Objectif maintien: le tableau de marche
#1081 Invité_animasana_*
Posté 14 mars 2009 - 22:29
Posté 15 mars 2009 - 00:29
Des Jean Calvé marathoniens incapables de défendre, ça se paluchait bien dessus sur ce forum de connaisseurs, on sait ce qu'il est advenu.
Tu es l'Elizabeth Teyssier de ce forum, Alien.
t'es quand même pas aussi vieux et aussi moche mon Alien...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 mars 2009 - 10:50
Sochaux - Bordeaux (0) => +1
Monaco - Sochaux (0) => +1
Sochaux - Caen (3) => -2
Nantes - Sochaux (1) => OK
(trève)
Sochaux - Saint-Etienne (3) => OK
Paris-SG - Sochaux (0) => OK
Sochaux - Marseille (1) => +2
Lille - Sochaux (0) => OK
Sochaux - Toulouse (1) => -1
Lorient - Sochaux (1) => +2
Sochaux - Nice (1) => +2
Le Havre - Sochaux (1) => -1
Sochaux - Nancy (3) => OK
Lyon - Sochaux (0)
Sochaux - Rennes (1)
Le Mans - Sochaux (0)
Sochaux - Auxerre (3)
Sochaux - Valenciennes (3)
Bordeaux - Sochaux (0)
Sochaux - Monaco (1)
Caen - Sochaux (3)
Sochaux - Nantes (3)
Grenoble - Sochaux (1)
Toujours 4 points d'avance sur le tableau de marche. Comme l'ont fait remarquer certains, ce ne sera peut-être pas du luxe pour les 14 points en 7 matchs qu'on est censés prendre à la fin... Si on pouvait gagner au Mans, ce serait un pas de géant vers le sauvetage.
Je maintiens une fois de plus que le maintien se jouera à 40 points (maximum), chaque journée montrant que cette tendance est solide. Et si je devais faire un prono, je pense que Sochaux se sauvera mathématiquement contre Nantes et n'aura pas besoin de flipper à Grenoble.
Sinon, entièrement d'accord avec ce qu'a dit l'Alien plus haut, l'équipe manque avant tout d'une abnégation et d'un dépassement de soi qui seraient fort adaptés à la situation. Même s'ils prétendent le contraire, je pense qu'ils ne se sentent pas vraiment en danger... et j'espère que ça ne causera pas leur perte.
Posté 15 mars 2009 - 11:12
Certes, on est en concurrence avec la moitié des équipes de L1, mais 70 % de notre fin de saison est constituée de matchs à 6 points. Et ces matchs, c'est au mental qu'on les gagne.
Et, même si notre mental n'est pas notre point fort, il ne faut pas oublier qu'on a été plus fort (ou moins mauvais) que Nancy sur ce plan hier soir.
Posté 15 mars 2009 - 14:29
Caen joue encore 4 équipes du top 7, donc Lyon et Bordeaux en avant dernière et dernière journée
Saint Etienne encore 4 équipes du top 7
Nantes 5 équipes du top 7 dont bientot Marseille Lille Toulouse à la suite
Au finale notre calendrier est surement l'un des meilleurs par rapport aux autres.
Posté 15 mars 2009 - 14:58
Posté 15 mars 2009 - 18:24
Oui et non pour le mental.
Certes on est friables et on se met en danger parfois tout seul.
D'un aute côté, on réussit régulièrement à rebondir après des contreperformances, y compris face à des rivaus directs pour le maintien, témoin ces victoires face à Nancy, Saint-Etienne ou Lorient.
Posté 15 mars 2009 - 18:51
Forza Mecha Forza Grenoble
Lyon 0 - 2 Auxerre !!!!
Yes we can saturday !!!
Posté 15 mars 2009 - 18:54
Posté 15 mars 2009 - 18:56
Yes we can saturday !!!
C'est pas "sunday" ?
Posté 15 mars 2009 - 19:15
Y'a probablement du cul mais aussi de la volonté et un mental. On ne renverse pas des situations régulièrement sans raisons.
Sainté a toujours la tête sous l'eau tandis que Grenoble, chez qui on se déplace le dernier match (pour mémoire et avec peut-être un maintien à jouer), entrevoit le maintien.
Posté 15 mars 2009 - 19:16
Yes we can saturday !!!
C'est pas "sunday" ?
monday
Posté 15 mars 2009 - 19:25
Y'a probablement du cul mais aussi de la volonté et un mental. On ne renverse pas des situations régulièrement sans raisons.
Sainté a toujours la tête sous l'eau tandis que Grenoble, chez qui on se déplace le dernier match (pour mémoire et avec peut-être un maintien à jouer), entrevoit le maintien.
Reste plus qu'a esperer que Mecha nous renvoie l'ascenceur et ne nous envoie pas en L2.
Posté 15 mars 2009 - 19:33
C'est une très mauvaise nouvelle.
Je préfererais nettement à la 28e journée être en position de relégable et avoir Grenoble avec deux points de moins.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 mars 2009 - 19:35
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 mars 2009 - 19:38
Posté 15 mars 2009 - 19:44
Posté 15 mars 2009 - 19:57
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 mars 2009 - 20:49
Posté 15 mars 2009 - 21:51
Saint Etienne fait une Lens.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 mars 2009 - 22:36
En outre, je ne suis pas sûr que Lens était relégable à la 28e journée.
Saint-Etienne peut très bien faire une Toulouse.
Posté 15 mars 2009 - 22:40
C'est une très mauvaise nouvelle.
Je préfererais nettement à la 28e journée être en position de relégable et avoir Grenoble avec deux points de moins.
Pourquoi tant de haine ???
Je préfère voir ces enc.... de Nancy, ces prétentieux de Nantais, Caen aussi, Le Havre pour Hantz descendre plutot que Grenoble, Lorient ou bien Sochaux naturellement.
Grenoble et Lorient sont deux épines dans le talon du foot business à la Thiriez Aulas... Comme je prefererais Bordeaux champion, pour son jeu, sa progression basée sur une gestion prudente que ces connards de parisiens, ces grandes gueules de Marseillais et juste pour niquer Aulas.
Posté 15 mars 2009 - 22:44
Je me dis qu'avec 11 clubs quasiment au même niveau de points, c'est plus facile d'en laisser deux derrière nous (je considère que c'est fait pour Le Havre) que quand il n'en restera que 5 ou 6.
Je n'ai rien contre Grenoble mais Sochaux est tellement plus important.
Posté 15 mars 2009 - 22:44
En outre, je ne suis pas sûr que Lens était relégable à la 28e journée.
Saint-Etienne peut très bien faire une Toulouse.
comme l'an dernier ou l'on a cru à un moment qu'Auxerre était sauvé tant ils étaient loin de nous puis lors de notre victoire on leur est passé devant et ils se sont sauvés à 2 journées de la fin.
Idem pour Lens, souvenez vous on se paluchait pour leur mercato, il a fait long feu, 3 ou 4 matchs, et plouf... Strasbourg plongeon intégral... Chaque club a sa période de mieux puis rechute... La magie du foot... il nous faut notre série tout de suite pour passer vite très comme l'an dernier à 38, 39 points et se vautrer comme des merdes lors des 5 dernières journées...
#1105 Invité_animasana_*
Posté 15 mars 2009 - 22:52
Enfin, surtout les mecs de droite (C'est ce qui m'a fait plaisir dans la déchéance de Guy Roux)
Posté 15 mars 2009 - 22:57
Enfin, surtout les mecs de droite (C'est ce qui m'a fait plaisir dans la déchéance de Guy Roux)
comment peux tu te réjouir de l'échec d'un brave retraité nécessiteux dans son retour à la vie active ?
Je voudrais t'y voir dans une maison trop grande... c'est pas bien de se moquer des vieux
Posté 15 mars 2009 - 23:05
Ah! Qui me demande?
Posté 15 mars 2009 - 23:15
Le tableau de marche pour rester en L1 : arrêter de prendre des buts à la con
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 16 mars 2009 - 07:25
En même temps, c'est pas cette équipe qui est allée chercher des millions chez nos amis nippons avec comme objectifs sportifs la remonté et créer une équipe de dimension européenne avec un stade tout neuf (en rasant quelques arbres centenaires au centre de Grenoble, ça c'est pas pour les arbres, c'est juste pour dire que rien ne les arrête). Je suis pas sûr que la vision soit vraiment différente de leur voisin, même si on ne peut pas impliquer Mécha là dedans.
Posté 16 mars 2009 - 11:40
Saint Etienne fait une Lens.
Ils vont se reprendre. C est sur, pas possible qu ils descendent vu leur équipe.