étaient 4.
Silvestre, Sauzee, Paille et Lada.
Posté 06 février 2016 - 14:23
C'est un petit aparté dans la rubrique "en direct de Bonal", il est écrit que l'Est a présenté Jawhar comme un agent qui a perdu sa licence pour raisons administratives. Et Jawhar a tenu à préciser que c'est lui même qui a demandé à rendre sa licence.Ce matin dans L'Est, un article "la précision de Mounir Jawhar " mais réservé aux abonnés.
Quelqu'un l'a lu ?
Au final c'est quand même un agent sans licence. C'est donc ça la superbe mise au point promise? Ça valait le coup d'attendre. A croire que le journaliste de l'Est a plus de discernement que Li.
Posté 06 février 2016 - 17:00
Non, sa licence, il l'a récupéré.
S'il dit vrai, ça accrédite l'hypothèse selon laquelle il lorgnait sur une place au club car il ne pourrait exercer des fonctions officielles dans un club professionnel avant un délai d'un an consécutif à une perte de licence d'agent.
Posté 06 février 2016 - 18:36
Tout ça pour ça?C'est un petit aparté dans la rubrique "en direct de Bonal", il est écrit que l'Est a présenté Jawhar comme un agent qui a perdu sa licence pour raisons administratives. Et Jawhar a tenu à préciser que c'est lui même qui a demandé à rendre sa licence.Ce matin dans L'Est, un article "la précision de Mounir Jawhar " mais réservé aux abonnés.
Quelqu'un l'a lu ?
Au final c'est quand même un agent sans licence. C'est donc ça la superbe mise au point promise? Ça valait le coup d'attendre. A croire que le journaliste de l'Est a plus de discernement que Li.
C'est de cela que parlait notre ami José?
En effet quel pavé dans la mare!!
Posté 06 février 2016 - 19:22
Et cela explique aussi son intérêt à clarifier dans la presse ce qui pourrait paraître anecdotique.Non, sa licence, il l'a récupéré.
S'il dit vrai, ça accrédite l'hypothèse selon laquelle il lorgnait sur une place au club car il ne pourrait exercer des fonctions officielles dans un club professionnel avant un délai d'un an consécutif à une perte de licence d'agent.
Posté 06 février 2016 - 21:14
Je le comprends quand même, question d'honneur, car entre la perdre et demander sa suspension ça n'est pas la même chose, surtout avec ce qu'il prend ici et partout ce qui touche à Bonal.
Ceci dit, cela ne lui porte pas plus qu'hier ma sympathie. Qu'il s'occupe du FCM et foute la paix au FCSM !
Que les alsaciens restent en Alsace et tout ira bien merci pour nous, un français de l'intérieur.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 06 février 2016 - 21:16
Qu'il s'occupe du FCM et foute la paix au FCSM !
John Locke, plutôt très bien renseigné sur ce qui se passe niveau sportif dans la région mulhousienne, a déjà indiqué qu'il lui était "interdit" d'approcher le stade de l'Ill.
Posté 06 février 2016 - 23:09
Et on sait plus précisément il est interdit d'approcher le club de Mulhouse ?
Posté 06 février 2016 - 23:36
Posté 07 février 2016 - 00:38
Mettez vous en tête que les 3 derniers entraîneurs ,
Laurent Croci , Gharib Amzine et aujourd'hui Hakim Aibeche sont des gens avec qui nous nous entendons très bien , pour ma part les trois sont devenus des tres
Bons potes . Idem pour Alain Dreyfus avec qui nous entretenons des rapports qui dépassent largement les simples rapports de travail .
Arrêtez de chercher des choses avec si peu d'importance .. Sochaux est dans la merde . Mais comment pourrait il en être autrement avec l'équipe que vous avez .. Comment pourrait il en être autrement avec le mode de management mis en place , sans parler de la communication qui est d'une faiblesse sans nom .
En quoi Jawhar est il responsable de cela ?! Il a fait l'intermédiaire pour la vente , il a remonté un nombre d'infos à Li sur le mode de fonctionnement du club sous l'ère Maraval .. Rien de plus .
Il a été accusé d'avoir perdu sa licence , il l'a mise en sommeil espérant intégrer le club du FC Nantes en qualité de scout pour l'est de la France , la Suisse et l'Allemagne . Rien d'extraordinaire ..Ca ne s'est pas fait il a repris sa licence .
Vous l'avez jugé sur les propos initiaux de l'est républicain . Plus d'un an Qu il prend des insultes gratuites et qu'il ferme sa gueule . L'est républicain à oublié de préciser qu ils ont reçu les courriers de la fédé validant la démarche de mise en sommeil . Mais bon ..
Donc mon conseil du jour, recentrez vous sur vos vrais problèmes . Il y a déjà assez à faire ..Et n'oubliez pas qui sont les responsables de cette catastrophe sportive . Nous on sait ..
Posté 07 février 2016 - 00:42
Surtout quand on voit les crapules qui ont deja collaboré avec ce club dans le passé ..
Posté 07 février 2016 - 01:10
Vous faites comment pour bosser à deux? L'un conseille d'acheter un joueur et l'autre le vend?
Posté 07 février 2016 - 10:00
Il a raison, nous ne les avons pas attendus pour faire n'importe quoi, vider les caisses, après le formidable travail effectué par les formateurs, J. Fernandez et Lacombe, en faisant signer un entraineur, je cite, parce qu'il m'a souri quand on s'est serré la main, par exemple. Et combien de choses de cet acabit ?
Bien sûr très peu à l'époque très peu s'inquiétaient déjà des dérives, n'hésitant pas à se mobiliser pour imprimer à leurs frais et distribuer 13500 tracts à Bonal lors d'un match. L'illusion des titres ayant masqué l'implacable dérive des actes et valeurs qui font aujourd'hui de notre club un moribond.
Alors ne nous enflammons pas dans un sens ou dans l'autre, attendons, ne galvaudons pas le peu de pouvoir qui est le nôtre et qui reste notre seule richesse, avec le centre de formation, seuls survivants du Sochaux historique.
Posté 07 février 2016 - 10:01
SCHULER et SANTALUCIA, L'Est Républicain canal le Paysiste.
C'est pas tiède.
Posté 07 février 2016 - 10:09
C'est pas tiède.
???
Posté 07 février 2016 - 10:15
C'est pas tiède.
???
+1
???
SALL, The pride of Juraside
Posté 07 février 2016 - 11:12
En gros, ils ont fait le job et on écrit dans quel marasme était le club.
Posté 07 février 2016 - 11:16
ça change du compte rendu du match hier... Avec des notes sorties de je ne sais où, sûrement pas d'un mec qui a vu le match et lu le résultat.
Sinon j'appelle Hollande, car après la réforme de l'orthographe pour les jeunes, pour une réforme encore plus profonde du français pour Lejeun s'impose...
Posté 07 février 2016 - 11:26
L'article de Gilles Santalucia: http://www.estrepubl...lanche-de-salut
Posté 07 février 2016 - 11:58
L'article de Gilles Santalucia: http://www.estrepubl...lanche-de-salut
Le 2e paragraphe est lourd de sens sur l'état critique du club.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 février 2016 - 13:00
Je le comprends quand même, question d'honneur, car entre la perdre et demander sa suspension ça n'est pas la même chose, surtout avec ce qu'il prend ici et partout ce qui touche à Bonal.
Ceci dit, cela ne lui porte pas plus qu'hier ma sympathie. Qu'il s'occupe du FCM et foute la paix au FCSM !
Que les alsaciens restent en Alsace et tout ira bien merci pour nous, un français de l'intérieur.
Un basque de l'intérieur, excellent ça !
Dans ses périodes fastes Sochaux attirait le public du sud de l'Alsace, de Suisse,malheureusement aujourd'hui ce serait plutôt aux français d'aller voir les matches de Bâle...
Je vis entre Franche Comté et Alsace et j'aime ces 2 régions.
Richert dans son interview récente a bien décrit l'engouement qu'avait réussi à créer l'équipe autour d'elle dans les années 2000-2007
Je me souviens de l'entrée des joueurs à cette époque, on se serait cru dans un stade de foot, ça chantait plusieurs minutes avant
Peut être que c'est de personnalité dont manque le plus notre Franche Comté, comparée à l"Alsace ou au Pays Basque ?
Avec Dijon en passe de remonter, ce n'est pas son association avec la Bourgogne qui va nous donner plus de visibilité
C'est vraiment la merde à tous les étages
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
#11550 Invité_DB_*
Posté 07 février 2016 - 13:09
Avoir été l'intermédiaire de la plus grande couillonnade de l'histoire du club, qui pourrait bien aboutir à sa mort, à savoir la vente à un guignol de haut vol, ce ne serait pas répréhensible ? Nous ne devrions pas en vouloir à Jawhar ? Avec un tel avocat, Jawhar n'a pas besoin de procureurs.