Sinon il parait que Neymar veut quitter Paris et Griezmann l'Atletico... Qu'est ce qu'on attend bordel!!!...
Déjà qu'on a loupé Higuain... Direction Démission!!!...
NUL
Posté 01 juillet 2019 - 17:26
Sinon il parait que Neymar veut quitter Paris et Griezmann l'Atletico... Qu'est ce qu'on attend bordel!!!...
NUL
Posté 01 juillet 2019 - 17:49
J'ai eu vent de discussions très avancées avec un attaquant expérimenté passé par la L2 et la L1, libre depuis quelques semaines seulement.
Edouard Butin
Kevin Berigaud
Billy Ketkeophomphone
ce sont des joueurs libres qui correspondent au profil
Super la gueule des recrues et des noms donnés...là c'est sur on a de l'ambition !
Ketkeo serait un beau pari je trouve.
Posté 01 juillet 2019 - 17:56
Super la gueule des recrues et des noms donnés...là c'est sur on a de l'ambition !J'ai eu vent de discussions très avancées avec un attaquant expérimenté passé par la L2 et la L1, libre depuis quelques semaines seulement.
Edouard Butin
Kevin Berigaud
Billy Ketkeophomphone
Posté 01 juillet 2019 - 18:47
J'ai eu vent de discussions très avancées avec un attaquant expérimenté passé par la L2 et la L1, libre depuis quelques semaines seulement.
Edouard Butin
Kevin Berigaud
Billy Ketkeophomphone
Super la gueule des recrues et des noms donnés...là c'est sur on a de l'ambition !
Tu as probablement raté quelques épisodes...
Notre effectif s'amoindrit année après année avec une régularité de métronome. On n'a pas un rond à investir. Bref, il y a fort à parier que d'ici à 3 mois, tu regretteras l'absence de ne serait-ce qu'un seul de ces joueurs au sein de notre effectif.
Posté 01 juillet 2019 - 19:07
Cela pourrait être Privat aussi.J'ai eu vent de discussions très avancées avec un attaquant expérimenté passé par la L2 et la L1, libre depuis quelques semaines seulement.
Edouard Butin
Kevin Berigaud
Billy Ketkeophomphone
Posté 01 juillet 2019 - 19:14
Posté 01 juillet 2019 - 19:19
NUL
Le second degré, tu connais ?
Posté 01 juillet 2019 - 19:33
NUL
Le second degré, tu connais ?
Pas de quoi sourire non plus.
Cela pourrait être Privat aussi.
Edouard Butin
Kevin Berigaud
Billy Ketkeophomphone
Il y a Rivière en fin de contrat à Metz mais il a beaucoup galéré ces derniers temps.
Posté 01 juillet 2019 - 19:50
Privat, vous prenez ?
Posté 01 juillet 2019 - 20:37
Posté 01 juillet 2019 - 21:06
Pas de quoi sourire non plus.Le second degré, tu connais ?NULSinon il parait que Neymar veut quitter Paris et Griezmann l'Atletico... Qu'est ce qu'on attend bordel!!!...
Posté 01 juillet 2019 - 21:13
Posté 01 juillet 2019 - 21:19
Super la gueule des recrues et des noms donnés...là c'est sur on a de l'ambition !J'ai eu vent de discussions très avancées avec un attaquant expérimenté passé par la L2 et la L1, libre depuis quelques semaines seulement.
Edouard Butin
Kevin Berigaud
Billy Ketkeophomphone
Tu as probablement raté quelques épisodes...
Notre effectif s'amoindrit année après année avec une régularité de métronome. On n'a pas un rond à investir. Bref, il y a fort à parier que d'ici à 3 mois, tu regretteras l'absence de ne serait-ce qu'un seul de ces joueurs au sein de notre effectif.
Posté 01 juillet 2019 - 21:21
Privat, vous prenez ?
Posté 01 juillet 2019 - 21:28
Il semblerait que le joueur avec lequel on a des contacts avancés est Sloan Privat. Cela vient de la même source qui m'avait donné Ruiz à Sion, 2 jours avant tout le monde.
Pour le coup je serais heureux de le retrouver, un attaquant robuste qui sait peser sur une défense et utile pour les longs ballons de fin de match, et surtout il est attaché au club, sa motivation n'est pas à prouver.
Posté 01 juillet 2019 - 21:28
J’aimerais bien avoir les noms des deux recrues potentielles qui ont signé à l’étranger
Ruiz et Fuchs.
Posté 01 juillet 2019 - 21:29
Posté 01 juillet 2019 - 22:08
Sloan, pourquoi pas un coup qui peut se tenter.
Il faudra aussi lui trouver 1 ou 2 attaquants qui lui poseront la balle sur sa tête devant les buts.
Posté 01 juillet 2019 - 22:18
Posté 01 juillet 2019 - 22:20
Posté 01 juillet 2019 - 22:23
Et ben ce mercato c'est vraiment l'Ardèche...
Posté 01 juillet 2019 - 22:56
Superbe.Et ben ce mercato c'est vraiment l'Ardèche...
Posté 01 juillet 2019 - 22:57
Privat je prends direct
Posté 01 juillet 2019 - 23:08
Privat je prends direct
A la fin, on risque de l'avoir en travers de la gorge.
Posté 02 juillet 2019 - 05:44
Privat, 30 ans, dans le style de jeu de Daf, ça peut le faire... il a juste besoin de milieux qui centrent correctement.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 juillet 2019 - 07:05
Le retour d'anciens n'a jamais été un franc succès au FCSM mais bon, c'était en D1/L1. Pour évoluer en seconde partie de L2, ça pourrait être un très bon plan.
Ceci étant, s'il a manifesté le mal du pays, je doute qu'il n'y ait pas d'autres clubs de L2 pour lui proposer un contrat plus alléchant et un projet plus ambitieux...
Posté 02 juillet 2019 - 07:23
Compte-tenu de notre situation, un retour hypothétique de Sloan releverait tout à la fois du miracle et de la bénédiction. Je lui souhaite toutefois de trouver mieux que le guet happen chinois.
Posté 02 juillet 2019 - 07:44
Nenking prend déjà pas mal de risques en renflouant les caisses du FCSM qui ne lui appartient pas pour passer l'épreuve DNCG, je vois mal comment il sortirait quelques millions pour renforcer l'équipe !
Etoundi, c'est le Privat du pauvre à mon sens... Donc un retour de Sloan ne serait pas pour me déplaire, il a une combativité qui nous manquait cruellement la saison dernière.
Mollo est en vacances semble-t-il, l'arrivée d'un nouveau propriétaire, un nouveau DS qui saura convaincre le joueur et le propriétaire pour trouver un accord.... Comme pour Navarro, mon coté optimiste me laisse penser que ça pourrait se faire courant juillet...
Posté 02 juillet 2019 - 07:47
Nenking prend déjà pas mal de risques en renflouant les caisses du FCSM qui ne lui appartient pas pour passer l'épreuve DNCG, je vois mal comment il sortirait quelques millions pour renforcer l'équipe !
Etoundi, c'est le Privat du pauvre à mon sens... Donc un retour de Sloan ne serait pas pour me déplaire, il a une combativité qui nous manquait cruellement la saison dernière.
Mollo est en vacances semble-t-il, l'arrivée d'un nouveau propriétaire, un nouveau DS qui saura convaincre le joueur et le propriétaire pour trouver un accord.... Comme pour Navarro, mon coté optimiste me laisse penser que ça pourrait se faire courant juillet...
Posté 02 juillet 2019 - 07:49
Sloan, il vient de faire une saison blanche en 2eme division Turque et ne s'était pas imposé à Valenciennes la saison précédente.
A cela, ajoutons qu'il semble fréquemment blessé.
Si ce n'était pas un ancien sochalien, combien d'entre nous serait heureux du recrutement d'un tel profil ?