"Gerber nous a avoué"
Et tu le crois sur parole ? Après tous les sketches qu'il nous a fait ici ?
J'aime beaucoup celui où il raconte être accueilli en héros à l'axone depuis la motion, comme si sa gueule avait fait la Une de tous les journaux télévisés.
Je n'ai jamais dit ça .. Tu fabules , tu déformes , tu aimerais tellement avoir ma gueule mon gars .
Et oui je connais beaucoup de gens à l'axone dont le directeur du site ?! Ça non plus j'ai pas le droit ..?!
Toi profite clairement de ton anonymat pour le moment . Mais je te conseille juste de ne pas aller trop loin dans ton acharnement .
Et oui une bonne dizaine d'agent m'a contacté pensant que je pourrais appuyer des dossiers à Sochaux . J'ai expliqué qu il n'en était rien ..
Le mercato se termine aujourd'hui , les 2 latéraux que j'ai proposé , Quentin Othon et Jean Alain Fanchone ont été recalés par Cartier .
Jérémy Manzorro également , alors qu'il a un profil que le club n'a pas et qui j'en suis persuadé aurait plus aux supporters :
http://youtu.be/t5_c8PLFIs0
Et Adrian mutu , qui s'est engagé il y a 15 jours avec un club de D1 roumaine . Il etait ok pour venir en vue d'un dernier challenge à l'euro , il sortait de 4 mois en Inde très convaincant .
Il aurait pu être le buteur dont le club avait besoin . Il aurait surtout eu un impact positif sur l'effectif comme ça avait été là cas à ajaccio lors de sa première saison (11 buts) , mais surtout un impact sur les joueurs qui autour de luî qui en font + a l'entraînement . Quand tu as un joueur comme ça dans ton effectif tu cherches à briller à ses côtés .
Voilà les 4 joueurs que j'ai proposé . Tous refusés par Cartier pour des raisons que je respecte .
Donc maintenant j'espère que vous allez arrêter vos procès d'intentions .
Et pour Dreossi au PFC , excuse moi mais le patron du PFC c'est Patrick Trotignon , figure emblématique dans le milieu . C'est plus excitant de bosser pour Trotignon à Paris que pour Li à Sochaux .. Y a pas match .
Et pour le poste de directeur sportif , ça rame énormément , je vous répète que l'image du club ces dernières années S'est dégradée à cause d'anciens salariés qui ont empêchés les gens du milieu de travailler avec Sochaux .
Aujourd'hui ça a l'air de retravailler normalement , on peut proposer des joueurs , on nous dit oui on nous dit non , mais au moins on laisse une chance aux gens de faire leur travail .
" Celui qui a fait venir Zeidler mérite, de la part de la tribune TNS ,une chanson à sa gloire ! "