Nando c'était une chèvre fini, Demirovic un bon joueur quand il avait envie de jouer...sinon c'était un camion qui passait son temps à râler, à faire des fautes et qui aurait loupé une vache dans un corridor. Seul Navarro trouve grâce à mes yeux.
Là-dessus je ne suis pas vraiment d'accord, Nando était très irrégulier mais en début de saison il avait montré de belles choses techniquement, après petit à petit il a perdu la confiance et s'est éteint jusqu'à son départ. Demirovic était un attaquant qui s'est toujours donné à fond (voire même trop), on peut lui reprocher une agressivité non-maîtrisée, une finition très moyenne, mais physiquement il s'est toujours battu, il pesait vraiment sur les défenses, et il savait se placer contrairement à Sané et Etoundi, il avait au moins 3 occasions par match. Il avait un gros potentiel et aurait pu largement mettre sa douzaine de buts cette saison avec un contexte un peu plus favorable, d'ailleurs il aurait sans doute voulu rester, mais Vizcaino en avait décidé autrement...
Par contre on est tous d'accord pour reconnaître que Navarro nous a fait du bien, discret, bon centreur, endurant, pas mauvais dans les duels défensifs, il manque juste un peu de vitesse et de détente à mon sens. Si par bonheur on passe la DNCG et que Daf veut le recruter je l'accueillerai évidemment à bras ouverts.
même avis que toi.