@SHONE , désolé mais sur ce qu'il a montré sur les 6 derniers mois et en regard de son passé en bleu , Payet aurait sûrement plus apporté que Lemar qui n'a fait que des matchs de merde durant TOUTE la saison avec Monaco ( j'ai vu quasiment tous leurs matchs ) .
Coman ? Bah , vu l'utilisation qui est faite de Thauvin , on ne risquait pas grand chose à le prendre vu qu'on le connait et qu'il a plus de vécu .
Benzema ? Bah , oui ya le passif , mais vu que tu parles du palmarès de Payet , on en parle de celui de Benzema ? Et je n'aborderais même pas l'apport d'un tel joueur sur le plan technique par rapport au bûcheron dont j'étais sûr à 200 % qu'il se ferait bouffer par Kjaer !
Et oui , Zidane doit bien se marrer en pensant à la tête de sa femme à qui il avait promis un tour de monde parce que avec le jeu proposé par DD et les résultats qui risquent d'arriver , dans n'importe quelle fédé du monde , le sélectionneur gicle le lendemain du retour à la maison .
Ceci étant , oui , bien sûr , il ya des joueurs de qualité et peut-être qu'ils en ont sous le pied , mais il y a franchement de quoi être inquiet alors qu'aucune équipe type ne s'est dégagée , que les prétendus leaders sont à la ramasse ou moyen moins , qu'aucun système de jeu n'a été mis en place , que les remplaçants sont en-dessous de tout , sauf Fékir ( un vrai joueur de ballon , lui ) , ou encore que le seul à échapper régulièrement à la critique c'est Kanté qui a déjà 58 matchs dans les jambes sur la saison .