http://m.lequipe.fr/.../www.google.fr/
Pour apporter un peu de l'eau au moulin (désolé).
"Ils m'ont bien fait comprendre qu'il n'y avait rien d'autre là-bas à part le foot et l'usine".
Au bout d'un moment je pense que si tous le monde le dit, même les gens de chez nous, c'est que ça doit etre vrai. C'est pas juste du Franche-Comté Bashing.
Juste pour rebondir sur certains posts qui parlent de nature à proximité ou des Eurockeennes, vous pensez vraiment que des jeunes plein d'argent pour la plupart venant de la région Parisienne en ont quelque chose à faire d'aller faire une randonnée pédestre ?
(Attention je ne dis pas qu'ils ont raison ou tort).
Et pour l'argument des Eurock franchement... non seulement ça dure 2 jours et demi dans l'année, en plus d'être programmé juste pendant leurs vacances d'été (quand ils sont à Dubaï ou Miami quoi).
Et pour ceux qui leur conseillent d'aller à Strasbourg, Bâle ou Paris pour faire la fête si la région ne leur convient pas, c'est quand même poussé.
Alors oui ils l'ont tous déjà fait (Faty, Diawara, la Miff ect), mais ca va bien quelques fois mais j'imagine qu'à force te taper 3h aller retour dans la nuit ça peut vite devenir chiant au bout de 3,4 fois.
Alors pour les gros fêtards ça ne pose pas souci, mais pour d'autres qui voudraient juste passer une soirée tranquille après l'entrainement c'est pas l'idéal de devoir aller aussi loin.
Et si c'est pour aller à la Belle ici... Enfin quoique ça plaisait beaucoup à Badara Sene