En championnat, le FCSM a affiché une moyenne de 9.504 personnes par rencontre 2016/2017
Coupe de France 2017/2018
Posté 31 janvier 2018 - 11:24
Posté 31 janvier 2018 - 11:25
Non, c'est pas dangereux.Vous avez vu le nombre de coups que prend Neymar depuis plusieurs matchs ?
Sur les 2-3 dernières rencontres il ne peut même plus placer une seule accélération sans risquer de se faire automatiquement sécher.
OK il chambre, c'est pas très beau, mais c'est de bonne guerre face à des joueurs qui veulent le découper.
Lui au moins c'est pas dangereux.
C'est juste complètement stupide.
Le talent ne suffit pas à faire un grand joueur. Faut aussi une cervelle. Qu'est-ce que ça t'apporte de faire semblant de tendre une mainà un adversaire pour la retirer alors que t'a match gagné ? Hormis chercher la merde, rien.
Et ça existait déjà lorsqu'il était en Espagne, c'est pas nouveau comme comportement.
Je ne parle même ps du bandeau 100% Jésus... (merde, trop tard).
Il me semble que d'autres joueurs prennent beaucoup de coups sans avoir ce comportement.
Il y a des géants, des messieurs, des footballeurs, George Best, Paul Gascoigne, David Beckham et 99% de l’Angleterre, Éric Cantona, Ibrahimovic, l’immense Mickael Pagis, qui rendaient les coups que la faiblesse donnait à leur génie, ou répondaient à la frustration de l’adversaire par leur talent, et puis il y a Neymar, starlette surcotée sachant à n’en pas douter manier le ballon mais qui n’aura jamais l’envergure des très grands. C’est un petit mec, victime de son époque sans doute, mais qui érige la puterie en art de vivre quand ses illustres prédécesseurs contribuaient à faire du football ce qu’il est, un sport de passions aussi violentes qu’irationnelles.
Je n’en ai donc rien à carrer si l’immense Florian Martin explose le genou du petit Neymar.
Posté 31 janvier 2018 - 11:27
C'est un faux billet pour des 32ème de finale...
Oui Bravo ...c'est carrément scandaleux et la mise en page laisse à désirer !!! du travail de chinois lol .Sur le billet du match, "FC Sochaux-MontbéLLiard - Paris-Saint-Germain", bravo les gars !
fcsmpsg.JPG
Ben Non c'est un vrai ! JL pourra confirmer.
Posté 31 janvier 2018 - 11:32
Posté 31 janvier 2018 - 11:34
Pas pu voir, mais ça se pressait a priori devant Bonal ce jour.Les abonnés qui ont pris leurs places sur internet, ça en est où le remplissage de la pop nord vous avez pu voir ?
Prend une place ou tu veux, et si tu veux aller en pop Nord après contacte moi par mp, M-J.
Posté 31 janvier 2018 - 11:48
Posté 31 janvier 2018 - 11:49
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 31 janvier 2018 - 11:50
On est en huitième alors que l'image indique 32eme.J'ai le même avec la même faute, et il me semble aussi qu'il y a un L qui vient se mettre sur le prix du billet...C'est un faux billet pour des 32ème de finale...Oui Bravo ...c'est carrément scandaleux et la mise en page laisse à désirer !!! du travail de chinois lol .Sur le billet du match, "FC Sochaux-MontbéLLiard - Paris-Saint-Germain", bravo les gars !
fcsmpsg.JPG
Vous pourrez rentrer avec?
Posté 31 janvier 2018 - 12:07
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 31 janvier 2018 - 12:13
Posté 31 janvier 2018 - 12:21
Posté 31 janvier 2018 - 12:32
Pour les abonnés qui ne se sont pas encore servi, attention ! La place en plus est à prendre en même temps sinon plus possible..
Et si vous êtes une famille de quatre vous devez prendre les places en 4 paiements !
Et bien sur la place réservée est celle de votre abonnement. Donc si vous êtes en abo famille je vous laisse calculer le prix de la soirée pour 4. Et je ne parle pas autoroute,essence, sandwich etc...
Et je ne parle du sport pour joindre la billetterie..
Trop fort la nouvelle billetterie.. (et ceux qui en sont responsables)
Posté 31 janvier 2018 - 12:43
Pour ceux qui voudraient y aller c est complet.....
La billetterie pour TFC/PSG est ouverte au grand public !
Amis ou rivaux, le goleador Cavani et le talentueux Neymar seront au Stadium le weekend du 9-10-11 février prochain. Sans oublier le nouveau prodige du football français, Kylian Mbappé. Le TFC affrontera l'ogre PSG dans ce qui sera à coup sûr l'une des plus belles affiches de l'année 2018 au Stadium.
Il y a quelques semaines, au Parc des Princes, nos valeureux Toulousains avaient réussi à ouvrir le score et Max Gradel, Christopher Jullien & co sont toujours, à l'heure actuelle, les seuls cette saison à avoir pu marquer deux fois face aux Parisiens. Au match retour, poussés par leurs supporters et dans une ambiance des grands soirs, les joueurs de Pascal Dupraz n'auront qu'une idée en tête : réussir l'exploit ! Réservez d'ores et déjà vos places pour être sûrs de pouvoir assister à cette rencontre très prisée !
Posté 31 janvier 2018 - 12:50
Posté 31 janvier 2018 - 12:53
Non, c'est pas dangereux.Vous avez vu le nombre de coups que prend Neymar depuis plusieurs matchs ?
Sur les 2-3 dernières rencontres il ne peut même plus placer une seule accélération sans risquer de se faire automatiquement sécher.
OK il chambre, c'est pas très beau, mais c'est de bonne guerre face à des joueurs qui veulent le découper.
Lui au moins c'est pas dangereux.
C'est juste complètement stupide.
Le talent ne suffit pas à faire un grand joueur. Faut aussi une cervelle. Qu'est-ce que ça t'apporte de faire semblant de tendre une mainà un adversaire pour la retirer alors que t'a match gagné ? Hormis chercher la merde, rien.
Et ça existait déjà lorsqu'il était en Espagne, c'est pas nouveau comme comportement.
Je ne parle même ps du bandeau 100% Jésus... (merde, trop tard).
Il me semble que d'autres joueurs prennent beaucoup de coups sans avoir ce comportement.
Je n’en ai donc rien à carrer si l’immense Florian Martin explose le genou du petit Neymar.
ça me fait toujours gerber, quelque puisse être l'équipe ou le joueur, quand quelqu'un dit qu'il n'en a rien à carrer (faire, foutre,...) quand un joueur se fait gravement blesser. De tels propos ne glorifient pas leurs auteurs.
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 31 janvier 2018 - 12:56
Posté 31 janvier 2018 - 12:57
Posté 31 janvier 2018 - 13:11
D'abord réservée aux abonnés, la billetterie du match entre le TFC et le Paris Saint-Germain - rencontre programmée le weekend du 9-10-11 février - est désormais ouverte au grand public ! Ne tardez plus à acheter vos places pour cette belle affiche !
Amis ou rivaux, le goleador Cavani et le talentueux Neymar seront au Stadium le weekend du 9-10-11 février prochain. Sans oublier le nouveau prodige du football français, Kylian Mbappé. Le TFC affrontera l'ogre PSG dans ce qui sera à coup sûr l'une des plus belles affiches de l'année 2018 au Stadium.
Il y a quelques semaines, au Parc des Princes, nos valeureux Toulousains avaient réussi à ouvrir le score et Max Gradel, Christopher Jullien & co sont toujours, à l'heure actuelle, les seuls cette saison à avoir pu marquer deux fois face aux Parisiens. Au match retour, poussés par leurs supporters et dans une ambiance des grands soirs, les joueurs de Pascal Dupraz n'auront qu'une idée en tête : réussir l'exploit ! Réservez d'ores et déjà vos places pour être sûrs de pouvoir assister à cette rencontre très prisée !
TARIF BALCON 90€ HONNEUR NORD 75€ HONNEUR SUD 65€ VIRAGES 45€
Tu es idiot ou tu le fais exprès? Match de championnat, pas de surplus pour les abonnés du TFC qui sont respectés.
Chez nous, les abonnés se font prendre à sec par les escrocs que toi seul soutient. Tu comprends la différence?
Si tu veux nous servir à quelque-chose, explique nous pourquoi on tombe sur le profil de Lichtenauer lorsqu'on tape BIQUETTE68 Mulhouse sur Google.
Posté 31 janvier 2018 - 13:25
Oui, arriver à en souhaiter une blessure trop peu pour moi même si c'est le pire des connards quand on joue ou on a joué au foot, on sait généralement. Et d'accord avec M-J qu'on gagne et qu'on le remette en place. Une roulette ou un petit pont de Ba et il sera vite calmer le pseudo-prodige.Je n’en ai donc rien à carrer si l’immense Florian Martin explose le genou du petit Neymar.
ça me fait toujours gerber, quelque puisse être l'équipe ou le joueur, quand quelqu'un dit qu'il n'en a rien à carrer (faire, foutre,...) quand un joueur se fait gravement blesser. De tels propos ne glorifient pas leurs auteurs.
Dis-donc les agités de la tyrannie de l’émotion, je n’ai pas « souhaité », j’ai dis que je m’en foutais. Soyez un peu exigeants envers vous-mêmes.
Posté 31 janvier 2018 - 13:37
Posté 31 janvier 2018 - 13:43
D'abord réservée aux abonnés, la billetterie du match entre le TFC et le Paris Saint-Germain - rencontre programmée le weekend du 9-10-11 février - est désormais ouverte au grand public ! Ne tardez plus à acheter vos places pour cette belle affiche !
TARIF BALCON 90€ HONNEUR NORD 75€ HONNEUR SUD 65€ VIRAGES 45€
Tu es idiot ou tu le fais exprès? Match de championnat, pas de surplus pour les abonnés du TFC qui sont respectés.
Chez nous, les abonnés se font prendre à sec par les escrocs que toi seul soutient. Tu comprends la différence?
Si tu veux nous servir à quelque-chose, explique nous pourquoi on tombe sur le profil de Lichtenauer lorsqu'on tape BIQUETTE68 Mulhouse sur Google.
lichquettauer...raconte nous on va s'en délecter !
Soulage toi, fais ton coming out
Posté 31 janvier 2018 - 14:59
Quelqu'un saurait me préciser la moyenne de spectateurs à Bonal depuis le début de la saison?
Ça doit tourner dans les 6 000 ou 8 000 je pense.
Ok merci!
Posté 31 janvier 2018 - 15:30
http://www.estrepubl...fs-impopulaires
Peu importe la ville dans laquelle il pose ses valises, le PSG fait recette. Neymar, Cavani, Mbappé remplissent les stades en un rien de temps. Beaucoup de clubs de Ligue?1 ont vendu leurs billets pour la réception du PSG en une seule journée, voire deux petites heures.
Mais la grille tarifaire de ces matches de gala varie ostensiblement d’un club à l’autre. À Sochaux, les prix (plein tarif) s’échelonnent de 35 à 85 €. « Le FCSM choisit de récompenser la fidélité de ses abonnés… en les faisant raquer pour la venue du PSG. Superbe. Bien joué » ironise sur Twitter Jon Bon Bonal.
Il y a trois semaines, pour la réception de Paris en Coupe de la Ligue, Amiens proposait un premier prix à 35 €. « À Strasbourg c’était un peu plus cher », précise une source au sein du club, qui a planché sur la tarification de Sochaux-PSG. « Nous sommes restés dans la lignée des tarifs qui se pratiquent cette saison. Cela coûte 14 € pour un étudiant abonné.
Posté 31 janvier 2018 - 15:51
#1135 Invité_DB_*
Posté 31 janvier 2018 - 16:01
On sait désormais qu'il y a un attaché de presse officiel du club qui s'occupe notamment du compte twitter @Fcsmofficiel.
Et puis il y a l'attaché de presse officieux de Monsieur Li, qui intervient sur Planète Sochaux. J'espère qu'il est bien payé. Cela compensera ses pertes à la bourse de Hong-Kong.
Posté 31 janvier 2018 - 16:10
Posté 31 janvier 2018 - 16:43
Il avait déjà fait le coup contre le Celtic, et à Celtic Parc en plus, le temple du foot.Non, c'est pas dangereux.C'est juste complètement stupide.Le talent ne suffit pas à faire un grand joueur. Faut aussi une cervelle. Qu'est-ce que ça t'apporte de faire semblant de tendre une mainà un adversaire pour la retirer alors que t'a match gagné ? Hormis chercher la merde, rien.Et ça existait déjà lorsqu'il était en Espagne, c'est pas nouveau comme comportement.Je ne parle même ps du bandeau 100% Jésus... (merde, trop tard).Il me semble que d'autres joueurs prennent beaucoup de coups sans avoir ce comportement.
Ce gars serait capable de se taper un selfie 100% Jesus en short-claquettes devant la mosquée de La Mecque.
Alors ok, le fait qu'il soit plein de pognon agace encore davantage, on a toujours plus d'indulgence devant la bassesse quand elle est fauchée.
Même s'il est très fort balle au pied, le moins qu'on puisse dire c'est wu'il n'est pas de la race des seigneurs.
Vraiment pas sûr qu'il joue contre nous, ceci dit. Une attaque Cavani-Draxler-Pastore ou Lucas, suivant les transferts, serait probable
Posté 31 janvier 2018 - 17:20
Posté 31 janvier 2018 - 18:10
Oui, arriver à en souhaiter une blessure trop peu pour moi même si c'est le pire des connards quand on joue ou on a joué au foot, on sait généralement. Et d'accord avec M-J qu'on gagne et qu'on le remette en place. Une roulette ou un petit pont de Ba et il sera vite calmer le pseudo-prodige.
Dis-donc les agités de la tyrannie de l’émotion, je n’ai pas « souhaité », j’ai dis que je m’en foutais. Soyez un peu exigeants envers vous-mêmes.
Non; tu as bien dis qu tu n'en avais rien à carrer, relis-toi... j ai cité ce que tu disais et je n'ai rien modifié.
Ce n'est pas de l'émotion, c'est du dégout
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 31 janvier 2018 - 18:16
http://www.estrepubl...fs-impopulaires
Peu importe la ville dans laquelle il pose ses valises, le PSG fait recette. Neymar, Cavani, Mbappé remplissent les stades en un rien de temps. Beaucoup de clubs de Ligue?1 ont vendu leurs billets pour la réception du PSG en une seule journée, voire deux petites heures.
Mais la grille tarifaire de ces matches de gala varie ostensiblement d’un club à l’autre. À Sochaux, les prix (plein tarif) s’échelonnent de 35 à 85 €. « Le FCSM choisit de récompenser la fidélité de ses abonnés… en les faisant raquer pour la venue du PSG. Superbe. Bien joué » ironise sur Twitter Jon Bon Bonal.
Il y a trois semaines, pour la réception de Paris en Coupe de la Ligue, Amiens proposait un premier prix à 35 €. « À Strasbourg c’était un peu plus cher », précise une source au sein du club, qui a planché sur la tarification de Sochaux-PSG. « Nous sommes restés dans la lignée des tarifs qui se pratiquent cette saison. Cela coûte 14 € pour un étudiant abonné.
Faut arrêter ces conneries! « À Strasbourg c’était un peu plus cher »j'ai acheté une place pour le match Strasbourg Psg pour le prix de 25 euros.