Le mercato se termine aujourd'hui , les 2 latéraux que j'ai proposé , Quentin Othon et Jean Alain Fanchone ont été recalés par Cartier .
Jérémy Manzorro également , alors qu'il a un profil que le club n'a pas et qui j'en suis persuadé aurait plus aux supporters
Et Adrian mutu , qui s'est engagé il y a 15 jours avec un club de D1 roumaine . Il etait ok pour venir en vue d'un dernier challenge à l'euro , il sortait de 4 mois en Inde très convaincant .
Il aurait pu être le buteur dont le club avait besoin . Il aurait surtout eu un impact positif sur l'effectif comme ça avait été là cas à ajaccio lors de sa première saison (11 buts) , mais surtout un impact sur les joueurs qui autour de luî qui en font + a l'entraînement . Quand tu as un joueur comme ça dans ton effectif tu cherches à briller à ses côtés .
Voilà les 4 joueurs que j'ai proposé . Tous refusés par Cartier pour des raisons que je respecte .
José tu pourrais m'expliquer ton rôle lorsque tu dis que tu as proposé ces 4 joueurs au FCSM que Cartier à tous refusés.
Ces 4 joueurs ont déjà tous un agent, et pas des moindres pour certains.