Je commence à penser que Martel ne veut ou ne peut tout simplement pas dire la vérité sur cette toute cette affaire. En particulier sur la garantie. Il est possible qu'il ait eu la possibilité de recevoir des fonds mais que du côté du LCL, BdF, Bercy,... on lui ai dit: votre argent il sent pas bon, pas question que vous l'acceptiez. Il a donné trop de versions successives pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche:
- j'ai une garantie que je peux actionner au 31 octobre, ils doivent payer sous 5 jours
- je pourrais l'actionner mais je le fais pas car il faut que ça aille plus vite
- je ne peux pas l'actionner car Mammadov a déjà donné 1,5m€ (ça reste à vérifier)
- j'ai actionné la garantie, ils doivent payer sous 15 jours
- bon ben c'est vrai, ils ne m'ont pas versé ma garantie mais je peux saisir un tribunal financier
- à ben en fait, je voulais actionner la garantie mais finalement je l'a pas fait car Hafiz était vexé et il m'a dit qu'il voulait régler le problème lui-même. Malheureusement en vain.
Comme le dit Clyde cette dernière version est carrément hallucinante. Je me demande à qui il espère faire croire une histoire pareille (ok ok je sais, aux supporters lensois)