(Robercine @ Vendredi 15 Juillet 2005 17:56)
(Legrandschtroumpf @ Vendredi 15 Juillet 2005 17:44)
(Robercine @ Vendredi 15 Juillet 2005 12:27)
(Legrandschtroumpf @ Vendredi 15 Juillet 2005 12:52)
Tiens, Roberciné, membre actif de RTL "On refait le match", je t'ai reconnu !!!

Oui , mais moi je reste fidèle à mon pseudo

sur les différents foras.
Alors que toi , tu restes un mystère pour moi
Vas-tu au moins par MP me dire qui tu -es , en échange tu auras droit à ....... ????? tu verras et seras surpris
Là bas, mon pseudo est "fabillot", mais bon comme c'est un abgrégé de mes nom et prénom, désormais je prends un pseudo neutre; et comme j'aime bien ce petite être en culotte rouge et à la barbe blanche ...
Sacré Fabillot , combien de fois ai-je lu et apprécié tes posts sur RTL!!!
Je t'ai même sollicité pour participer aux divers concours que j'organisais , et tu as toujours (poliment) refusé d'y participer.
En tous les cas je peux te dire que tu n'est pas très apprécié (comme moi) et d'autres, des supporters parisiens .
Depuis la fameuse affaire Ledentu , tu te souviens le scandale que nous avions dénoncé, concernant cette arbitrage anti sochalien.
On nous avait même baptisé "les pleureuses sochaliennes "
Enfin nous étions avec vivesochaux ,(mon copain) qui vient lui aussi de s'inscrire ici, et quelques autres sochaliens une sacrée équipe pour se défendre.
Bon sur RTL on se marre bien avec toujoursvert
Au fait, je ne suis pas très Concours et Prono, c'est pour cela que j'y participe jamais. Si tu m'a envoyé plusieurs invitations .... heu ... ben j'avoue que je lis la-bas très rarement mes messages perso !!
Sinon en effet, dès qu'on essaye sur RTL de défendre, à juste titre dailleurs, notre clubs et certaines erreurs d'arbitrage, on nous demande rapidement d'aller jouer ailleurs ... D'ailleurs, certains de mes posts n'y ont jamais été publié, je ne sais pas pourquoi car ils étaient tous courtois au contraire de certains.
Concernant toujoursvert, il est en effet marrant mais très saoulant, pire que nous ....