Ligue 1
Posté 13 mai 2013 - 23:14
Posté 13 mai 2013 - 23:35
Pas forcément.
On sait qui prend des 4 saisons et qui prend des Romana ?
Posté 13 mai 2013 - 23:44
Bon allez, les Qataris dégouttés se barrent, le PSG ne peut plus payer les joueurs sous contrat, rétrogradation administrative, et hop en CFA.
Tiens si des ultras me lisent j'ai assisté à un match du PSG handball, et j'ai vu plein de parisiens pogotter torse poil, des ultras auraient quitté le Parc pour suivre le Hand ?
Posté 13 mai 2013 - 23:46
Posté 13 mai 2013 - 23:52
Pas forcément.
On sait qui prend des 4 saisons et qui prend des Romana ?
La réponse est Ménez ?
Un Romana qui en prend pour 4 saisons au psg ?
Posté 13 mai 2013 - 23:57
Nan pas vraiment, s'ils font ça c'est pour se faire "entendre" et revendiquer la politique du club car ils sont interdit de Parc et le club ne veut pas organiser de RDV avec eux.
Donc partout ou ils peuvent le faire ils y vont. Comme lors des matchs des U17.
Posté 14 mai 2013 - 00:26
Et la meringue qui n'est pas venu de la journée sur le forum.
Faut-il commencer à s'inquiéter ?
#1118 Invité_David Besançon_*
Posté 14 mai 2013 - 06:55
Tu n'as pas encore tout vu.
Les chaînes d'info ont un potentiel extraordinaire.
Elles peuvent encore t'étonner.
Posté 14 mai 2013 - 07:48
Bon allez, les Qataris dégouttés se barrent, le PSG ne peut plus payer les joueurs sous contrat, rétrogradation administrative, et hop en CFA.
Tiens si des ultras me lisent j'ai assisté à un match du PSG handball, et j'ai vu plein de parisiens pogotter torse poil, des ultras auraient quitté le Parc pour suivre le Hand ?
C'est exact. Des Ultras ont quitté le Parc pour suivre le Hand...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 mai 2013 - 08:34
Je me suis laissé dire que ses préoccupations étaient moins chimiques qu'informatiques et qu'il était surtout occupé à reconstituer 1 an et demi de travail; soit près de 500 octets.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 mai 2013 - 08:36
Mes hommages matinaux.
Posté 14 mai 2013 - 08:44
Ca fera donc déjà deux stars à Bonal l'an prochain pour ravir nos amis.
Posté 14 mai 2013 - 08:52
Houlà malheureuse, j'évite soigneusement de regarder ce genre de "reportages", si c'est pour lire des conneries sur le foot et les supporters (fiscalité, équité sportive, ultralala), j'ai qu'à venir ici et là j'avoue que j'ai pris ma dose pour quelques semaines. Merci à tous. Et bises à toi.
Posté 14 mai 2013 - 09:47
Quand on voit que le monument était en réfection et qu'il y avait un échafaudage, qu'on sait que ce genre de manifestations sont propices, si ce n'est à des actes de délinquance, au moins à des actes de défiance, n'y a t-il eu personne pour se dire qu'il était couru d'avance que quelques personnes escaladeraient l'édifice ?
ça me fait quand même un peu l'effet d'enfermer un alcoolique dans une cave en comptant sur sa tempérance pour que ça se passe bien.
D'où ça vient le Trocadéro, trocadéro, Trocadero, trocadero ?
Pourquoi Thiriez a t-il décidé que les 4 grands bassins de population français auraient 4 grands clubs ? En quoi Lille qui à Lens et Valenciennes dans les pattes est-il plus légitime que Saint-Etienne ou Bordeaux ou un 2e club en Région parisienne ?
Si on retirait des points au Farid SG ?
Les innombrables supporters sochaliens de Paris ont-ils un alibi ?
Quand fera t-il beau ?
#1125 Invité_David Besançon_*
Posté 14 mai 2013 - 10:10
Les Qataris voulaient de belles images pour Al Jazeera, avec la tour Eiffel derrière. Ils ont eu de belles images...
La Ligue s'est évidemment agenouillée devant ce désir. Et la mairie de Paris n'a pas mis son veto.
Posté 14 mai 2013 - 10:17
Quand fera t-il beau ?
Excellent !
Pour le beau temps, j'ai la réponse : quand je retourne bosser. C'est donc mardi en 8.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 14 mai 2013 - 10:19
Je vais bien, merci
Mais j'ai eu un mega gros plantage de disque dur du boulot hier (et le con que je suis n'est pas du genre à faire des mises à jour régulières) donc c'est un peu la panique, là.
Posté 14 mai 2013 - 10:35
Posté 14 mai 2013 - 11:24
Ca fera donc déjà deux stars à Bonal l'an prochain pour ravir nos amis.
Toute (ou presque) l'équipe championne de l2 va dégager (ou cirer le banc).
De Germain à Ranieri...merci pour la montée, maintenant vous circulez et vite.
Posté 14 mai 2013 - 11:26
Posté 14 mai 2013 - 11:31
A 17h je faisais le plein au Super U des Herbiers. N'ayant pas Jacques Mellick à bord, je ne suis arrivé en région parisienne que vers 21h
Sinon, le Trocadéro c'est une grande esplanade qui n'a pas d'équivalent à Paris pour rassembler plein de monde sans altérer la circulation, ceci explique peut-être cela. Dans le même genre je ne vois que l'hôtel de ville, apparemment c'était prévu aussi et ça a été annulé.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 mai 2013 - 11:34
Je comprends mieux leur colère, on les a empêché de porfiter d'une soirée Pizza VIP, avec leur équipe.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 14 mai 2013 - 11:36
Quand on voit que le monument était en réfection et qu'il y avait un échafaudage, qu'on sait que ce genre de manifestations sont propices, si ce n'est à des actes de délinquance, au moins à des actes de défiance, n'y a t-il eu personne pour se dire qu'il était couru d'avance que quelques personnes escaladeraient l'édifice ?
ça me fait quand même un peu l'effet d'enfermer un alcoolique dans une cave en comptant sur sa tempérance pour que ça se passe bien.
D'où ça vient le Trocadéro, trocadéro, Trocadero, trocadero ?
Pourquoi Thiriez a t-il décidé que les 4 grands bassins de population français auraient 4 grands clubs ? En quoi Lille qui à Lens et Valenciennes dans les pattes est-il plus légitime que Saint-Etienne ou Bordeaux ou un 2e club en Région parisienne ?
Si on retirait des points au Farid SG ?
Quand fera t-il beau ?
A l'origine c'est de la faute de toutes les équipes qui ont perdu contre le PSG (Lyon y compris). Nous, on a fait le job.
Posté 14 mai 2013 - 11:39
Posté 14 mai 2013 - 11:46
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 mai 2013 - 11:59
Posté 14 mai 2013 - 11:59
Non.. Etant donné le probable 3-5-2 que va réitérer Casanova, Zebina ne manquera pas quand on voit le trio Abdennour - Capoue (ou M'Bengue) - Aurier.
Posté 14 mai 2013 - 12:01
Posté 14 mai 2013 - 12:11
Ben que le coin soit mal famé faisait partie du cahier des charges.
Par contre c'est vrai que j'avais oublié le canal. Chez nous ils sont encore gelés et ne posent pas de problème nonobstant l'équilibre.
La débâcle a lieu du 15 juin au 15 juillet.
Ensuite Privat rejoue et la débâcle continue quand même.