Mollo, Navarro, Etoundi et Nsakala ne font plus partie de l’effectIf professionnel sur le site officiel. Ça pue!
Ben, c’est objectivement le cas, non ?
Posté 03 juillet 2019 - 20:41
Mollo, Navarro, Etoundi et Nsakala ne font plus partie de l’effectIf professionnel sur le site officiel. Ça pue!
Posté 03 juillet 2019 - 20:55
Posté 03 juillet 2019 - 21:01
Départ confirmé pour Nsakala
Posté 03 juillet 2019 - 21:03
Tout le monde se rappelle du site internet que tu as hacké.
Vous m'avez adulé ce jour là, mais je vous assure que je n'avais rien hacké du tout les gars. Je ne sais même pas comment on fais.
Posté 03 juillet 2019 - 21:10
T'es trop modeste jb! On s'en fout que tu ne saches pas comment on fait. Ce qui compte pour nous, c'est que ce jour-là tu l'aies fait! Respect!
Posté 03 juillet 2019 - 21:19
Posté 03 juillet 2019 - 21:22
Tout le monde se rappelle du site internet que tu as hacké.
Vous m'avez adulé ce jour là, mais je vous assure que je n'avais rien hacké du tout les gars. Je ne sais même pas comment on fais.
C'est exactement ce que répondrait un hacker.
Posté 03 juillet 2019 - 21:52
T'inquiéte jb, on te balancera pas !
Posté 03 juillet 2019 - 22:00
Ben, c’est objectivement le cas, non ?
Objectivement il devrait y avoir Agoumé
Posté 03 juillet 2019 - 22:26
Exact pour Thuram autant on sait que son transfert avait été accompagné d'un pourcentage à la revente (le montant sec de son transfert étant faible) autant je ne me rappelle pas avoir lu de pourcentage exact donc le 20% je ne sais pas trop d'où il est sorti.
Posté 03 juillet 2019 - 22:37
On nettoie l'effectif. pour justifier de la viabilité du budget en terme salarial.Mollo, Navarro, Etoundi et Nsakala ne font plus partie de l’effectIf professionnel sur le site officiel. Ça pue!
Posté 03 juillet 2019 - 23:00
Posté 04 juillet 2019 - 00:17
Départ confirmé pour Nsakala
Posté 04 juillet 2019 - 06:32
Posté 04 juillet 2019 - 06:35
Pourtant lui-même Disait le contraire
il y a des trucs bizarre dans la mise en jour
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 juillet 2019 - 06:48
Posté 04 juillet 2019 - 06:50
Comment en vouloir à des joueurs de se casser dans un tel contexte.
Quand je vois la saigner de départs au niveau de PS (quantité et qualité), je me dis que nous devrions être plus modeste dans nos remarques.
Posté 04 juillet 2019 - 08:27
Posté 04 juillet 2019 - 08:48
Je crains que la campagne d'abonnements de cette saison soit bien morne.Comment en vouloir à des joueurs de se casser dans un tel contexte.
Quand je vois la saigner de départs au niveau de PS (quantité et qualité), je me dis que nous devrions être plus modeste dans nos remarques.
Posté 04 juillet 2019 - 09:14
Selon L'Equipe et France Football, le pourcentage à la revente dans le cadre du transfert de Marcus Thuram vers l'Allemagne serait de 15%.
Même article signé par le même journaliste donc même %, mais je ne remet pas en cause la qualite de ce journaliste bien informé.
Posté 04 juillet 2019 - 09:33
Posté 04 juillet 2019 - 10:14
Ce n'est pas une arnaque. .. les allemands se trompent rarement.Marcus a progressé sa technique lui permet de perforer une défense... Et il est encore jeune....
22 ans, 32 matchs de L1, 9 buts donc 4 penalties. On est quand même encore très loin du top niveau. J'ai regardé les matchs de l'Euro espoir, il était transparent.
Posté 04 juillet 2019 - 11:20
Exact pour Thuram autant on sait que son transfert avait été accompagné d'un pourcentage à la revente (le montant sec de son transfert étant faible) autant je ne me rappelle pas avoir lu de pourcentage exact donc le 20% je ne sais pas trop d'où il est sorti.
C'est 15% d'après L'équipe. Donc 2 millions environ avec les indemnités de formation au lieu des 2,5 que j'évoquais hier. En ajoutant les 7 d'Agoumé (4,5 + bonus) si ça se confirme, ça fait un joli pas en avant devant la DNCG.
Posté 04 juillet 2019 - 12:11
1,8. Pas loin de la moitié de notre déficit annuel, c'est toujours bon à prendre.
C'est 15% d'après L'équipe. Donc 2 millions environ avec les indemnités de formation au lieu des 2,5 que j'évoquais hier. En ajoutant les 7 d'Agoumé (4,5 + bonus) si ça se confirme, ça fait un joli pas en avant devant la DNCG.
LibertyLord est proche du montant. Quand les médias annoncent 12M€uros + bonus, dans les 12 Millions c'est ce que va payer le club dans sa globalité (% à la revente négocié, indemnité de formation, etc...)
Donc pour Thuram, je pense que le montant pour Guiguamp est plus tôt de 10M€ à cela tu ajoutes le % pour le FCSM 1,5M + les 0,5% d'indemnités FIFA à se partager entre les clubs formateurs du joueurs 0,5M dont 225 000 €uros pour le FCSM correspondant aux 5 années passées au centre et on avoisine les 1 725 000 €uros pour Sochaux.
Je ne dis pas que c'est la formule excacte mais pour avoir épluger déjà plusieurs transferts de nos jeunes à l'étranger et les sommes recues par le club, je ne devrais pas être loin.
Pareil pour Agoumé attention aux chiffres annoncés et aux sommes que nous allons percevoir rapidement.
Ce matin pour la DNCG, aucun de ces deux transferts n'étaient finalisés même si en bonne voie cela reste du conditionnel. Contrairement aux millions déposés par Rousselot pour sauver Nancy.
Posté 04 juillet 2019 - 12:31
Question à la con...en cas de N3, on toucherait ces indemnités de formation?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 04 juillet 2019 - 12:57
Posté 04 juillet 2019 - 12:57
Question à la con...en cas de N3, on toucherait ces indemnités de formation?
A priori oui. Les indemnités ne semblent pas présupposer pas d'avoir le statut pro.
En cas de dépôt de bilan en revanche, j'ai des doutes...
Posté 04 juillet 2019 - 13:24
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 04 juillet 2019 - 13:25
Article de l'équipe : Le Havre a approché Nasri J'y crois pas un instant mais ce serait pour lui un bon moyen de se rebâtir une bonne image en France.
15M€ de budget pour un mec qui en gagnait 10 à City, il lui faudrait faire une sacré concession sur son salaire à un niveau bien autre que les exigences de Mollo
Posté 04 juillet 2019 - 16:48
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015