Pourquoi on déteste Marseille
Posté 12 septembre 2006 - 18:14
Posté 13 septembre 2006 - 09:52
Posté 13 septembre 2006 - 10:21
Posté 13 septembre 2006 - 14:43
Rooooo, sois pas jaloux...
Posté 13 septembre 2006 - 18:51
Posté 13 septembre 2006 - 19:26
Quand tu te défoules sur leur club, ils répondent et c'est pénible.
Sauf qu'avec Marseille, Clyde les bannit rapidement.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 septembre 2006 - 06:29
rien ne t'empeche d'en crée un
à moins que ca soit que des paroles en l'air
Posté 14 septembre 2006 - 07:49
Encore un joueur contaminé, la pandémie nous guette !
Vite la recherche, sauvez nous de ce fléau !!!!!
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 14 septembre 2006 - 08:30
On a refilé le bébé à la justice, elle dit qu'elle veut pas s'en occuper...
Posté 14 septembre 2006 - 08:36
Posté 14 septembre 2006 - 11:44
Tu es trop généreux!!!
il faut au moins un 1 sur le banc pour avoir dit cela!!!
Jouer a l'om c'est pas un rêve,c'est un malheur!!
Posté 14 septembre 2006 - 14:44
surtout en ce moment n'est ce pas ?
Posté 14 septembre 2006 - 22:52
Oui, car ils font illusions sportivement.
N'ayons crainte, ils ne le feront pas judiciairement. Ils ne l'ont jamais fait d'ailleurs.
Heureusement que dans leur grande majorité, les footballeurs pros ont perdu toutes valeurs morales sans quoi on se demande comment l'OM pourrait aligner 11 mecs en short.
Posté 15 septembre 2006 - 13:41
Posté 15 septembre 2006 - 13:52
Posté 15 septembre 2006 - 14:43
Content de te revoir déchet putréfié. La grandeur de l'om? la décadence annoncée et avérée de ton club de sous-merdes terrestres veux tu dire? La seule chose qu'on envie à Marseille c'est la mer, encore que vos plages de galets dégueulasses ne font pas beaucoup envie. Pour le reste votre club minable ne fait envie à personne, arrêtes donc de vouloir toujours te montrer supérieur avec un passé qui comme son nom l'indique n'est pas d'actualité. J'espere que vous prendrez une branlée dimanche pour qu'enfin votre vrai niveau vous soit révèlé (ps: beau match hier ).
Posté 15 septembre 2006 - 14:53
Oui, car ils font illusions sportivement.
N'ayons crainte, ils ne le feront pas judiciairement. Ils ne l'ont jamais fait d'ailleurs.
Heureusement que dans leur grande majorité, les footballeurs pros ont perdu toutes valeurs morales sans quoi on se demande comment l'OM pourrait aligner 11 mecs en short.
à quoi tu fais allusion ? les matches truqués c'est finit, maintenant c'est plus que des cheques passés sous la table aux agents de joueurs et autre transfert d'argent sur comptes en suisse, ce qui n'est pas une particularité marseillaise non plus.
d'ailleurs beaucoup de supporters de l'OM demandent à RLD de partir du club car c'est lui qui profite de tout ca.
alors pourquoi cet acharnement specialement sur l'OM ?
Posté 15 septembre 2006 - 18:53
Plein le cul de ce bourrage de crâne permanent qui convertit les faibles d'esprit partout en France à la cause olympienne, au détriment des clubs de leur propre région.
Marre de cette masturbation intellectuelle sur la supposée grandeur d'un club qui est symbole de loose depuis 13 ans désormais.
Etc etc etc...
Posté 15 septembre 2006 - 19:57
Clyde tu es jaloux de la grandeur de l'Om. Je serais sans appel : retourne jouer aux billes et laisse les grands entre eux!
Content de te revoir déchet putréfié. La grandeur de l'om? la décadence annoncée et avérée de ton club de sous-merdes terrestres veux tu dire? La seule chose qu'on envie à Marseille c'est la mer, encore que vos plages de galets dégueulasses ne font pas beaucoup envie. Pour le reste votre club minable ne fait envie à personne, arrêtes donc de vouloir toujours te montrer supérieur avec un passé qui comme son nom l'indique n'est pas d'actualité. J'espere que vous prendrez une branlée dimanche pour qu'enfin votre vrai niveau vous soit révèlé (ps: beau match hier ).
Oh le ramassi de merde qu'est ton post, vraiment pitoyable!
Voilà bien l'exemple type du planètiste sochalien de base, c'est à dire neuneu et frustré d'avoir un club aussi insipide et qui rêve toutes les nuits qu'il est né à Marseille.
Marrant, cette description marche aussi pour le président en carton
Posté 15 septembre 2006 - 21:08
Ca fait longtemps que Clyde n'emballe plus.
Posté 15 septembre 2006 - 23:58
Plein le cul de ce bourrage de crâne permanent qui convertit les faibles d'esprit partout en France à la cause olympienne, au détriment des clubs de leur propre région.
Marre de cette masturbation intellectuelle sur la supposée grandeur d'un club qui est symbole de loose depuis 13 ans désormais.
Etc etc etc...
oui donc encore et encore de la frustration.
un club qui garde sa popularité malgres un manque de resultats depuis longtemps ca c'est la marque d'un grand club.
Marseille est la seul ville de foot en France et ca personnes peut leur enlever.
on ne compare pas la grandeur d'un club seulement sur ses resultats recents.
tu fais exactement ce que toi tu reproche aux medias à savoir crée un topic de plus de 60 pages sur l'OM, qui en fait sa pub ?
enfin c'est surement pas l'abandon des Français pour l'OM qui vas te faire mieux vivre touts les jours, je crois pas que ca te fera gagner plus d'argent à chaque fin de mois ou te faire construire un quelconque avenir meilleur ca je peux te le garantir.
Posté 16 septembre 2006 - 08:00
Voilà bien l'exemple type du planètiste sochalien de base, c'est à dire neuneu et frustré d'avoir un club aussi insipide et qui rêve toutes les nuits qu'il est né à Marseille.
Avant de te permettre de ma traiter de neuneu il serait temps d'apprendre à t'exprimer, toutes tes réponses sont dénuées de sens de réflexion et d'immense imbécilité.
Je déteste cette ville comme ce club et je peux t'assurer que si je devais vivre dans le sud ce ne serait certainement pas à Marseille! J'aurais honte de lire sur ma carte d'identité d'être né dans cette ville de loosers et à part des cauchemards je ne vois pas ce qui remplirait mes nuits. Poubelle la vie, tu portes de mieux en mieux ce pseudo choisi avec gout par notre président!
Posté 16 septembre 2006 - 10:09
J'avais oublié l'arrogance entre autre.
Un championnat à 1 et pas capable d'être champion ?
Posté 16 septembre 2006 - 16:32
Posté 16 septembre 2006 - 16:57
Posté 16 septembre 2006 - 19:53
Avant de te permettre de ma traiter de neuneu il serait temps d'apprendre à t'exprimer, toutes tes réponses sont dénuées de sens de réflexion et d'immense imbécilité.
Je déteste cette ville comme ce club et je peux t'assurer que si je devais vivre dans le sud ce ne serait certainement pas à Marseille! J'aurais honte de lire sur ma carte d'identité d'être né dans cette ville de loosers et à part des cauchemards je ne vois pas ce qui remplirait mes nuits. Poubelle la vie, tu portes de mieux en mieux ce pseudo choisi avec gout par notre président!
Mais mort de rire comme tu n'as strictement aucun argument, mais alors aucun argument!
Bref, tu postes dans le vide et tu t'enfonces encore plus dans le ridicule. Alors la prochaine fois, évite de poster au risque de te ridiculiser une fois de plus.
Posté 16 septembre 2006 - 22:14
Posté 16 septembre 2006 - 22:28
Mais mort de rire comme tu n'as strictement aucun argument, mais alors aucun argument!
Bref, tu postes dans le vide et tu t'enfonces encore plus dans le ridicule. Alors la prochaine fois, évite de poster au risque de te ridiculiser une fois de plus.
Argumentons plus en détail si tu le souhaites:
1) Marseille n'a rien gagné depuis 13 ans et son niveau footbalistique depuis ces années de corruption et de tricherie est risible (sans pot de vin l'om n'aurait meme pas ce palmares)^
2) La ville de marseille est une vraie déchetterie, un lieu où seuls les loosers se recueillent sur la tombe de tapie.
3) Avec un budget comme le votre vous devriez avoir une vraie équipe de foot et non un ramassi de pleureuses qui ne se maintiendront pas en haut du classement. Il est aisé de critiquer un club comme sochaux qui forme des joueurs, en relance d'autres et réalise de bonnes performances depuis quelques années quand on a un budget représentant le double d'argent et qu'on est incapable de le gérer.
4) En fait je crois que tu n'as absolument rien à foutre sur ce forum et qu'il serait bon ton de t'inviter à dégager et d'arrêter de nous poluer, vas sur planeteomerde.com, ou omerde.pasnet
Posté 17 septembre 2006 - 13:48
2) Marseille est une ville mythique, tout le monde veut vivre et travailler à Marseille. Plein de grands artistes ont rendu hommage à Marseille à travers leurs peintures ou leurs chansons. Rien à voir avec Sochaux, ville dont tout le monde se branle.
3) Marseille a une vraie équipe de foot et gagnera le championnat cette année ! Enfin ça sera dur avec Lyon qui va encore nous voler une vingtaine de point avec l'arbitrage De plus désolé, mais Marseille forme de très bons joueurs, notamment l'une des futures grandes pépites de ce monde, j'ai nommé Samir Nasri.
4) Je te rapelle que je suis sur ce forum depuis plus de deux ans, soit bien longtemps que toi! Et je te conseille de le mettre en veilleuse car j'ai le soutien de membres aussi éminents que Didou, Alien, Pase ou encore David Besançon.