HELY, je ne vais pas le regretter !!! Il a fait son temps à Sochaux et a su jouer un peu de politique pour garder son poste.
Par contre, il faut garder Merieux...
Posté 27 juin 2019 - 18:55
HELY, je ne vais pas le regretter !!! Il a fait son temps à Sochaux et a su jouer un peu de politique pour garder son poste.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 juin 2019 - 19:12
Posté 27 juin 2019 - 19:13
- les Cassandres qui juraient que repartir en Ligue 2 serait bénéfique pour le club...ça doit être les mêmes qui nous disent que repartie en N3 ca serait mieux pour reconstruire le club... Mais où va-t-on s'arrêter pour aller mieux ? En LR4 peut-être ?
- les pro Baskonia qui passaient leurs temps à 4,5 ou 6 parfois à insulter ceux qui disaient que c'était une imposture. Ils ont disparu en même temps que Aira je crois bien...sauf un.
Les Cassandres que tu cites sont aussi dans les anti-Baskonia.
Quant à ton discours sur les pro-Baskonia, tu confonds "insulter" et "contredire" mon bonhomme. ça ne me semble pas anodin.
Cassandre avait don de prophétie, conféré par Apollon selon Eschyle. L'expression est donc pour une fois bien utilisée quand elle s'applique aux "anti-Baskonia".
Posté 27 juin 2019 - 19:16
Posté 27 juin 2019 - 19:20
Posté 27 juin 2019 - 19:27
Alors là, les bras m'en tombent...
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 27 juin 2019 - 19:31
Posté 27 juin 2019 - 19:52
... que pour lui, c'est une sacrée progression. L'OL repense toute sa politique de formation. Un vrai challenge.
Posté 27 juin 2019 - 19:54
Posté 27 juin 2019 - 19:57
Bravo, pour ton commentaire, à GERBER.HELY, je ne vais pas le regretter !!! Il a fait son temps à Sochaux et a su jouer un peu de politique pour garder son poste.
Posté 27 juin 2019 - 20:10
Posté 27 juin 2019 - 20:11
Posté 27 juin 2019 - 20:19
Posté 27 juin 2019 - 20:20
On parle bien du mec qui nous a fait arriver 3ème centre de formation en France cette année?!
Grosse perte. Le club est déjà en perte totale d'identité. Voilà maintenant que l'on se réjouit du départ d'un historique...
Posté 27 juin 2019 - 21:25
Posté 27 juin 2019 - 21:39
Je pense que la lassitude, les doutes sur les intentions des repreneurs conjugués à une belle opportunité qui se présente, l'envie de voir autre chose...etc... font que.......voilà
Posté 27 juin 2019 - 21:48
Posté 27 juin 2019 - 21:58
C'est clairement une grosse perte pour le centre mais je pense que le club à besoin d'un nouveau souffle. Son successeur est déjà probablement au club, je verrais bien Frau ou Giudicelli. Toutefois, avec l'info de Lonjon a propos de Daf on peut imaginer que ce dernier laisse place à un nouvel entraineur et se retrouve à la tête du centre de formation et franchement ce serait pas degeu comme idée.
Posté 27 juin 2019 - 22:09
Je suis assez partagée, j'apprécie la dévotion de Hély pour le FCSM et la qualité du travail réalisé à la formation. Mais d'un autre coté, son départ va permettre d'apporter un coup de jeune, un œil plus moderne sur le football moderne...
Je pense que pour Hély, l'OL est une sorte de dernier défi, la récompense d'une carrière de formateur... Conjugué aux incertitudes quant à l'avenir du FCSM, je trouve de départ logique et je lui souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
Et la présence des Frau, Monsoreau et autres "jeunes" anciens de retours aux sources au centre de formation me rassure quant à la préservation de l'identité du club au sein même du coeur du FCSM !
Au fait, que devient Rabah Meriem qui était formateur ? Il est toujours au club ?
Posté 27 juin 2019 - 22:21
Genghini, Maraval, Bouras et maintenant Hély, le passage de Tech Pro aura quand même laissé des traces en très peu de temps.
Posté 27 juin 2019 - 22:32
Bouras, je le regrette profondément...
Les autres un peu moins malgré tout le respect que j'ai pour eux... Dans mon esprit, ils avaient fait leur temps... Genghini n'était pas partit avant TECHPRO ?
Posté 27 juin 2019 - 22:47
Non seulement il ne s'est pas opposé mais en plus il a touché un mot aux U19 pour leur signifier qu'il fallait éviter les célébrations telles que celle à la fin du premier match face à Amnéville.
J'ai des preuves mais je les garde exclusivement pour libertyord.
Posté 27 juin 2019 - 22:49
Genghini est partit en effet juste avant l'arrivée de TechPro, 1 ou 2 mois avant me semble-t-il, son départ a probablement été effectué avec l'aval de tech Pro.
Il œuvrait encore avec la cellule de recrutement sur le mercato janvier 2015. Un grand homme qui porte le FCSM dans son cœur et rappelons qu'au delà du joueur, il fut Directeur sportif de 1999 à 2006 dont on lui doit en partie la remontée en L1 de 2001, la final de 2003, la Coupe de la Ligue de 2004 et des épopées en Ligue Europa de 2003 a 2006.
Posté 27 juin 2019 - 22:49
Les Cassandres que tu cites sont aussi dans les anti-Baskonia.- les Cassandres qui juraient que repartir en Ligue 2 serait bénéfique pour le club...ça doit être les mêmes qui nous disent que repartie en N3 ca serait mieux pour reconstruire le club... Mais où va-t-on s'arrêter pour aller mieux ? En LR4 peut-être ?
- les pro Baskonia qui passaient leurs temps à 4,5 ou 6 parfois à insulter ceux qui disaient que c'était une imposture. Ils ont disparu en même temps que Aira je crois bien...sauf un.
Quant à ton discours sur les pro-Baskonia, tu confonds "insulter" et "contredire" mon bonhomme. ça ne me semble pas anodin.
Cassandre avait don de prophétie, conféré par Apollon selon Eschyle. L'expression est donc pour une fois bien utilisée quand elle s'applique aux "anti-Baskonia".
Posté 27 juin 2019 - 22:52
Non seulement il ne s'est pas opposé mais en plus il a touché un mot aux U19 pour leur signifier qu'il fallait éviter les célébrations telles que celle à la fin du premier match face à Amnéville.
J'ai des preuves mais je les garde exclusivement pour libertyord.
Vous êtes rancuniers en fait. Le gars agit une fois en votre défaveur et vous êtes contents qu'il parte...
Je te laisse retrouver le passage où je dis être content de son départ. Bonne recherche car ce passage n'existe pas. Déformer les propos, ou les inventer, semble être une caractéristique récurrente chez toi.
De plus, pourquoi utiliser le "vous", à moins que nous nous vouvoyions.
Posté 27 juin 2019 - 22:56
Posté 27 juin 2019 - 23:18
Posté 27 juin 2019 - 23:23
Et nuancer un chouia les louanges sur sa position par rapport aux U19 n'a rien d'infamant pour lui. Ça apporte aussi un éclairage complémentaire.
Merci pour tes lumières alors.
Pour ma part, je regrette ce départ et je souhaite le même succès à Giudicelli.
N.B. : "peut-être" = possibilité/probabilité <> certitude/affirmation
Posté 27 juin 2019 - 23:34
Genghini est partit en effet juste avant l'arrivée de TechPro, 1 ou 2 mois avant me semble-t-il, son départ a probablement été effectué avec l'aval de tech Pro.
Il œuvrait encore avec la cellule de recrutement sur le mercato janvier 2015. Un grand homme qui porte le FCSM dans son cœur et rappelons qu'au delà du joueur, il fut Directeur sportif de 1999 à 2006 dont on lui doit en partie la remontée en L1 de 2001, la final de 2003, la Coupe de la Ligue de 2004 et des épopées en Ligue Europa de 2003 a 2006.
+1.
Et il ne fut pas épargné ici même. Preuve s'il en est que c'est souvent à posteriori que l'on se rend compte de la qualité des membres du staff.
Posté 28 juin 2019 - 05:30
Bravo, pour ton commentaire, à GERBER.HELY, je ne vais pas le regretter !!! Il a fait son temps à Sochaux et a su jouer un peu de politique pour garder son poste.
2 gambardela, et 1 maintient.
Omar DAF, baskonia, et le chinois ont beaucoup plus de soutien de ta part.
Bonne continuation, Éric HELY, beaucoup de respect pour votre travail
Un historique de plus...
Je ne crache pas sur Hely. Je dis juste qu'il a fait son temps au club, occupant quand même les postes de responsable du centre, entraîneur de la CFA, entraîneur des U19, et de la Ligue 1 (en remplacement de Mecha).
Je n'oublie pas ses titres, mais à un moment, il faut un œil nouveau sur le centre.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI