Posté 02 février 2013 - 01:45
Je vais peut être utiliser un language qui te fera penser de moi que je suis un connard capitaliste, et pourquoi pas liberaliste pendant qu'on y est, mais putain chacun sa merde !
On va pas aider les autres équipes à ne pas descendre.
Je garde ton scénario donné, maintenant voilà le plan :
38e journée, Sochaux 17e Nantes 18e 1 point de différence, et tu te vas à la Beaujoire pour la dernière journée.
dernière minute, 0-0, Carlao (qui sera toujours là) fait main dans la surface.
Tu as prêté Bdb aux canaris qui s'élance tirer le pénalty.
Un joueur normal ne marquerait jamais ce penalty qui le condamne, certes, mais admettons qu'il soit un peu concon le joueur et qu'il fasse une panenka qui trompe notre gardien.
Maintenant je t'invite à aller plus loin dans le raisonnement histoire de comprendre pourquoi un joueur comme Bastos est à Shalke, ou pourquoi Rémy est partit à QPR plutôt que dans des clubs de L1 (je met à part le fric).
Tu ne peux pas filer un coup de main à ton concurrent direct.
Au mieux, tu leur refile un Anin, histoire de foutre la merde en interne, mais tu files pas tes meilleurs pions.
Et, je disais que personne ne signerait cet accord car, si par le plus grand des hasard l'un de ces club se retrouve à jouer l'Europe, il va pas être content que tu vienne lui piquer ses meilleurs joueurs en Janvier.
Tu m'as trouvé agressif, moi j'ai trouvé que tu n'avais pas beaucoup de bon sens.
Et puis merde, regarde à nouveau l'image posté et réfléchis un peu...
Citation (Olivier Echouafni @ 29 Aug 2014, )
On est dans le dur.