Pas envie de voir un gars qui ne respecte pas un accord, même moral, débarquer au club.
Susceptible de nous faire le même coup dans quelques années.
Piste suivante.Je sais pas trop buzz ... je trouve que Concarneau abuse aussi. Donc le mec doit faire quoi ? Chômage ? Coté Concarneau, ils ne sont pas dérangés de laisser au chômage le mec qui les a fait monté en L2 pour la première fois de leur histoire ? Je ne sais pas qui n'est pas moral dans cette histoire.
Au final, Contrat moral ça veut aussi dire que tu as un (peut être 2) mec en face qui prend les choses trop à coeur et qui tente de le faire culpabiliser s'il signe dans un club de N1 alors que le mec c'est son gagne pain ... tout le club ne partage pas forcément cet avis.
Je ne sais pas quand ce pseudo contrat moral a été pris mais Concarneau a remporté le national en 2023 et ils sont monté en L2 ... contrat rempli il peut entrainer ou il veut, ils devraient lui souhaiter bonne chance.
Regarde nous avec Tanchot, nous ne sommes pas vraiment rancunier. Il a été là pendant des moments ultra compliqués et difficiles. Il devait entrainer en L2 mais il m'a donné le sentiment de faire le max sans se poser de question en N1. L'équipe pratiquait un beau football et malgré le coup de moins bien, si on avait pu démarrer dans des conditions normales je crois qu'on serait monté.
Du coup, on se dit que c'est dommage qu'il parte mais vu qu'il n'a pas triché on ne lui en veut pas. Je pense que Concarneau vis à vis de Le Mignan, devrait avoir la même attitude. Tu ne penses pas ?
+1