Bon, ben alors salut.j'ai pas commencé les explications que j'ai déjà tord ...à quoi bon débattre...
Krach Boursier TECHPRO - LEDUS
Posté 08 septembre 2016 - 19:26
Posté 08 septembre 2016 - 19:27
Pour les candides comme moi sois pédagogue !
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 08 septembre 2016 - 20:45
Je me trompe peut-être mais il me semblait que trolldudoubs était plutôt sceptique sur les critiques formulées jusque là à l'égard de Tech Pro.
ultra sceptique...travaillant justement dans la finance...je vous assure qu'on trouve pas mal d’âneries ici ..mais bon ...ca fait vendre hein
Ben justement, non. Ni pour PS, mais ça, c'est accessoire et c'est pas le but, ni pour Ledus, ce qui est problèmatique.
Mais l'ânerie que je viens d'écrire attend avec impatience les lumières d'un forumeur averti !
SI ça se trouve, son boulot c'est changer les néons dans les immeubles de la Société Générale.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 septembre 2016 - 20:54
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 09 septembre 2016 - 08:00
Je me trompe peut-être mais il me semblait que trolldudoubs était plutôt sceptique sur les critiques formulées jusque là à l'égard de Tech Pro.
ultra sceptique...travaillant justement dans la finance...je vous assure qu'on trouve pas mal d’âneries ici ..mais bon ...ca fait vendre hein
Ben justement, non. Ni pour PS, mais ça, c'est accessoire et c'est pas le but, ni pour Ledus, ce qui est problèmatique.
Mais l'ânerie que je viens d'écrire attend avec impatience les lumières d'un forumeur averti !
SI ça se trouve, son boulot c'est changer les néons dans les immeubles de la Société Générale.
que c'est drole....
Posté 09 septembre 2016 - 11:27
Tout le monde n'a pas ta patience mon cher Alain
Posté 09 septembre 2016 - 11:46
Tant pis pour ceux qui ne l'ont pas.
Tout éclairage (sans jeu de mot) sur le sujet est bon à prendre.
Posté 09 septembre 2016 - 13:35
Tant pis pour ceux qui ne l'ont pas.
Tout éclairage (sans jeu de mot) sur le sujet est bon à prendre.
Clairement
Posté 09 septembre 2016 - 14:14
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 09 septembre 2016 - 14:49
Un appel à Led en fait...
Que c'est drôle ...
Non, en fait, elle est excellente !
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 09 septembre 2016 - 16:42
ça montre tout de suite le niveau d'esprit des supporters Sochaliens d'ailleurs il n'y avait pas une émission où ceux ci avaient été déclarés les plus intelligents ou quelque chose d'approchant?
Posté 09 septembre 2016 - 17:07
Il est tellement intéressant de se sentir offusquer, attaquer alors que soit même on vient de dire que les autres écrivaient des âneries.
C'est encore plus croustillant quand on dit savoir sans pour autant vouloir exposer son point de vue. Parfois un bon silence... Je retourne à ma torpeur.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 09 septembre 2016 - 19:25
Posté 09 septembre 2016 - 20:36
Il est tellement intéressant de se sentir offusquer, attaquer alors que soit même on vient de dire que les autres écrivaient des âneries.
C'est encore plus croustillant quand on dit savoir sans pour autant vouloir exposer son point de vue. Parfois un bon silence... Je retourne à ma torpeur.
Et se choisir comme pseudo trollmachin et ne pas supporter de se faire troller.
Ca sent le fake.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 septembre 2016 - 20:40
Un appel à Led en fait...
Que c'est drôle ...
Non, en fait, elle est excellente !
Oui..vraiment ...j'en pleure...
comme je le répète, on ne pas echanger avec ce genre de commentaire complétement inutile.
la moindre phrase sera critiquer, déformer etc...
Posté 09 septembre 2016 - 20:41
Posté 09 septembre 2016 - 20:46
On échange plutôt pas mal entre nous. Peut-être pas assez aux yeux du président.
bacher des gens sans les connaitre, critiquer etc, c'est pas ultra constructif...
Posté 09 septembre 2016 - 20:55
On échange plutôt pas mal entre nous. Peut-être pas assez aux yeux du président.
bacher des gens sans les connaitre, critiquer etc, c'est pas ultra constructif...
Alors fais en abstraction.
Tu dis bosser dans la finance donc tu as probablement des choses intéressantes à nous dire sur le sujet Tech Pro / Ledus sur ce qui a déjà été écrit ici (dont des âneries) mais aussi sur les articles du Wall Street Journal et les rapports de GeoInvesting et Glaucus Research.
Je suis de ceux que ça intéresse de te lire.
Posté 09 septembre 2016 - 21:00
Ultra septique.. Travaillant dans la communication.. On lit beaucoup d'aneries ici mais je ne peux en dire plusbacher des gens sans les connaitre, critiquer etc, c'est pas ultra constructif...On échange plutôt pas mal entre nous. Peut-être pas assez aux yeux du président.
Posté 09 septembre 2016 - 21:02
Ultra septique.
C'est pas fosse.
#1131 Invité_DB_*
Posté 09 septembre 2016 - 21:02
S'il travaillait effectivement dans la finance, cela fait longtemps qu'il aurait développé. Il en est manifestement incapable. Et doit travailler dans la finance autant que moi je suis entraîneur de l'équipe nationale de natation synchronisée.
Posté 09 septembre 2016 - 21:07
S'il travaillait effectivement dans la finance, cela fait longtemps qu'il aurait développé. Il en est manifestement incapable. Et doit travailler dans la finance autant que moi je suis entraîneur de l'équipe nationale de natation synchronisée.
si tu travailles dans une salle de marché...tu as effectivement les memes compétences que moi...apres je te rassure, on lave aussi des carreaux...
#1133 Invité_DB_*
Posté 09 septembre 2016 - 21:09
En natation synchronisée ?
Posté 09 septembre 2016 - 21:10
Posté 09 septembre 2016 - 21:12
je vous souhaite à tous un bon debat
Posté 09 septembre 2016 - 21:20
si tu travailles dans une salle de marché...tu as effectivement les memes compétences que moi...apres je te rassure, on lave aussi des carreaux...
Nico aussi maîtrise les marchés, il ne nous prend pas de haut pour autant.
Posté 09 septembre 2016 - 21:49
je vous souhaite à tous un bon debat
Ben sans des arguments de ta part il n'y a pas débat justement. On est tous d'accord ici pour dire que Ledus est en banqueroute et toi tu nous affirmes le contraire sans argumenter.
Donc débat nul. Merci à toi pour tes posts.
Posté 09 septembre 2016 - 23:32
Posté 10 septembre 2016 - 04:13
On va pas en faire tout un fromage non plus hein.
SALL, The pride of Juraside
Posté 10 septembre 2016 - 08:09
tu peux justifier le fait que j'ai pris de haut quelqu'un? je ne pense pas désolé.
par contre, être immédiatement insulter ...oui